Construction de maion a l'aide

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:30
bonjour, voila mon marie et moi on veut construire :D travaiollant dans un boite qui vend des matériaux de construction pour la maiosn nous avons opté pour nous débrouillé nous même en faisant appel à des artisants Mais voila le montant s'élève à plus haut que si nous étions passé par un constructeur de maison. :cry: :x on comprend pas trop car mon mari à des prix sur les matériaux du coup on c'est pls quoi faire :oops: Quelqu'un a déhja été dans cette situation merci
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:02
[color=magenta:49e60bbda8][b:49e60bbda8]Kikou On n'est pas dans ta situation, mais si c'était le cas je ferais faire plusierus devis. Si la faire "soi-même" reviendrait plus cher, j'irai voir un contructeur. De plus ils ont des garanties, et un certain délai pour construire votre maison, donc tu sais qu'à telle période tu peux y vivre !! Bon courage [/b:49e60bbda8][/color:49e60bbda8]
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:08
coucou mon mari est macon lui aussi veut construire lui meme notre maison a part les fondations qu il veut faire faire et pour construire une maison de 140M2 avec tout le materiel plomberie electricité et tou enfin de A a Z ca va nous couter 60 000 EUROS alors c est assez bizard que tu dise que le faire vous meme serais moins cher qu un constructeur c est cassi impossible enfin tu compte koi ds ta maison? Combien le devis du constructeur et le tiens ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:36
Bonjour ! Nous sommes en plein dedans, c'est bizarre ce que tu dis :? Notre maison nous coûte le même prix que celle d'un constructeur sauf que nous avons pris de meilleurs matériaux et renforcer de manière importante l'isolation. Ton mari a fait chiffrer les mêmes matériaux que ceux utilisés par le constructeur ?
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:45
merci de vos réponeses mon mari à fait des devs auprès des artisant et il a réussi a faire baisser un peu en fait après tout nos calcl et après avoir mis autre chose que du carrelage ca nous revient pareil et je pense comme vous que nos matériax sont meilleurs la maison revien tout de m^me à 120000 euros :oops: sans le prix du terrain alors qu'on c'était fixé 90 000 :roll: enfin niveau budget ca dervarit passer merci encore les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:05
Après pour économiser plus, il faut faire vous même :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:24
Bonjour, J'ai fait construire mais en passant par une maison de construction, je sais que ce genre de société ont tendance à gonfler les devis car si tu fais faire les devis indépendamment ça te coute jusqu'à 50 % moins cher c'est pour cette raison là que nous avions refusé le garage car ils demandaient un prix exhorbitant ... Renseigne toi mieux là ou tu as demandé les devis pour les maisons de constructions, certaines sociétés font des maisons "en kit" ou "en puzzle" c'est à dire que les murs des maisons sont des plaques qu'ils assemblent, ils jouent aussi sur l'isolation, les fondations, les tuiles également (qui peuvent être en éverite donc moins cher) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.