Ce qui vous agace le plus! Tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:48
:hey: ce qui m'agace hier je ne viens pas sur le fofo et quoi ? pafff 10 pages et un tome dans la goule :shock: bande d'agacées va!!!! :lol: j'ai tout lu :oui: mais pas tout retenu :oops: :roll: sinon pour les vraies choses qui m'agacent: :arrow: j'ai mal au bras parce que l'infirmiere qui m'a faite la pds hier tremblait dans tout les sens et m'a defoncée la veine :shock: :? :arrow: faut que j'attende 18h pour les resultats pds c'est looonnnnggggg!!! :arrow: patrick swayze il est mort :cryout: :arrow: ils ont passés une loi interdisant a l'etat de dissoudre les sectes :shock: :nan: :arrow: me suis pris la tete avec un mec de la securité ratp, j'etais dans le metro avec la loute dans les places a 4 et y avait personne alors j'ai laissée la petite se mettre debout sur le siege (bon je sais c'est pas fait pour :roll: ) elle est partie en arriere mais je surveillais donc je l'ai retenue au moment ou elle partait. le mec de la ratp me dis "ah ben oui je m'en doutais faut la surveiller votre fille!!!" ca m'a gonflée et lui ai donc repondue que m'a fille avait 2 ans et JAMAIS ne c'etait fait plus qu'un bleu et puis que je n'avais besoin de personne pour me dire comment m'en occuper!!! :evil: du coup il m'a fait comme aux gamins genre c'est bon avec la main :shock: :evil: :evil: quoi parce qu'ils sont armés on a pas le droit de repondre :? et d'ailleurs comment se fait il qu'ils soit armés ceux la ,ils sont pas flics :think: :arrow: pleins pleins d'autres choses aussi mais la je fait un tome a moi toute seule 8) pour l'allaitement moi j'ai allaitée 1 mois , j'aurais aimé plus lontemps mais kenza avait du mal et j'ai cédé a la pression du "mais donne lui un bib au moins elle mangeras!!" :oops: :cryout: maelle, florine, nawal,dara,celine, audary(c'est quoi ton prenom ?) :cop: [size=9:7c36886d55](jai oublié personne ?)[/size:7c36886d55]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:53
Moi j'ai trouvé l'allaitement facile, passé les douleurs de la première semaine. Chaque femme le vit différemment, tu ne sauras pas si toi tu le vivras bien ou pas. Tant que tu n'auras pas essayé. Ceci dit, je comprends tout à fait que certaines femmes ne soient pas du tout attirées par ce côté de la maternité :wink:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:57
Mamzellelili :arrow: perso je trouve ça sale de poser ses pieds sur le siège où je vais m'assoir, ça m'agace de voir les djeunz mettre leurs chaussures crados dessus.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:58
Mamzellelilie :arrow: quelle belle agacée tu fais! :bravo: et c'est quoi ton prénom? Sinon j'ai une nièce qui s'appelle Kenza, j'aime trop... Maëlle :arrow: pour tout ce qui concerne les enfants, tu apprendras à prendre tes propres décisions... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:01
b@mbi : pour une "gamine" de 20 piges tu m'épates et ça je te l'ai déjà dit :oops: parce que j'ai côtoyé des jeunes de plus de ton âge qui n'avait pas la moitié de te jugeote ... ben jô sé pô : merci pour tout et surtout tes encouragements ... et surtout tes romans :mdr: j'adore lire :D mamzellelilie : bon rétablissement pour ton bras ... pfff " ils ont passés une loi interdisant a l'etat de dissoudre les sectes " pffff encore pire que tout ... pour la RATP j'ai trouvé la solution .... je suis partit loin d'eux :mdr: bande de boulet!!! :gr: même si je reconnais pas bien de mettre les pieds sur les chaises :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:03
moi j'aie adorée allaitée :love: ,après les soucis du début une fois que la machine est lancé ce n'est pas bien compliqué :wink: ,ce qui peux faire arrêter l'allaitement trop tôt c'est le manque de lait,du au stress et a la fatigue(enfin pour moi avec Sacha ça a été le cas,gérer 3 enfants c'est pas comme n'en avoir qu'un seul donc plus fatiguant :wink: ),au bout de 5 mois j'avais plus de lait malgré tout mes efforts :cry: je l'aie pris comme une véritable échec,c'est con,parce que beaucoup auraient aimées allez aussi loin :roll: ! pff voila j'écris de trop ma vie :lol:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:10
[quote:e6b20bc584="D a r a"]Mamzellelili :arrow: perso je trouve ça sale de poser ses pieds sur le siège où je vais m'assoir, ça m'agace de voir les djeunz mettre leurs chaussures crados dessus.[/quote:e6b20bc584] suis d'accord en general je ne la laisse pas monter moi aussi je trouve ca crade mais la elle avait pas de chaussures elles avaient sautées 8) :arrow: nawal , mon prenom c'est aurelie mais mes amis m'appelle lilie d'ou mon pseudo 8) mais nooonnnn je suis pas une rebelle!!!!! :lol: moi aussi je respecte :cryout: et maelle je plussoie pour ton age tu as beaucoup de maturité parfois moi a 29 j'en ai moins que toi :oops: :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:11
[quote:cd3140c273="B@mbi"][quote:cd3140c273="cerridwenn"]b@mbi : pour une "gamine" de 20 piges tu m'épates et ça je te l'ai déjà dit :oops: parce que j'ai côtoyé des jeunes de plus de ton âge qui n'avait pas la moitié de te jugeote ... [/quote:cd3140c273] :oops: :oops:[/quote:cd3140c273] c'est vrai ... perso vivre en couple uen relation qui dure ... à 20ans :mdr: :mrgreen: :mdr: comment dire à ce moment là mes plus longues histoire en moyenne c'était un mois ... sauf pour le con .. mais ça c'est une autre histoire .... d'ailleurs encore heureux que de notre histoire il n'y ai eu aucun mini lui ... ARRR LE CAUCHEMAR :shock:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:12
[quote:0ed7be5f2d="cerridwenn"][quote:0ed7be5f2d="B@mbi"][quote:0ed7be5f2d="cerridwenn"]b@mbi : pour une "gamine" de 20 piges tu m'épates et ça je te l'ai déjà dit :oops: parce que j'ai côtoyé des jeunes de plus de ton âge qui n'avait pas la moitié de te jugeote ... [/quote:0ed7be5f2d] :oops: :oops:[/quote:0ed7be5f2d] c'est vrai ... perso vivre en couple uen relation qui dure ... à 20ans :mdr: :mrgreen: :mdr: comment dire à ce moment là mes plus longues histoire en moyenne c'était un mois ... sauf pour le con .. mais ça c'est une autre histoire .... [color=red:0ed7be5f2d]d'ailleurs encore heureux que de notre histoire il n'y ai eu aucun mini lui ... ARRR LE CAUCHEMAR [/color:0ed7be5f2d] :shock:[/quote:0ed7be5f2d] je confirme un cauchemard!!!!! :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:18
[quote:f8f7bb8857="cerridwenn"][quote:f8f7bb8857="B@mbi"][quote:f8f7bb8857="cerridwenn"]b@mbi : pour une "gamine" de 20 piges tu m'épates et ça je te l'ai déjà dit :oops: parce que j'ai côtoyé des jeunes de plus de ton âge qui n'avait pas la moitié de te jugeote ... [/quote:f8f7bb8857] :oops: :oops:[/quote:f8f7bb8857] c'est vrai ... perso vivre en couple uen relation qui dure ... à 20ans :mdr: :mrgreen: :mdr: comment dire à ce moment là mes plus longues histoire en moyenne c'était un mois ... sauf pour le con .. mais ça c'est une autre histoire .... d'ailleurs encore heureux que de notre histoire il n'y ai eu aucun mini lui ... ARRR LE CAUCHEMAR :shock:[/quote:f8f7bb8857] dit pas ca,mon cheri a 22 ans a peine cette année et c'est sérieux entre nous :cryout: Bambi pour l'allaitement ne balise pas trop,fait ce dont tu a envie quand le moment sera venue :wink: (je suis de nature extrêmement pudique,mais quand le jour de donner le sein a la naissance de Dylan est arrivé je l'aie fait le plus naturellement possible sans meme me posez de question :lol: ),pour le travaille je ne sais pas comment cela se passe,je pense que beaucoup tire leur lait pour la journée :cpa:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:20
[quote:3ddd2698fe="B@mbi"][quote:3ddd2698fe="Inochan"]moi j'aie adorée allaitée :love: ,après les soucis du début une fois que la machine est lancé ce n'est pas bien compliqué :wink: ,ce qui peux faire arrêter l'allaitement trop tôt c'est le manque de lait,du au stress et a la fatigue(enfin pour moi avec Sacha ça a été le cas,gérer 3 enfants c'est pas comme n'en avoir qu'un seul donc plus fatiguant :wink: ),au bout de 5 mois j'avais plus de lait malgré tout mes efforts :cry: je l'aie pris comme une véritable échec,c'est con,parce que beaucoup auraient aimées allez aussi loin :roll: ! pff voila j'écris de trop ma vie :lol:[/quote:3ddd2698fe] [color=indigo:3ddd2698fe][b:3ddd2698fe]Tu vois toi tu dis que tu a adorais, tout comme dara, mais je pense que quand sa sera le moment je devrais bien y reflechir, car faut penser aussi que si je reprend le travail apres mon congé maternité comment sa se passe?? tu tire ton lait???[/b:3ddd2698fe][/color:3ddd2698fe][/quote:3ddd2698fe] [color=darkblue:3ddd2698fe]Perso, j'ai commencé à tirer mon lait pendant le congé mat (pour essayer, et ensuite pour faire des réserve en vue de la reprise du boulot). Le lait se conserve jusqu'3 ou 4 mois au congélateur, et 48 heures au réfrigérateur. Puis j'ai continué au boulot, deux fois par jours. Mais très franchement, ça demande de l'organisation, et c'est fatiguant!! Mais cela reste MON avis perso!! Puis quand je n'ai plus eu de réserve, j'ai dû lui donner du lait hypoallergénique, et il avait les tétées du matin, et celles à partir de 18h quand je rentrais jusqu'au coucher, et mon corps s'est adapté tout seul. Mais j'ai trouvé cela compliqué. J'étais très motivée, ce qui je pense m'a valu d'y arriver jusqu'à aujour'd'hui.[/color:3ddd2698fe]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:23
inochan : je ne dis pas ça pour toi ... d'ailleurs un couple d'amis qui se marient se connaissent depuis le lycée (16/17 ans ) et aujourd'hui ont 30ans, une maison et une adorable petiote ... mais perso à 20ans ... j'étais pas aussi sérieuse qu'aujourd'hui ... et malheureusement le premier que j'ai aimé n'était pas le bon pour moi ... car on ne peut pas dire qu'il ait été sympa avec moi ... il m'a quitté le soir de mon premier jour d'examen de BAC (les épreuves duraient 2semaines) sans parler de sa violence verbale et physique ... d'où l'enfant pas question :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:28
[quote:2c428c9196="B@mbi"][color=indigo:2c428c9196][b:2c428c9196]Merci les filles pour votre avis, De toutes facon je pense que d ici la Madame Nature Dara, arrivera a me faire allaiter , n'est ce pas Dara, le mieux et de pas ecouter les mauvaises experiences, et apprendre par moi meme, comme ont dit [u:2c428c9196]qui ne tente a rien, n'as rien[/u:2c428c9196][/b:2c428c9196][/color:2c428c9196][/quote:2c428c9196] Ah non non je ne veux contraindre personne à allaiter contre son gré :lol:. Juste, n'hésite pas à lire le site de la Leche League. Ca m'a énoooooormément aidée. Moi je pense qu'il faut tirer profit des expériences des autres pour se faire son expérience à soi. Chacun son délire (en langage djeunz :siffle:).
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:28
[color=darkblue:ee00681f48]coucou mais qu'est ce que sa papote par ici :shock: :lol: maelle , oui très mature mais avec la vie que tu as eu tu en reste grandit de tout ça :wink: Moi 23 ans et pfouu g des efforts a faire surement :mdr: allez bon app a vous :cop:[/color:ee00681f48]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:29
[quote:85e02ede37="cerridwenn"]inochan : je ne dis pas ça pour toi ... d'ailleurs un couple d'amis qui se marient se connaissent depuis le lycée (16/17 ans ) et aujourd'hui ont 30ans, une maison et une adorable petiote ... mais perso à 20ans ... j'étais pas aussi sérieuse qu'aujourd'hui ... et malheureusement le premier que j'ai aimé n'était pas le bon pour moi ... car on ne peut pas dire qu'il ait été sympa avec moi ... il m'a quitté le soir de mon premier jour d'examen de BAC (les épreuves duraient 2semaines) sans parler de sa violence verbale et physique ... d'où l'enfant pas question :oops:[/quote:85e02ede37] [b:85e02ede37]HS[/b:85e02ede37] Quelle jolie petite écolière... elle est trop mimi! [b:85e02ede37]HS[/b:85e02ede37]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.