Posté le : 05-03-2010 à 14:52
[color=#FF0066:96eb8d4a17]Hello,
Je ré-actulise ce post ....
Comme je l'ai écrit il y à quelques temps notre chambre est pleine d'humidité (ça noircit, blanchit, champignonne... bref, c'est un peu la forêt ... :nan: ).
Ceci dit ça va bientôt plus être un soucis vu qu'on va refaire la chambre, acheter des boîtes humidité et faire un conduit d'aération ... bref !
J'ai tout le temps du retard sur mon linge, ce qui fait que celui au fond du bac sale est vite entreposé plusieurs jours, voir quand je travaillais, plusieurs semaines :oops:
Seulement je viens de découvrir (puisque je m'y suis mise à fond depuis une semaine ... ben oui quand même, c'était à ce point) que plusieurs vêtements et même un drap avaient des taches de moisissures :evil: :choc:
J'ai lavé à 40 ° et ça n'est pas parti... j'avais pensé à frotter au savon de fiel, mais c'est tellement incrusté (beurk beurk beurl) que je suis quasi sûre que ça va pas marcher ...
En attendant, j'ai déplacé mon linge vers le centre de la pièce (ça fait super chic dans la chambre ! ) pour qu'il soit moins en contact ... Mais que faire avec celui qui est atteint ? jeter ? laver ? et si laver, avec quoi ???
J'ai vu qu'il y avait les cristaux de soude un peu plus haut, mais pour des pulls, ça risque pas de les flinguer ? (ben oui, j'aurais que des t-shirt en coton ce serait trop simple voyons ) .
Merki d'avance les forumeuses :wink: [/color:96eb8d4a17]