Posté le : 15-09-2009 à 12:20
[quote:3ddd2698fe="B@mbi"][quote:3ddd2698fe="Inochan"]moi j'aie adorée allaitée :love: ,après les soucis du début une fois que la machine est lancé ce n'est pas bien compliqué :wink: ,ce qui peux faire arrêter l'allaitement trop tôt c'est le manque de lait,du au stress et a la fatigue(enfin pour moi avec Sacha ça a été le cas,gérer 3 enfants c'est pas comme n'en avoir qu'un seul donc plus fatiguant :wink: ),au bout de 5 mois j'avais plus de lait malgré tout mes efforts :cry: je l'aie pris comme une véritable échec,c'est con,parce que beaucoup auraient aimées allez aussi loin :roll: !
pff voila j'écris de trop ma vie :lol:[/quote:3ddd2698fe]
[color=indigo:3ddd2698fe][b:3ddd2698fe]Tu vois toi tu dis que tu a adorais, tout comme dara,
mais je pense que quand sa sera le moment je devrais bien y reflechir, car faut penser aussi que si je reprend le travail apres mon congé maternité comment sa se passe?? tu tire ton lait???[/b:3ddd2698fe][/color:3ddd2698fe][/quote:3ddd2698fe]
[color=darkblue:3ddd2698fe]Perso, j'ai commencé à tirer mon lait pendant le congé mat (pour essayer, et ensuite pour faire des réserve en vue de la reprise du boulot). Le lait se conserve jusqu'3 ou 4 mois au congélateur, et 48 heures au réfrigérateur. Puis j'ai continué au boulot, deux fois par jours. Mais très franchement, ça demande de l'organisation, et c'est fatiguant!! Mais cela reste MON avis perso!!
Puis quand je n'ai plus eu de réserve, j'ai dû lui donner du lait hypoallergénique, et il avait les tétées du matin, et celles à partir de 18h quand je rentrais jusqu'au coucher, et mon corps s'est adapté tout seul.
Mais j'ai trouvé cela compliqué. J'étais très motivée, ce qui je pense m'a valu d'y arriver jusqu'à aujour'd'hui.[/color:3ddd2698fe]