Posté le : 12-11-2009 à 23:03
[quote:29d9ad8392="Chons"]Je l'aime :lol:[/quote:29d9ad8392]
tu parles de moi ma Clarisse? j'ai raison d'espérer que oui???? si c'est le cas sache que je t'aime aussi :love: :lol:
Nauzika :arrow: le prend pas mal hein...mais au lieu de te "choquer" parce que les français dépensent SOI DISANT en moyenne pour Noël cette année...consume ton énergie dans d'autres choses plus prioritaires comme ta vie à toi, tes joies à toi, tes soucis à toi...on s'en fout des autres et de leur pognon en moyenne bon sang!! Surtout quand c'est annoncé par l'état!! Ca n'a aucune valeur!!
Faut parfois se montrer un peu égoiste dans la vie!
Après je peux te donner dans le français lambda comme tu dis!!
Je viens de perdre mon boulot pour dépôt de bilan, je n'ai le droit à rien car j'ai bosser que 3 mois, mon homme est encore en période d'essai donc on a qu'un revenu pour 3 (voir plus mais j'expliquerai après) susceptible de s'arrêter à tout moment!
Je vis dans une des villes les plus cher au monde! Paris!!! De ce fait, je vis depuis 2 ans dans ma belle famille!!! On est à 3 dans une chambre qui ne fait pas plus de 9m², on partage tout avec ma belle famille donc le seul revenu qu'on a au final sert pour plus de 3 personnes! La seule autre personne du foyer à bosser c'est ma belle mère! Mon beau père claque sa tune au PMU et la tante n'en glande pas une depuis 9 ans qu'elle est en France!
Je me lance dans le statut autoentrepreneur car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en sortir!!
Pour tenter de toucher le chomage, je vais bosser pendant 1 mois dans une maison de retraite avec des horaires de merde à n'en pratiquement pas voir mon fils, tout ça pour avoir un peu plus d'argent!
Alors tu vois chez moi aussi on paie juste ce qu'il nous faut pour vivre, mais même quand je bossais toute la semaine de 10hà 19h, je partais le matin à 8h30 et je rentrais à 20h30 suivant la circulation, le week end je faisais des heures sup en recevant des clientes chez moi! Et avec tout ça, je profitais quasiment pas de mon fils mais c'était essentiel pour moi pour lui donner tout ce dont il a besoin!!
Alors désolé mais je suis partisante du QUAND ON VEUT ON PEUT!! Suffit de se creuser le crane pour trouver des solutions et sortir de sa m£rde!
Il m'arrive de me plaindre bien sur, je suis humaine, mais je sais que d'un autre côté je fais tout pour m'en sortir donc parfois j'ai le droit de relacher la pression!
Voilà désolé pour le pavé mais fallait que ca sorte! J'ai pas une vie meilleure que la tienne mais je passe pas mon temps à me plaindre car désolé mais c'est bien ce que tu fais!