Prix nobel de la paix attribue a.... (Page 3)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:04
Euh alors pour éviter tout malentendu : Le "pas mieux" c'était juste car je n'ai rien à dire de plus on en a déjà parlé hier Mag ^^ Edit : bon ben si tu veux faire la gueule vas y hein.. c'est juste dommage -_-
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:07
Je fais pas la gueule mais d'une mon fils a fermé mon pc et donc déco, et de 2 j'ai une raison d'être saoulé par ce sujet car je viens de faire cramé les poissons pour mon fils à répondre!!! :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:21
Ok
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:22
donc maintenant oui ca me fait chier qu'il ai eu le prix Nobel :lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:23
[quote:86eb67ce60="Mey Xiu (kimchi)"]donc maintenant oui ca me fait chier qu'il ai eu le prix Nobel :lol:[/quote:86eb67ce60] :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:24
Merci Obama, grace à toi j'ai du refaire cuire du poisson à mon fils qui me hurle dans les oreilles parce qu'il a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:25
[quote:6e208f6ecf="Mey Xiu (kimchi)"]Merci Obama, grace à toi j'ai du refaire cuire du poisson à mon fils qui me hurle dans les oreilles parce qu'il a faim!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6e208f6ecf] Aaaaaah ok.. du poisson comme ça ! Je pensais des poissons en bocal.. et je comprenais pas comment ils avaient cramé.. :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:29
vi enfin poisson pané maison sivouplé!! bon je lui donne à manger, fin du HS et bonne continuation!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:36
Kimchi : j'ai pas dit que t'étais la méchante! Juste que je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que toi! Heureusement qu'on a pas toute la même façon de voir le choses! :lol: Désolée pour le poisson de ton fils :? Claire : la couche c'est une Blueberry
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 12:45
(désolé je réinterviens car ce sujet m'intérese) Moi aussi je suis suprise qu'on le lui donne, a mon sens ce prix devrait davantage servir a faire connaitre une cause noble, un engagement réel, que regler des pb diplomatiques... Obama est l'homme a la mode du moment, a mon avis la décision a été prise pour des raisons bien particulières... Et perso, je pense aussi que se tenir au courant de l'actualité c'est important car cela peut avoir des incidences futures sur notre vie, mais aussi pour savoir anticiper et ne pas laisser tout passer sous pretexte qu'il y a plus grave... Je vais jeter un pavé dans la mare : je suis CONTRE recompenser et donc payer les parents pour que leurs enfants aillent en classe, l'éducation est un droit et une obligation pour les parents, j'en ai marre qu'on achete la responsabilités des gens a coups d'argent...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:49
Lililou :arrow: pas de soucis ;) alloouicmoi :arrow: dire qu'un sujet ne vous intéresse pas ne veut pas dire qu'on ne se tient pas au courant des actualités :) Par contre pour l'autre sujet que tu as abordé, je suis d'accord sur le fait de dire que l'éducation est une obligation et tout et tout mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu considère comme une récompense financière? les aides de la CAF?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:51
[quote:ae1f92be00="alloouicmoi"] Je vais jeter un pavé dans la mare : je suis CONTRE recompenser et donc payer les parents pour que leurs enfants aillent en classe, l'éducation est un droit et une obligation pour les parents, j'en ai marre qu'on achete la responsabilités des gens a coups d'argent...[/quote:ae1f92be00] Pareil ! Quand j'ai vu ça l'autre jour j'ai halluciné !! On règle les symptômes.. Pas la maladie.. :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:51
[quote:b8c72d076c="Mey Xiu (kimchi)"]Lililou :arrow: pas de soucis ;) alloouicmoi :arrow: dire qu'un sujet ne vous intéresse pas ne veut pas dire qu'on ne se tient pas au courant des actualités :) Par contre pour l'autre sujet que tu as abordé, je suis d'accord sur le fait de dire que l'éducation est une obligation et tout et tout mais je ne suis pas sur de comprendre ce que tu considère comme une récompense financière? les aides de la CAF?[/quote:b8c72d076c] Mag ils veulent payer (en nature et en argent) les élèves qui vont bien à l'école... Le projet est en test dans plusieurs établissements... :roll: http://www.auboisementcorrect.com/Dans-quel-monde-vivons-nous,4177.html En gros, si l'assiduité scolaire est bonne, ils auront le droit d'aller en voyages scolaires etc. Sur la forme l'idée est bonne, mais quand tu réfléchis à la réalité de ce qui va se passer c'est effrayant !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:55
Quoiiiiiiiiiiiii??? mais qu'est-ce que c'est que ce truc????? j'en peux plus de ce pays!!!!!! Avec le temps que je passe au boulot et dans les transports j'ai plus le temps de regarder les infos......
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:56
[quote:82ebd7a387="Mey Xiu (kimchi)"]Quoiiiiiiiiiiiii??? mais qu'est-ce que c'est que ce truc????? j'en peux plus de ce pays!!!!!! Avec le temps que je passe au boulot et dans les transports j'ai plus le temps de regarder les infos......[/quote:82ebd7a387] Moi ce qui me fait peur, c'est que la plupart des gens de mon entourage trouvent ça bien... :roll: :roll: Notamment Serge..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.