Posté le : 07-10-2009 à 22:16
[quote:93f0330d43="tikabou"][quote:93f0330d43="tcétcé"][quote:93f0330d43="D a r a"]Vous avez vu les pubs Blédina? Ca commence par "C'est difficile d'être maman"
Ben oui, heureusement, Blédina est là, puisqu'on est des grosses gourdasses incapables d'y arriver. Heureusement qu'ils sont là pour nous rappeler combien on est des nazes sans eux.[/quote:93f0330d43]
Oui ça me gonfle ce genre de pub :!:
Comme l'enseigne de Aubert (je dis ça ça date de ma grossesse, ça a peut-être changé entre temps) "Pour un beau bébé", en gros s'il est pas vêtu par Aubert, ne posséde pas la chambre de chez Aubert, ... le bébé est moche... c'est chiant cette volonté de faire culpabiliser les jeunes mamans vulnérables qui souhaitent le meilleur pour leur bébé.[/quote:93f0330d43]
Mais le pire c'est que ça marche. :?
C'est dire à quel point nous manquons tous et toutes de certains repères depuis quelques générations. :([/quote:93f0330d43]
Les reperes c'est pas simple, moi je me basais sur ma premiere grossesse, mais c'etait y a 18 ans... Mustella regnait en roi lol, j'aimais Mustella il y a encore quelques mois, j'ai meme ouvert un post au sujet des parabens (genre marre de ces info etc... plutot chaud le post lol), bref y a que les imbeciles qui change pas d'avis, et j'ai donc changé.
Suis un peu plus bio encore qu'avant, et pour mon Mattéo, ce sont des produtis bio pour la toilette, ou mustella sans trucmuche, mais c'est exceptionnel.
Mais là ou ca devient penible, niveau reperer, 'est quand on me dit "et tu as été lavé avec quoi" ma reponse, "du savon mustella existait pas y'a 37 ans et mes parents etaient bien trop pauvre pour l'acheter s'il avait existé!"
Pour la nourriture pareil, "mets lui de la maizena dans le bib, dans le temps ont été nourris comme ca, et on ets pas mort"
Du coup je me rends compte, que si on sort un peu des reperes taditionnelle, on ne fait que ce battre, mais j'aime ça ;)
Je cuisine moi meme, mais quand mes beaux parents viennent, expres je sors des petits pots bio ;).
Mais en faites les pub ne m'ont jamais fait culpabiliser, car la bonne mere, n'existe pas, on l'est toute, chacune à sa façon. ;)