Posté le : 19-10-2009 à 21:19
Nauzika, pour le boulot je te comprend que trop bien!
Là je vais prendre un risque...je suis sous CDD (à la base c'était un CDI mais bon c'est compliqué comme histoire) donc je me retrouve sans boulot à partir du 15 novembre!
Mon homme a un nouveau boulot depuis peu donc encore en période d'essai et on prie tout les jours qu'il ne se fasse pas jarter au lieu de confirmé à la fin, comme cela s'est produit juste avant.
Et pourtant je me lance dans le statut auto-entrepreneur! Je n'ai aucune assurance que ca marche, que je gagne suffisamment d'argent pour aider notre foyer (on vit chez mes beaux parents en plus...), du moins dans les débuts ca va être super dur! Sans oublier que j'ai le matos à acheter, renouveller, etc...Ca va être super dur, mais d'un autre côté si ça marche, ca sera que du bonheur!
Mais je conseillerai à personne de faire ce que je fais car c'est pas pour me vanter ou autre hein loin de là, mais je m'épate moi-même d'avoir les corones pour le faire!
J'ai du soutien aussi derrière, ca aide c'est sur!
Enfin voilà tout est possible, ce n'est qu'une question de volonté, enfin pour moi, pour ma situation en tout cas!
Pour l'opération, jte rassure je flippe à mort, en plus à cause de mon régime, je commence à avoir la peau qui pend à d'autres endroit, ca devient gênant et moche surtout! Mais je peux pas rester comme ça, pour moi, pas pour les autres, c'est vraiment pour moi, mon physique ne correspond pas à ma mentalité en fait!
Lagungle :arrow: tu m'as fais rire avec ta manière d'écrire les choses lol