Et si ... (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:28
[quote:a5df59e0db]Oh, la méga bonne idée!!! j'A-D-O-R-E (Dara, si tu me lis :lol: ) mais pas uniquement pour les minettes qui restent à la mater, hein? :siffle: :siffle:[/quote:a5df59e0db] Ah ben non hein sinon je serais la première à ne pas en profiter :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:54
Personne n'a pensé confier ses sous à un trader fou pour les faire fructifier ? :siffle: *court avant de se faire lapider*
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:39
et si ce conn*** de patron qui a viré mon mari pour faute grave ce matin ( excusez le terme mais la je suis mega zaraf ! ) perd le procés qu'on va lui coller au ... fesses aux prud'hommes, on rembourse le credit de la voiture qu'on a fait pour 3 ans il y a 4 mois , mon mari se paie enfin son permis bus dont il reve depuis des années , un permis moto et une moto mince alors pour une fois sa semblerait presque realisable ! pourquoi ait il fallu que mon mari se fasse virer indûment, qu'on sache deja qu'on va bouffer aux restos du coeur cet hiver etc pour que ce "Et si" devienne presque realiste ! :mdr:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:34
salut! bah moi si j'etais riche j'oublierais famille et amis (sauf mon mari et mes enfants biensur) !!!! :lol: :lol: :lol: parceque là y en aurai du monde qui frapperai a la porte rrrrrrrrrr
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:39
[quote:4001ce6533="lagungle"]salut! bah moi si j'etais riche j'oublierais famille et amis (sauf mon mari et mes enfants biensur) !!!! :lol: :lol: :lol: parceque là y en aurai du monde qui frapperai a la porte rrrrrrrrrr[/quote:4001ce6533] non serieusement... on rembourserai nos credits. on changerai nos voitures qui commencent a vieillir. on s'acheterai un toit a nous. et apres moi ça me vas. le reste je crois que c'est mon mari qui aurait pleins d'idee.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:11
Ah le fameux rêve "et si je gagnais au Loto..." :wink: Perso je ne joue jamais au loto, mais j'espère que le jour où j'y jouerai je gagnerai ! :wink: Quoi que une fois fois j'ai tenté, j'avais pris mon pendule, et j'avais mis devant moi 49 cartes qui représentaient chacune d'elles un numéro et je voyais là où ça tournait et j'ai joué, sauf que je n'ai pas gagné... Pourtant j'y croyais ! :) Alors si un jour j'ai beaucoup d'argent je souhaite : - une belle et grande maison, avec jardin et piscine et un grand garage pour mon mari - refaire ma garde robe, aller chez le coiffeur, bref prendre soin de moi genre "relooking" - rembourser les petites dettes à droite et à gauche - je pars au ski, avec location de chalet, avec mes parents, ma soeur et mon beau-frère ainsi que ma nièce, mon frère et ma belle-soeur, et bien sûr mon chéri et mes loulous d'amour - je pars en Italie en amoureuse avec mon chéri pour enfin faire notre voyage de noces (on est marié depuis 4 ans et on n'a jamais eu l'occasion ni les sous pour partir) - je verse de l'argent à l'IGR (centre pour les personnes ayant le cancer, afin de développer encore + leur espace pour les enfants) - je mets de l'argent sur les comptes de mes loulous - je m'offre plusieurs formations : je repasse le BAFA, je repasse l'AFPS (brevet de secourisme) et je passe l'examen pour être animatrice auprès des personnes âgées - je bosse seulement à mi-temps pour pouvoir être + souvent présente pour mes enfants - et je m'offre 10 kg de kinder et de chaussée aux moines Huummm, si seulement....
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:01
[color=magenta:7b6c37f09e][b:7b6c37f09e]Moi si j'étais riche : (ca dépend si c'est crédit illimité ou pas ^^) - Je change les plans de ma maison et en fait une plus grande, je fais la piscine qui va avec et j'achète tous les terrains autour pour bien être tranquille (déjà qu'on sera dans la campagne...) - Je mets des sous sur les comptes de mes enfants. - Je paye la maison de mes parents (je leur dois bien ca !) - j'achète un appart ou maison à mon frère et à ma soeur, beau frère et belle soeur. - Je fais plaisir à mes beaux parents, achat d'un pied à terre à l'ile de la Réunion (chéri y est né) avec un abonnement chez Air Fran** chut chut pas de marque - Ensuite bah je refais toutes nos gardes robes biensur, - Je demande chéri en mariage - Je fais une demande d'adoption si chéri m'épouse. Et puis voilà, c'est déjà pas mal je pense !![/b:7b6c37f09e][/color:7b6c37f09e]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:32
bon ba les nenettes allez on remonte nos manches , y'a plus qu'à ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:46
Ah oui, j'oubliais... je ne retourne pas bosser :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:33
ahhhh allé je m'offre 2 minutes de rêve :D - maison, voitures bref tout ce qu'il faut, en neuf, et en grand, et ou je veux - je place pour mes enfants - on s'offre des jolis voyages tous les 4 - on en donne un peu a la famille (très) proche - je re-bosse, et oui, mais pas pour la paye, pour le plaisir, en ouvrant un refuge ou un dispensaire [size=9:ea91a01e25](et je paye qqn 24/24h, 365 jours par an avec un salaire de ministre s'il le veut pour qu'il s'occupe de ma b-m)[/size:ea91a01e25]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:10
[quote:29e9479931="amethys"]Ah oui, j'oubliais... je ne retourne pas bosser :siffle:[/quote:29e9479931] [color=magenta:29e9479931][b:29e9479931]C'est évident !! Mais j'ouvrirais bien un p'tit truc pour m'occuper de temps en temps, genre magasin de puériculture ou autre dans le genre, histoire de...[/b:29e9479931][/color:29e9479931]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:26
Je ne joue pas au loto non plus..... Mais si..... * Je démissione de mon boulot de m*rde..... et me paie une formation pour faire un métier qui me correspondrait mieux... * Je place de l'argent pour mon fils * Je paie la maison, m'achète une voiture de maman * Je rembourse les dettes de mes parents pour qu'ils aient enfin l'esprit tranquille * J'embauche une femme de ménage * J'envoie de l'argent à l'orphelinat où a été adopté mon neveu * et après on se fait plaisir, sans gaspiller.... pourquoi pas un petit voyage avec toute la famille...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:32
C'est malin avec vos c0nneries j'ai dépensé 2€ hier.. au cas où :D
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:45
ca y est sa va etre notre faute !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:23
moi,si j'étais riche je ferais un petit mélange de tout ce que vs avez dit,mais je rajouterais: -un cheval pr ma tite soeur et un terrain pr mon papa car son jardin est petit pr un cheval :lol: -un voyage à l'autre bout du monde tous les 31 décembres,histoire de faire la fête avec tout mes amis (et copines de fofo!!) ds un endroit magique.. -pr chaque naissance j'offrirais des couches lavables comme ça les gens seront obligés d'essayer avant de dire "j'aime pas" et même une coupe menstruelle pr la maman en guise de kdo de naissance :lol: -je m'offrirais ma maison en bois..et puis je ferais construire celles de mes enfants à coté comme ça ils passeront leurs vies à coté de maman :lol: -et puis je m'offrirais surtout mon camion à pizza :oops: et puis,j'enverrais chiéé tout les gens qui m'ont cassé les burnes ces derniers temps :siffle: **revient sur terre,assise sur son canap entouré de ses hommes et se dit que le principal c'est quand même l'amour**
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.