Ce qui vous agace le plus! Tome 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:14
Nawal :arrow: je te rassure je suis aussi nulle que toi !!! je sais même pas où regarder....LOL
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:16
ben c'est ça le truc... comment sur autant de post elles peuvent trouver le bon! :roll: Merci Aude :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:33
[quote:e642671a4d="Nawal84"]ben c'est ça le truc... comment sur autant de post elles peuvent trouver le bon! :roll: Merci Aude :cop:[/quote:e642671a4d] ouais carrément!!!!! t'inquiete on va se soutenir mutuellement ! :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:34
Coucou les filles, Allez mes énervées, cool... Un forum finalement c'est comme dans la "vraie" vie, y'a des gens biens et pis les autres et faut faire avec... :roll: Pas facile mais bon!! Y'a rien qui m'énerve aujourd'hui mais j'ai RDV chez le gynéco toute et s'il me dit pas qu'on avance la césa ça va m'énerver... En fait je prends de l'avance!!! :lol: Bises à toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:00
[color=darkblue:261594cbe5]Hé bin :shock: j'ai fait ma curieuse et suis furieuse contre des filles de ce FORUM !!!! VIVE L'HYPOCRISIE :shock: Mais c'est DINGUE de se meler de la vie des autres et juger sans connaitre :x [/color:261594cbe5]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:17
Salut les filles !!! comment allez vous? heuu rien ne m'agace .. :oops: mais je veux bien prendre une partie en charge des agacements de mes râleuses favorite pour les soulager ... :arrow: ok je sors ... maya : si c'est une vraie "amie" elle ne te tournera pas le dos ...et pour les autres laissent les dire ... la bave du crapaud n'atteind jamais la blanche colombe ... alors envole toi mais n'oublie pas de leur chi** sur la tête en passant :mdr: Mey Xiu (kimchi) : bon courage !!! ça ne doit pas être facile d'être modo tous les jours ... il n'y a pas pire à gérer que des nanas qui ont leur hormones en effusion :oops: et dont certaines ont un sens de la morale aussi prononcé qu'un nouveau né n'a de dents ... j'ai une petite question ton "pseudo" veut dire quoi stp :oops: alexx : t'es trop curieuse c'est vilain ... bon maintenant que la leçon de morale est faite raconte tout à tata :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:22
ah ca fait longtemps que j'ai pas pris le rôle de "la vilaine méchante modo" :lol: mon pseudo? lequel? Le premier c'est en chinois, parait-il que ca signifie "Beautiful grace" (merci Facebook lol) Kimchi signifie "petit chou pimenté" en coréen :) voili voilou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:26
[quote:e737b4001c="Mey Xiu (kimchi)"]ah ca fait longtemps que j'ai pas pris le rôle de "la vilaine méchante modo" :lol: mon pseudo? lequel? Le premier c'est en chinois, parait-il que ca signifie "Beautiful grace" (merci Facebook lol) Kimchi signifie "petit chou pimenté" en coréen :) voili voilou[/quote:e737b4001c] merci pour l'info ... j'adore Kimchi (petit chou pimenté ) :mdr: pour la vilaine modo ... :nan: pas crédible il manque la combinaison en cuir, les menottes, le fouet :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:28
[color=darkblue:74e797dbda]kimchi-- petit chou pimenté " que c'est meignnnaaannnnn" et le role de la vilaine modo il le faut de temps en temps sa remonte les bretelles a certaine :x celine-- grrr tu as raison" la bave du crapaud n'atteind jamais la blanche colombe" les gens se mele de la vie des autres sans connaitre le pkoi du comment et sa me rend verte lol[/color:74e797dbda]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:28
bouge pas je vais les chercher, j'ai déjà les ongles longs de par ma profession mdrrr
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:29
Mag j'te prenne la mienne de combi en cuir si tu veux, bon elle est un peu grande mais je m'en sers plus maintenant que j'suis plus modo :lol: :lol: *pas là, illusion d'optique, déjà dans son lit ! ZOU*
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:31
[quote:d4e5cdb0fd="Mey Xiu (kimchi)"]bouge pas je vais les chercher, j'ai déjà les ongles longs de par ma profession mdrrr[/quote:d4e5cdb0fd] tu mets quoi sur tes ongles pour pas qu'ils ne cassent ? si je ne me trompe pas c'est toi aussi l'experte des cheveux et des extensions ????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:32
[quote:0243078057="madameK"]Mag j'te prenne la mienne de combi en cuir si tu veux, bon elle est un peu grande mais je m'en sers plus maintenant que j'suis plus modo :lol: :lol: *pas là, illusion d'optique, déjà dans son lit ! ZOU*[/quote:0243078057] :mdr: Claire,je suis pas sure que tu puisse avoir une remplaçante aussi vilaine que toi :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:36
ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaace,mon fils se deshabille,il traîne a poil,mais nous ne sommes plus en été là :nan:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:43
je vais vous faire rire .... j'ai appelé la maternité pour connaître les résultats de mon prélèvement vaginale ... (petite infection banale rien de grave :wink: ) et là elle me dit surtout ne vous lavez pas à chaque fois que vous allez faire pipi ... encore heureux que non j'y vais 15 fois /jour :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.