Posté le : 17-10-2009 à 12:03
Si tu savais comme je te comprends. Ton post j'aurais pu l'écrire.
Pour manger ici c'est vraiment folklo ! On ne mange presque plus de viande, par manque de budget, c'est pas plus mal parait-il, mais bon, ça fait mal au coeur de devoir éviter certains rayons au magasin !
Les fringues c'est pas mieux, hier ô miracle je suis allée m'acheter 2 pantalons, car tous les autres ont craqué, ben oui quand t'es grosse ça craque vite. Pis les concepteurs de fringues grandes tailles ne se prennent pas la tête à les rendre plus résistants hein, faut pas déc0nner "Vous êtes grosses déjà, alors on va pas non plus vous faciliter la vie oh !" Résultat ça va grossir encore mon découvert youpi mdr ! Mais bon ça, admettons, ça doit être mon problème, je dois mal gérer mes sous.
Alors non, ce n'est pas s'apitoyer sur son sort que d'en parler. Et concrètement vous voulez qu'on se bouge au lieu de se plaindre ?? Mais en faisant QUOI ?????!
Allez y si vous avez des solutions j'attends, je suis toute ouïe !
J'ai eu des passades où j'étais trop bien dans ma tête et dans mon corps, ben même comme ça j'me tapais les insultes, même la tête haute et le sourire aux lèvres, les gens prennent plaisir à vous rabaisser.
Et oui l'être humain est un gros fils de pùte et ça l'excite de se f0utre de ses congénères ! Je pèse 115kg, avec la grossesse j'ai l'air encore plus grosse, mais pas du tout enceinte. J'ai un énorme cùl, on peut poser des choses dessus (véridique) et évidemment j'en entends de belles à ce sujet. Pas besoin d'aller bien loin, dans la rue, au supermarché. Je cherche à ne pas les entendre mais c'est IMPOSSIBLE !
Dans la rue c'est quotidien, on dit à ma fille de 2 ans "Et ben qu'elle est belle cette petite, dommage que sa mère risque de péter le trottoir à chaque pas"
ou bien encore "Tiens les baleines survivent hors de l'eau maintenant ?"
Ben oué je ferme ma gueule et je baisse les yeux, mais j'ai qu'une envie c'est de m'effondrer en larmes.
Une fois de plus, si vous avez des solutions alors là pas de soucis, je veux bien le bouger mon gros cùl lol !