Video : Generation 90 (Page 3)

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:28
:arrow: Nauzika! la pro des coups de gueulles! bah moi je suis avec un homme tres rond; ou du moins il a un "gros" ventre (j'aime pas dire ça) je suis tombée folle amoureuse de lui et il etait plus gros que maintenant! j'en ai entendu des vertes et des pas mures! et maintenant mon homme doit se faire poser un anneau car il fait de l'apnee du sommeil et il ne lui reste que cette solution pour predre du poids rapidement. je n'ose pas l'imaginer avec 20 ou 30 kilos en moins... je l'aime comme ça moi , mon nounours! mais je m'y ferait surtout que c'est pour sa santé. alros moi je pese 75kg pour 1m70 et lui 104 pr 1m70. je me porte bien mais malgres tout les gens nous critiques... alors je leur repond que je les emm****
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:30
ah et j'en ai marre aussi des surnoms couillons du genre "le gros".... ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:19
Nauzika, pour le boulot je te comprend que trop bien! Là je vais prendre un risque...je suis sous CDD (à la base c'était un CDI mais bon c'est compliqué comme histoire) donc je me retrouve sans boulot à partir du 15 novembre! Mon homme a un nouveau boulot depuis peu donc encore en période d'essai et on prie tout les jours qu'il ne se fasse pas jarter au lieu de confirmé à la fin, comme cela s'est produit juste avant. Et pourtant je me lance dans le statut auto-entrepreneur! Je n'ai aucune assurance que ca marche, que je gagne suffisamment d'argent pour aider notre foyer (on vit chez mes beaux parents en plus...), du moins dans les débuts ca va être super dur! Sans oublier que j'ai le matos à acheter, renouveller, etc...Ca va être super dur, mais d'un autre côté si ça marche, ca sera que du bonheur! Mais je conseillerai à personne de faire ce que je fais car c'est pas pour me vanter ou autre hein loin de là, mais je m'épate moi-même d'avoir les corones pour le faire! J'ai du soutien aussi derrière, ca aide c'est sur! Enfin voilà tout est possible, ce n'est qu'une question de volonté, enfin pour moi, pour ma situation en tout cas! Pour l'opération, jte rassure je flippe à mort, en plus à cause de mon régime, je commence à avoir la peau qui pend à d'autres endroit, ca devient gênant et moche surtout! Mais je peux pas rester comme ça, pour moi, pas pour les autres, c'est vraiment pour moi, mon physique ne correspond pas à ma mentalité en fait! Lagungle :arrow: tu m'as fais rire avec ta manière d'écrire les choses lol
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:33
[quote:6d835d4d95="lagungle"]:arrow: Nauzika! la pro des coups de gueulles! bah moi je suis avec un homme tres rond; ou du moins il a un "gros" ventre (j'aime pas dire ça) je suis tombée folle amoureuse de lui et il etait plus gros que maintenant! j'en ai entendu des vertes et des pas mures! et maintenant mon homme doit se faire poser un anneau car il fait de l'apnee du sommeil et il ne lui reste que cette solution pour predre du poids rapidement. je n'ose pas l'imaginer avec 20 ou 30 kilos en moins... je l'aime comme ça moi , mon nounours! mais je m'y ferait surtout que c'est pour sa santé. alros moi je pese 75kg pour 1m70 et lui 104 pr 1m70. je me porte bien mais malgres tout les gens nous critiques... alors je leur repond que je les emm****[/quote:6d835d4d95] moi aussi jsuis avec un homme "très costaud", il mesure 1m70 pour 147kg et encore je l'ai connu quand il fesait 200kg (il a eu une chirurgie de l'obésité y'a 2ans et en refait une en janvier pr redecendre a 100kg) sa va me faire tout drole aussi qu'il perde autant, mais c'est vrai que le regard des autres sur lui sont très durs! :(
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:33
bah moi je dis! si les gens sont pas contents ils ont qu'a regardé ailleurs! non mais! y en a qui me disent "dis donc faudrait que tu perdes du poids hein..." "t'es costaud pour ton age" et alors? J'ai eu 2 gosses!!!!!! merd* ! et puis quoi faudrait que je me prive toute ma vie de manger des bonnes choses pour etre maigre? non mais! et puis quoi encore?
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:54
Je viens de lire le post. Juste dire que la stigmatisation je connais aussi mais pas sur le même angle que toi (que vous) Je suis handicapée (pas en fauteuil, maladie génétique qui me font trembler, avoir des sursauts, difficulté à marcher etc...)...déjà dans les études, on me considérait comme "inférieure" aux autres...pas assez de capacité intellectuelle...j'ai réussi avoir mon Bac avec mention ce qui a permis durant quelques mois de fermer le clapet de certains. Puis est venu le BTS...ah...ben non...on ne vous veut pas. Alors études par correspondance encore une fois. Alors j'ai voulu travailler, pareil. Mais tu as toujours des gens qui te disent "Si tu veux, tu peux" Ah ? Un entretien d'embauche de 3 minutes montre en main, c'est réellement un entretien ? Quand on me dit que mon profil convient au téléphone qu'à priori j'ai le poste mais quand on me voit...regard fuyant...puis aucun appel. J'ai eu ma 1ère fille...alors là ! Les gens au début ne disaient rien car j'arrivais à me débrouiller qu'avec un bras, à l'étonnement des sages femme... Puis, on m'a critiqué sur ma prise de poids aussi (ma belle famille, que j'ai perdu après ) J'ai travaillé en temps que télévendeuse. J'ai eu une seconde fille...les critiques ont fusé...elle ne travaille pas...elle fait des enfants pour toucher la CAF. Je ne touche pas l'AAH, ni d'APL. Je touche la PAJE comme beaucoup de parents. J'ai voulu reprendre mes études + travailler + garder mes enfants + passer mon permis en même temps. Manageuse dans une grande surface...je n'ai pas tenu longtemps...hospitalisée...diagnostiquée...j'attends une opération du cerveau...stimulation cérébrale profonde. Les gens m'ont dit que je n'étais pas capable...que les gens comme moi ne devaient pas se reproduire...que j'utilise la CAF (là je me marre)... A la demande des médecins, assistante sociale j'ai déposé un dossier pour avoir une aide ménagère...c'est très difficile à faire ce pas...on a l'impression de se faire entretenir, de dépendre...et une demande d'AAH aussi. Je suis stigmatisée comme une personne handicapée pensant que je n'ai pas toutes mes capacités intellectuelles...que je profite du système...et que je fais des enfants pour m'entretenir. Bref, la vie est faite ainsi. Bon courage ! La stigmatisation existera toujours je pense.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:40
je pense que la stigmatisation est une question d'éducation! on m'a toujours apprit a ne pas me moquer des gros, des moches, des handicapés, des petits etc... comme on m'a apprit les mots magiques ; bonjour, s'il vous plait, merci au revoir" mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.