Posté le : 20-10-2009 à 11:11
Ah le fameux rêve "et si je gagnais au Loto..." :wink:
Perso je ne joue jamais au loto, mais j'espère que le jour où j'y jouerai je gagnerai ! :wink: Quoi que une fois fois j'ai tenté, j'avais pris mon pendule, et j'avais mis devant moi 49 cartes qui représentaient chacune d'elles un numéro et je voyais là où ça tournait et j'ai joué, sauf que je n'ai pas gagné... Pourtant j'y croyais ! :)
Alors si un jour j'ai beaucoup d'argent je souhaite :
- une belle et grande maison, avec jardin et piscine et un grand garage pour mon mari
- refaire ma garde robe, aller chez le coiffeur, bref prendre soin de moi genre "relooking"
- rembourser les petites dettes à droite et à gauche
- je pars au ski, avec location de chalet, avec mes parents, ma soeur et mon beau-frère ainsi que ma nièce, mon frère et ma belle-soeur, et bien sûr mon chéri et mes loulous d'amour
- je pars en Italie en amoureuse avec mon chéri pour enfin faire notre voyage de noces (on est marié depuis 4 ans et on n'a jamais eu l'occasion ni les sous pour partir)
- je verse de l'argent à l'IGR (centre pour les personnes ayant le cancer, afin de développer encore + leur espace pour les enfants)
- je mets de l'argent sur les comptes de mes loulous
- je m'offre plusieurs formations : je repasse le BAFA, je repasse l'AFPS (brevet de secourisme) et je passe l'examen pour être animatrice auprès des personnes âgées
- je bosse seulement à mi-temps pour pouvoir être + souvent présente pour mes enfants
- et je m'offre 10 kg de kinder et de chaussée aux moines
Huummm, si seulement....