Ce qui vous agace le plus! Tome 6 (Page 13)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:10
[color=darkblue:9946faa48f]humm les marrons grillés trop bon sa rechauffe par contre si vous kidnapper le bijoutier je pourrais avoir un petit diamand moi aussi :oops: Florine la puit sa fait du bien defois :mdr: sa reveille les neurones ... Nawal :hey: [/color:9946faa48f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:14
[quote:9e3ad8a58f="•Alexx•"][color=darkblue:9e3ad8a58f]humm les marrons grillés trop bon sa rechauffe par contre si vous kidnapper le bijoutier je pourrais avoir un petit diamand moi aussi :oops: Florine la [b:9e3ad8a58f] puit [/b:9e3ad8a58f]sa fait du bien defois :mdr: sa reveille les neurones ... Nawal :hey: [/color:9e3ad8a58f][/quote:9e3ad8a58f] les tiennes de neurones ne sont pas encore reveillés :siffle: ,je t'en prete si tu veux,il m'en reste :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:15
Alex :arrow: va falloir négocier... :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:20
[quote:94eee6484e="Inochan"][quote:94eee6484e="•Alexx•"][color=darkblue:94eee6484e]humm les marrons grillés trop bon sa rechauffe par contre si vous kidnapper le bijoutier je pourrais avoir un petit diamand moi aussi :oops: Florine la [b:94eee6484e] puit [/b:94eee6484e]sa fait du bien defois :mdr: sa reveille les neurones ... Nawal :hey: [/color:94eee6484e][/quote:94eee6484e] les tiennes de neurones ne sont pas encore reveillés :siffle: ,je t'en prete si tu veux,il m'en reste :mdr:[/quote:94eee6484e] [color=darkblue:94eee6484e]oups je m'égare dans mais mot :mdr: Nawal je négocie :twisted: [/color:94eee6484e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:29
Si tu restes dans cet état là pour négocier ça me va... :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:45
Salut les filles !!! alors comme ça on tente de me kidnapper :mdr: ce qui m'agace (date d'hier soir) ... comme monsieur est rentré tard et que nous étions crevé ... et envie de femme enceinte d'hamburger (pas bien je sais :lol: ) nous avons commandé pour une livraison ... non seulement avec la musique je l'entendais mal mais lui aussi du coup mais ça a pris + de 25 min rien que la commande d'un menu (2hambugers dedans ) + un autre burger en plus .... ensuite on a attendu plus de 45min pour être livré .. pour qu'au final ça soit froid, dégoutant et il manquait en plus mes potatoes ... pfff la pub de cte resto est déjà dans la poubelle ... pfff ça m'apprendra à persister au lieu de fuir au premier signe de heuuuu il y a un truc qui cloche ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:50
[quote:721ddcd6ed="cerridwenn"]Salut les filles !!! alors comme ça on tente de me kidnapper :mdr: ce qui m'agace (date d'hier soir) ... comme monsieur est rentré tard et que nous étions crevé ... et envie de femme enceinte d'hamburger (pas bien je sais :lol: ) nous avons commandé pour une livraison ... non seulement avec la musique je l'entendais mal mais lui aussi du coup mais ça a pris + de 25 min rien que la commande d'un menu (2hambugers dedans ) + un autre burger en plus .... ensuite on a attendu plus de 45min pour être livré .. pour qu'au final ça soit froid, dégoutant et il manquait en plus mes potatoes ... pfff la pub de cte resto est déjà dans la poubelle ... pfff ça m'apprendra à persister au lieu de fuir au premier signe de heuuuu il y a un truc qui cloche ...[/quote:721ddcd6ed] faut aller au drive mac donald,nous si on a une envie meme a 22h nous y allons :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:21
coucou les filles!!! bon mon humeur c'est améliorée dès que mon fils s'est réveillé et m'a fait un grand sourire :D nawal :arrow: :cop: alex :arrow: que nous apportes tu en échange????? (à part m'écouter me lamenter :wink: ) euh la négociation avec moi ce matin ne va pas non plus être terrible j'avais écrit axel au lieu d'alex... céline :arrow: ouais ils font ch*er les livreurs....comme dit florine faut aller au drive!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:32
bah en fait encore une fois ma curiosité m'a joué des tours ... puis chéri venait de se taper les coures plus le travail j'allais pas lui demander en plus de jouer les livreurs :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:35
Maëlle :arrow: :non: :non: :non: je ne mange pas chez Mc DO mais si tu me trouves un Mc Paninis je valide (et surtout au saumon crème fraîche citron et aneth miam miam)! :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:37
[quote:059f66960c="Nawal84"]Maëlle :arrow: :non: :non: :non: je ne mange pas chez Mc DO mais si tu me trouves un Mc Paninis je valide (et surtout au saumon crème fraîche citron et aneth miam miam)! :lol:[/quote:059f66960c] alors si tu veux bien me faire une petite livraison .... pour ce midi ... je ne suis pas contre :mdr: (juste une chose le saumon, pas celui qui est fumé mais le frais merci .... bah toxo pas bonne donc interdit ... :wink: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:51
c'est vrai que notre vie est bien triste,heureusement qu'il y a EE :mdr: le rythme est dur a reprendre en effet,mais j'aie toujours été une grosse flémarde alors ca change rien :lol: ,le week end,dormir?je peux rêver cheri me laisse pas faire de grasse mat :nan: moi j'adore le mac do et son fameux CBO :love: en plus sur facebook y a un groupe qui se nomme"pour que mac do livre a domicile" :mdr: [size=7:10b1af98f0]j'y suis inscrite :oops: [/size:10b1af98f0]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:53
[quote:09dbea99b7="Inochan"]c'est vrai que notre vie est bien triste,heureusement qu'il y a EE :mdr: le rythme est dur a reprendre en effet,mais j'aie toujours été une grosse flémarde alors ca change rien :lol: ,le week end,dormir?je peux rêver cheri me laisse pas faire de grasse mat :nan: moi j'adore le mac do et son fameux CBO :love: en plus sur facebook y a un groupe qui se nomme"pour que mac do livre a domicile" :mdr: [size=7:09dbea99b7]j'y suis inscrite :oops: [/size:09dbea99b7][/quote:09dbea99b7] +1 moi aussi j'aimerai que mac do livre .... mais là je peux officiellement annoncer ma prise de poids pour cette grossesse... je pense que le stade mammouth préhistorique serait une bonne image :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:58
[quote:501bd29dd9="cerridwenn"][quote:501bd29dd9="Inochan"]c'est vrai que notre vie est bien triste,heureusement qu'il y a EE :mdr: le rythme est dur a reprendre en effet,mais j'aie toujours été une grosse flémarde alors ca change rien :lol: ,le week end,dormir?je peux rêver cheri me laisse pas faire de grasse mat :nan: moi j'adore le mac do et son fameux CBO :love: en plus sur facebook y a un groupe qui se nomme"pour que mac do livre a domicile" :mdr: [size=7:501bd29dd9]j'y suis inscrite :oops: [/size:501bd29dd9][/quote:501bd29dd9] +1 moi aussi j'aimerai que mac do livre .... mais là je peux officiellement annoncer ma prise de poids pour cette grossesse... je pense que le stade mammouth préhistorique serait une bonne image :mdr:[/quote:501bd29dd9] Coucou, +1 pour moi aussi. Mon préferer, c'est le Mc Chicken, hum, trop bon. Ouais livraison à domicile, y serait pas déçue avec nous. :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:01
ouais mais bon ... t'as pas vu mes belles soeurs et même enceinte.... elles sont .... canon .... non pas assez ;... tous les potes de mon homme fantasmaient sur elles ... la dernière fois elles parlaient régime (2 d'entre elles , et elles mettent du 26/38 ) moi je me sentais lourde avec mon .... [size=7:d855d1ca07]40/ 42 (plus souvent 42 :oops: )[/size:d855d1ca07] une d'elle par contre est trop mince, elle s'habille chez les enfants en 14/16ans :shock: mais les autres hariba ..!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.