Et si ... (Page 3)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:35
[quote:a20c072ce1="**Maxoupicchu**"] -et puis je m'offrirais surtout mon camion à pizza :oops: [/quote:a20c072ce1]Ah bravo pour le régime ! :nan:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:33
[quote:b074584aae="Cannibale jaune"][quote:b074584aae="**Maxoupicchu**"] -et puis je m'offrirais surtout mon camion à pizza :oops: [/quote:b074584aae]Ah bravo pour le régime ! :nan:[/quote:b074584aae] :lol: :lol: :lol:
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:34
Si j'étais riche... Je rembourserai le prêt de la maison. On se fait construire une maison écologique avec une très grande cuisine. Une voiture familiale automatique (peux pas conduire les manuels) et une coccinelle. Je fais construire une maison provençale pour ma soeur et sa tribu. Une maison pour chacun de mes parents. J'achète un appartement pour chacune de mes filles que je fais louer comme cela je mets cette argent sur leur compte et à leur majorité, elles ont une rentrée sûr d'argent tous les mois et un pour nous aussi, comme cela à l'abri, on ne sait jamais. J'aide 3 amis à moi par un achat d'un appart. Et je me barre avec ma famille en vacances :) Et s'il me reste, téléthon, sida, resto du coeur...comme tous les ans mais en plus grosses sommes :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:00
[quote:557dbe2879="Cannibale jaune"][quote:557dbe2879="**Maxoupicchu**"] -et puis je m'offrirais surtout mon camion à pizza :oops: [/quote:557dbe2879]Ah bravo pour le régime ! :nan:[/quote:557dbe2879] ah oui,j'ai oublié de dire que si j'étais riche,je serais trop belle et bein fouttue 8) :lol:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:53
oh ouais ! chirurgie esthetique : mon ventre deformé par mes grossesses, mes seins pour qu'ils soient un peu plus toniques, la culotte de cheval
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:45
[quote:2307829cae="sbtnm59"]oh ouais ! chirurgie esthetique : mon ventre deformé par mes grossesses, mes seins pour qu'ils soient un peu plus toniques, la culotte de cheval[/quote:2307829cae] Owi owi !!! Lipo aspiration aussi ici :D
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:17
j'adore ce sujet!! alors si j'étais riche : -je nous ferais construire une grande maison (écolo ça va de soit) sur un immense terrain et j'embaucherais un jardinier pour avoir mes légumes bio! -on achèterait un camping car de luxe pour faire le tour du monde (c'est quand même plus marrant qu'en avion et dans des hotels de luxe) -je ferais construire des logments sociaux écolos -j'achèterais une maison pour ma maman (pas trop de loin de chez moi) -je referais ma garde-robe après avoir refait ma poitrine -j'investirais le reste pour mes enfants. -je profiterais de la vie à fond!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:56
trop cool ce post.. alors que je suis assise a mon bureau face a mon patron trop c** je me permet de rever un peu.. Alors si je deviens riche: * je donne un peu à ma famille proche parents, BP , frère, beau frère, belle soeur * ensuite je place une partie pour mes enfants, une partie pour nous et avec le reste * je solde mon credit immo * je m'achete une maison au bord de la mer (sur une ile) * je m'achete une belle voiture * je voyage * j'arrete de bosser si je gagne bcp ! sinon je fais un mi temps! * je refais la garde de robe de toute la famille (moi zom et enfants) .. bref je profite!! * j'ai oublié un pti truc, je donne une partie à une asso pour les animaux, et aussi pour les enfants malades! allez fini de rever.. c'est pas dm que je pourrai faire tout ça!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:37
Un peu de rêverie avant de retourner taffer demain. :lol: Alors si par aventure je gagne des sous-sous...: - je rénove notre maison de manière la plus écolo et autonome qui soit (avec un coin détente pour nous tous et les amis et une pièce de développement photo), - j'aide ma mère pour qu'elle ait enfin une maison digne de ce nom (écolo-autonome aussi), - je distribue un peu de sous à ma BF: BM pour son habitation aussi, BP pour être équitable avec BM et BS pour qu'elle ait un chez elle et le permis (enfin), - je distribue aussi à ma cousine et mon frère spirituel pour leurs projets respectifs, - je travaillerai à temps partiel mais de manière à être utile aux gens, aux animaux et à la planète (et pas seulement pour rapporter à mon patron comme maintenant), - je mettrai en place un projet éducatif pour mes enfants grâce au temps de libre dont je disposerai (pour leur montrer la vie sous un autre angle que celui de l'éducation nationale qui ne peut pas faire de sur mesure), - on achète un camping-car pour se balader à volonté (rien de tel que l'école de la vie et que de souvenirs). Et pis comme ont suggéré les filles: - je participerai aux projets boutiques "vertes" pour la promotion des produits et méthodes alternatives, - mes cadeaux aux amis iront dans le sens de leurs besoins mais aussi avec un petit plus pour convertir sait-on jamais (trop fort Marion l'idée des CL et de la moon cup). :lol: Ah c'est beau de rêver. :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:22
le prie dans touts cela c'est que j'ai ouvert ce post a un moment ou j'avais envie de rever sans rien d'autre et maintenant je reve mais de façon plus concrete : mon mari s'est fait licencier abusivement ( a 2 mois de noel avec 3 gosses grrr) ce qui fait qu'on l(attaque aux prud'hommes, on veut au moins 30 000€ et en plus on a la juge du tribunal de notre coté et le meilleur avocat du coin ! donc on va : acheter un studio a lorient , le louer a un etudiant pendant l'année universitaire et en saisonnier a la semaine en ete, cet argent remboursera les mensualites de nos prets, ensuite cela nous fera un petit coup de pouce au loyer puis pour avoir un pret immobilier, deja pour nous louer une maison entre cela et l'apl ca nous fera peu cher en loyer! et apres un ou deux plaisirs!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:29
[color=blue:ab2131802d][b:ab2131802d]coucou les filles, On en parlai l'autre jour avec Chéri, si on gagnait les 100 millions d'Euros ! :shock: - on donnerai à la famille proche (frères, parents, grands parents) - on achèterai une maison à la Réunion vers mon Papa - une maison en Australie vers son cousin - un appart à New York : ça c'est mon rêve - on paie des artisans pour vider puis finir notre maison - on la loue et on achète un corps de ferme au milieu des bois - Chéri achète sa Ford Mustang Shelby 69 - moi, un espace - j'oubliais : manger que BIO au quotidien :love: Mais bon, là c'est totalement démesuré, du rêve quoi ! :( Bonne soirée ;)[/b:ab2131802d][/color:ab2131802d]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.