Video : Generation 90 (Page 2)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 12:51
Salut, Non non c pas une boutade, tu es vieille, très vieille même on le voit bien sur ta photo.... Alalala un peu plus on va t'appeler mammy ^^ :lol: T inquiète pas en tout cas moi j'avais bien compris que c était de l'humour^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:49
En fait, je pense que ce qui agace certaines personnes, c'est que tu ouvres beaucoup de posts pour dire que tu n'es pas contente, mais comme l'a dit une personne très juste : [quote:bc778eb02d]Elle veut ouvrir le débat sur des sujets qui mine de rien change un peu des sujets BM, bib, nounous, secret story.... Après, elle est peut être trop entière pour débattre sur un fofo comme EE ? [/quote:bc778eb02d] Ce qui agace peut être c'est que t'es à fond dedans :lol: Mais bon passons, restons dans le sujet, celles que ça n'intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:57
Bah non sinon j'me ferais ch1er :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:58
bonjour, je me permets juste d'intervenir car je trouve ça dommage de se mettre dans des états pareils,on a toutes notre lot de malhetre,il y a la personne forte qui voudrait maigrir,la personne maigre qui peine à grossir,la fille "moyenne" pleine de vergetures,l'autre qui est pleine de peau d'orange,le mec qui n'a pas d'abdos... et pourtant,on peut etre mince belle et pauvre,ou grosse moche et riche... donc,je ne sais pas,mais si tu te sens si mal que ça,et que tu sens que le regard de ton homme a changé,il ya des tas de régime qui marche,ou si tu en as marre d'etre en congé parental,bin cherches un travail :roll: le meilleur exemple que je peux te donner,une personne sur ce fofo qui s'est prise en main,à trouver un boulot qu'elle aime et s'est mise au régime,elle a déjà perdu + de 10 kilos et on la sent revivre (mag si tu me lis :cop: ) sur ce bon courage,et c'est à nous ttes de faire changer ces préjugés.. marre des anorexiques qui defilent sur les podiums :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:59
[quote:af4916c118="nauzika"][quote:af4916c118="madameK"]En fait, je pense que ce qui agace certaines personnes, c'est que tu ouvres beaucoup de posts pour dire que tu n'es pas contente, mais comme l'a dit une personne très juste : [quote:af4916c118]Elle veut ouvrir le débat sur des sujets qui mine de rien change un peu des sujets BM, bib, nounous, secret story.... Après, elle est peut être trop entière pour débattre sur un fofo comme EE ? [/quote:af4916c118] Ce qui agace peut être c'est que t'es à fond dedans :lol: Mais bon passons, restons dans le sujet, celles que ça n'intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin ^^[/quote:af4916c118] tu dois avoir raison..... mais je ne sais pas qui a dit sa ni ou mais c'est pas faut je devrais parler plus de couches et moins d'autres choses.....[/quote:af4916c118] [size=7:af4916c118]euh c'est moi :oops: [/size:af4916c118]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:00
Oulah alors pour les régimes je t'arrête tout de suite, on est (malheureusement) pas toutes égales ! Perso, avec un régime assez strict, 2 heures de piscine par semaine, 1 heure de marche par jour, je continuais de prendre du poids.. :roll: Il y a des métabolismes vraiment vicelards.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:03
[quote:86ff263a4a="madameK"]Oulah alors pour les régimes je t'arrête tout de suite, on est (malheureusement) pas toutes égales ! Perso, avec un régime assez strict, 2 heures de piscine par semaine, 1 heure de marche par jour, je continuais de prendre du poids.. :roll: Il y a des métabolismes vraiment vicelards.[/quote:86ff263a4a] je pense que tu n'avais pas forcément trouver le régime adapté,ce qui va marcher pr moi ne marchera pas pr toi et vice versa :wink: mais là ce que tu vis c'est bien + beau qu'une perte de poids :wink: :lol: hs: tu ns fais le petit mec ou encore une nana?!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:16
[quote:611f8d3c35="**Maxoupicchu**"][quote:611f8d3c35="madameK"]Oulah alors pour les régimes je t'arrête tout de suite, on est (malheureusement) pas toutes égales ! Perso, avec un régime assez strict, 2 heures de piscine par semaine, 1 heure de marche par jour, je continuais de prendre du poids.. :roll: Il y a des métabolismes vraiment vicelards.[/quote:611f8d3c35] je pense que tu n'avais pas forcément trouver le régime adapté,ce qui va marcher pr moi ne marchera pas pr toi et vice versa :wink: mais là ce que tu vis c'est bien + beau qu'une perte de poids :wink: :lol: hs: tu ns fais le petit mec ou encore une nana?![/quote:611f8d3c35] Non, pour ma part c'était un problème de santé, que mon médecin ne s'est pas pris la tête à détecter, pour lui j'étais grosse car je ne me donnais pas les moyens de perdre du poids. Il ne me croyait pas quand je lui disais que je faisais 2h de piscine par week, 1h de marche par jour, et que je ne mangeais RIEN entre les repas, que je mangeais la quantité d'un pot de yaourt à chaque repas. Bref, j'ai du chercher sur le net pour savoir ce que j'avais... :roll: Ps : on saura le 26 :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:17
[quote:befa65871c="madameK"]Oulah alors pour les régimes je t'arrête tout de suite, on est (malheureusement) pas toutes égales ! [/quote:befa65871c] + 1
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:22
[quote:7c42451d21="nauzika"] ps: quand a la fin de mon congé parentale je pense l'arreté peut etre en janvier mais etant donnée le peut d'offre d'emploie a plein temps (jetais au assedic a la prise du congé) sa risque d'etre problematique.... bizz[/quote:7c42451d21] Tu m'étonnes. Moi si je rebosse je touche moins que si je ne bosse pas.. le choix est vite fait !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:23
pffff pas facile :? pr la peau,essaies peut etre de te faire des masques (miel/sucre des trucs comme ça) je vous souhaite bon courage pr vos démarches perso. claire :arrow: l'est côn ce doc :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:26
Mouarf la pauvre.. Non remboursé.. C'est dégueulasse.. :roll: Moi j'ai la chance que ce soit remboursé (et heureusement je dois le prendre à vie !)
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:38
Salut, Je ne suis pas vraiment concernée car je n'ai pas de problème de poids mais je voulais tout de même t'apporter mon soutien et je crois que tu as raison! Même si ce cas de figure ne touche pas seulement les personnes en surpoids, on ne peut pas nier qu'il y a une stigmatisation des gros dans notre société; MadameK, les réflexions que tu as entendues sont pour moi extrêmement choquantes et inadmissibles, on n'a pas à juger les gens sur leur apparence (ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs). Une de mes meilleures amies est obèse et je la trouve magnifique (même si elle a du mal à s'aimer...) car c'est une personne "riche", généreuse, dévouée, elle est belle de l'intérieur et pour moi c'est ça la beauté! Et je suis persuadée que certaines, malgré tous leurs efforts, ne peuvent pas être mince, question de constitution, ça ne les empêche pas d'avoir une grande valeur, que notre société basée sur l'image nie! Je ne peux que vous dire d'essayer de ne pas vous centrer sur les personnes assez bêtes pour ne voir que votre aspect, et continuez à être vous-même, grosse ou maigre ça n'a pas vraiment d'importance, ce qui compte c'est ce que vous êtes vraiment!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:46
[quote:bdf581298d="la pianiste"]Une de mes meilleures amies est obèse et je la trouve magnifique (même si elle a du mal à s'aimer...) car c'est une personne "riche", généreuse, dévouée, elle est belle de l'intérieur et pour moi c'est ça la beauté![/quote:bdf581298d] voila qui illustre ce que je te disais tout à l'heure nauzika ... avant ses rondeurs la pianiste voit la générosité la dévotion et la richesse d'esprit de son amie ... :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:26
Bonjour, Je viens juste faire un pti passage vu que Marion m'a cité loooll merci ma belle :cop: Je comprend ton message à mort Nauzika, vu que j'étais (et je le suis toujours un peu beaucoup) dans cette situation. Mais comme l'ont dit certaines, l'image qu'on renvoit dépend de nous avant tout donc c'est à nous de faire quelques choses si on veut se sentir mieux! Je me suis mise au régime (je sais que c'est pas forcément simple pour tout le monde, surtout avec des pb de thyroide et tout), j'ai perdu pour l'instant 12-13kg depuis juin (pratiquement 20 depuis la fin de ma grossesse), j'ai fais en sorte de trouver un taf qui me plait et pour ça je m'en suis donné les moyens en faisant des formations etc...(je ne travaillais plus depuis le début de ma grossesse)... Bref j'ai bouger mon gros cul pour me sortir de cet état que je ne supportais plus...qui a mis mon couple en péril...ma santé aussi...donc si j'ai fais tout ça, ce n'est aucunement vis a vis des médias ou autre image parfaite véhiculé par notre société, mais pour moi! Y'a eu du travail et il en reste encore... Je dois perdre encore 15kg avant de passé sur le billard pour me refaire le ventre qui m'empêche de m'habiller aujourd'hui vu que je dois continuer d'acheter des vêtements de grossesse...2 ans après ca fait mal! enfin bon mon post n'apportera rien de plus vu qu'on t'as déjà tout dit je pense mais voilà c'est un pti témoignage comme un autre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.