Posté le : 08-10-2009 à 02:07
[quote:092e7902f6="ptitekeops"]Moi aussi j ai vu un documentaire il y a longtemps sur Planete... Ca m avait biehn fait cogiter! :mrgreen:
Il y a quelque jours j ai achete le magazine "Nexus" (je ne savais pas ce qui m attendait.....) Et bien figurez vous que certains pensent que les EXTRA TERRESTRES et le humains sont lies (alors comment...je n ai pas bien compris...les ET auraient interfere dans l evolution....) et il parait qu il va bientot y avoir de grandes revelations, dans les prochaines annees... Alors moi je dis:
2012, l annee des extra-terrestres! :lol:
Bon d un point de vue scientifique moi je n ai rien contre l idee d une vie extra-terrestre, et il me semble qu l y a des phenomenes etranges qui pourraient etre lie a une vie ET sur terre, genre les cropcircle etc...Enfin bon, je n en sais rien. Je me dis que c est possible...
Pour ce qui est de la theorie de la "co-evolution", c est base sur les experiences des gens qui affirment avoir ete "enleves" ( j ai vu un documentaire la dessus aussi c est assez deroutant :shock: )..Et bien la co-evolution, j en doute personnellement :roll: , mais qui sait? Peut etre qu en 2012 on apprendra les les ET nous abandonnent et que tout va se detruire! (je ne sais plus quel film j ai vu ou c etait exactement ce scenario! :lol: )[/quote:092e7902f6]
en therorie, les Et on donner au mayas et au Atlante un savoir, qui devrait nous etre révélé en 2012 si on rassemble 13crane de crystal, mais la pour le coup ca fait un peu Indian Jons :mdr: