Prix nobel de la paix attribue a.... (Page 4)

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:06
POur le vivre au quotidien , certains enfants sont absents de l'école car leurs parents n'ont aucune conscience de ce que ca peut leur apporter pour l'avenir, et je pense qu'en leur donnant de l'argent on ne va pas leur faire comprendre l'importance de la chose, mais bien acheter la présence de leurs enfants!!! Mon mari est enseignant et se bat contre l'absentéisme, ou les enfants qui arrivent a 10h "parce qu'elle voulait pas se lever :shock: "... je pense qu'il y a un sérieux manque de respect de certains parents qui doivent se montrer responsable.. En fait moi j'avais compris que si le taux d'absentéisme d'une enfant diminue dans le courant de l'année, les parents recoivent une prime... POur ce qui est du voyage scolaire, il n'a jamais été une récompense pour les enfants, mais bien une sortie a visée éducative. J'ai bien peur qu'on mélange tout pas la suite, et qu'on en soit à faire fonctionner les parents au chantage. Ce n'est qd mm pas une solution de monayer l'education et la connaissance
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:09
[quote:f7f288968e="alloouicmoi"]Ce n'est qd mm pas une solution de monayer l'education et la connaissance[/quote:f7f288968e] C'est très bien résumé !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 13:16
Perso, je suis degoutée de ce que sarko fait de l'éducation de nos enfants, entre ca et les pb des facs on a intéret a mettre de coté si on veut kil fassent des études...(sauf s'il est trèèèès absent et que vous le remettez plus tard :lol: ) bref, bravo qd mm pour obama, ya que ca a faire
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:20
[quote:8dd24795be="madameK"][quote:8dd24795be="alloouicmoi"]Ce n'est qd mm pas une solution de monayer l'education et la connaissance[/quote:8dd24795be] C'est très bien résumé ![/quote:8dd24795be] +1 C'est clair que monnayer l'éducation et la connaissance n'est pas une solution. Mais niveler par le bas et endormir le peuple ça en arrange certains. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.