Prix nobel de la paix attribue a.... (Page 2)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:39
[quote:fad19dee31="Lililou25"]Alors là j'en apprends une bonne..... Ils auraient au moins pu attendre qu'il fasse un mandat..... Peut être qu'il le mérite, mais pas si vite, il a encore rien eu le temps de prouver....[/quote:fad19dee31] +1 avec un train de retard. :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:11
et sinon ca va changer quoi à nos vies que le prix Nobel soit attribué à Pierre Paul ou Jack??? franchement je pense qu'il y a des sujets bien plus "aberrants" que celui là... M'enfin ce n'est que mon avis!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:47
[quote:bb14427fb7="Mey Xiu (kimchi)"]et sinon ca va changer quoi à nos vies que le prix Nobel soit attribué à Pierre Paul ou Jack??? franchement je pense qu'il y a des sujets bien plus "aberrants" que celui là... M'enfin ce n'est que mon avis![/quote:bb14427fb7] Ben ça nous montre qu'encore une institution de plus est devenue désuète. Perso, ça me fait ch1er... Edit : Quand tu vois que des mecs UTILES et respectables comme Gandhi l'ont eu.. ben Obama à côté.. Ben voilà quoi, y'a rien à dire de plus ça parle tout seul.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:52
ok mais c'est pas ça qui va nourrir nos gosses en baissant les loyers et en augmentant nos payes lol après chacun voit les choses comme il veut m'enfin y'a tout de même plus important!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:54
[quote:482c03d74b="Mey Xiu (kimchi)"]ok mais c'est pas ça qui va nourrir nos gosses en baissant les loyers et en augmentant nos payes lol après chacun voit les choses comme il veut m'enfin y'a tout de même plus important![/quote:482c03d74b] Bien sur y'a plus important, comme y'a plus important que la mort de Bashung, Carlos, Jackson, et pourtant ça marque les gens, et les gens en parlent car les choses telles que nous les avons connues disparaissent petit à petit, pour nous ouvrir un monde encore plus saturé en magouilles et merdouilles. Et ça, ben ça me fait peur comme monde pour mes enfants, même si ça ne les nourrit pas, je m'en inquiète. Je préfère ça que de rester végétative face à ce genre de nouvelle qui me révolte. :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:56
Je ne pense pas rester végétative personnellement! Mais à lire les quelques postes qu'il y a eu, on dirait que pour certaines personnes, c'est la catastrophe et que ca va changer leur vie! Moi c'est ça qui me fait halluciner!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 00:57
[quote:4653a000ff="Mey Xiu (kimchi)"]Je ne pense pas rester végétative personnellement! Mais à lire les quelques postes qu'il y a eu, on dirait que pour certaines personnes, c'est la catastrophe et que ca va changer leur vie! Moi c'est ça qui me fait halluciner![/quote:4653a000ff] Bah c'est sur que le débat n'est pas très haletant lol je te l'accorde ! J'aurais aimé que des gens me disent qu'ils trouvent ça super histoire de pouvoir éventuellement comprendre :cpa:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 01:01
Désolé de ne pouvoir t'aider lol je ne trouve ça ni super, ni nul, en fait m'en fou un peu lol j'ai des soucis plus important et du coup ca me parait désuet!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 01:02
Bah moi aussi j'ai des soucis plus importants (beaucoup même mdr) mais ça m'empêche pas de m'y intéresser :D Bon sur ce je file au lit
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 02:23
y'a s'y intéresser et...s'y intéresser :lol: enfin jme comprend! Bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 08:33
Je ne vois pas trop pour qui le fait que Obama ait été nommé Prix Nobel de la Paix semble une catastrophe.... C'est sûr que c'est loin d'être un drame, mais le poste n'a aucunement pris une tournure de révolte.... Maintenant il faut me trouver les postes qui parlent de choses plus importantes, de choses qui permettront à nos enfants d'avoir un beau monde.... :wink: Si c'était notre président qui avait été nommé Nobel de la Paix, je pense que tu aurais été la première à venir t'insurger :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:22
Bah en même temps, comparer Obama et Sarko je trouve que c'est...inapproprié lol y'a aucune comparaison! Nan mais ce qui m'agace ce sont les mots tels que "je suis choqué", "c'est aberrant", etc... Tu veux d'autres sujets plus importants? suffit déjà d'aller dans maman nature ;) Sur ce bon dimanche!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:55
Je ne vais pas répondre car je pense qu'on n'est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes, et je ne veux pas d'embrouille sur un sujet qui n'en vaut pas la peine... :wink: Bonne journée à toi aussi :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:59
[quote:f0b38eb82f="Lililou25"]Je ne vais pas répondre car je pense qu'on n'est pas tout à fait sur la même longueur d'ondes, et je ne veux pas d'embrouille sur un sujet qui n'en vaut pas la peine... :wink: Bonne journée à toi aussi :wink:[/quote:f0b38eb82f] Pas mieux, au fait elle vient d'où cette fameuse couche :love: ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:01
Wow je ne cherche pas d'embrouille ou quoi que se soit, je donne mon avis! Si ne pas avoir le même avis est chercher l'embrouille alors je ne suis pas la première! Sérieux je rêve là allez la vilaine s'en va...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.