Ce qui vous agace le plus! Tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:11
[quote:c09f38a535="Inochan"][quote:c09f38a535="cerridwenn"]pour les couches .... bahh j'ose pas changer de pampers ... ma fille a une peau assez atypique ... donc je ne teste pas trop :oops:[/quote:c09f38a535] http://www.green-girls.org/article-30518343.html elles sont naturelles,mais je n'aie pas vu il y avait quel taille car cheri ne m'as pas laisser le temps(toujours pressé les hommes :roll: )[/quote:c09f38a535] je viens d'aller voir il y plusieurs tailles...jusqu'au n° 6 apparemment
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:12
[quote:bcb27f34b5="madameK"][quote:bcb27f34b5="audary"]ben moi on m'a dit que mon fils n'aurait pas de dent tant qu'il était au sein....[/quote:bcb27f34b5] :mdr: Mais sérieux que les gens peuvent être c0NS ![/quote:bcb27f34b5] t'imagine une maman qui allaite pendant 2 ans...son enfant n'a pas de dent !!!! MDR
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:13
[quote:9d37e424e3="audary"][quote:9d37e424e3="madameK"][quote:9d37e424e3="audary"]ben moi on m'a dit que mon fils n'aurait pas de dent tant qu'il était au sein....[/quote:9d37e424e3] :mdr: Mais sérieux que les gens peuvent être c0NS ![/quote:9d37e424e3] t'imagine une maman qui allaite pendant 2 ans...son enfant n'a pas de dent !!!! MDR[/quote:9d37e424e3] :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:14
he franchement le bonheur :mdr: ça évite les coups de crocs :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:17
[color=darkblue:c8f3813fec]hé bin sa papotte dure :lol: sa parle couche et allaitement ... je suis deg de pas avoir allaité mon loulou pour le prochain je teste !!!! les couches le mien mais du taille 5 [/color:c8f3813fec]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:18
J'ai été allaitée plus d'un an moi. Je ne suis jamais malade, je suis intimement persuadée que c'est grâce à ma mère. J'ai pas souhaité allaiter Arthur aussi longtemps, mais si ça m'avait pris, j'aurais envoyé chier les gens. De quoi ils se mêlent? Voilà ce qui m'agace: les gens qui estiment que c'est socialement dérangeant! Pour les couches NatureBabyCare vendues chez Auchan, je les adore :top:. Je trouve que ça équivaut aux Moltex.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:22
[quote:aa340cc6cd="D a r a"]J'ai été allaitée plus d'un an moi. Je ne suis jamais malade, je suis intimement persuadée que c'est grâce à ma mère. J'ai pas souhaité allaiter Arthur aussi longtemps, mais si ça m'avait pris, j'aurais envoyé chier les gens. De quoi ils se mêlent? Voilà ce qui m'agace: les gens qui estiment que c'est socialement dérangeant! Pour les couches NatureBabyCare vendues chez Auchan, je les adore :top:. Je trouve que ça équivaut aux Moltex.[/quote:aa340cc6cd] je t'admire :cryout: ,mais la réplique cité plus haut je la retient pour bébé 4 :lol: pour les couches je pense en prendre,mais je crois qu'a Auchan ici il n'y a pas toutes les tailles :cpa:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:32
[color=darkblue:0638cfc7a9]Bonjour à toutes, De retour sur ce site après un très long moment d'absence...! :oops: Eh bien rien ne m'énerve. Mon homme est top avec moi, et avec mes 2 Loulous (pour l'instant en tout cas). D'autant qu'il n'est pas leur père (mais franchement, c'est tout comme vu son comportement)! :arrow: Je voulais néanmoins dire qu'il ne faut pas juger les mères qui allaitent ou non, mais beaucoup se le permettent. J'ai (je pense) la chance de toujours allaiter (partiellement) le dernier qui a 9 mois, et les personnes qui l'apprennent font bien souvent des remarques. Et c'est bien dommage! Seul petit bémol, mon homme commence à s'impatienter, et à dire au P'tit Loup, qu'il va falloir qu'il cesse de jouer avec "ses affaires", et que maman n'est pas une vache à lait. :mdr: Mais je soutiens aussi toutes celles qui ne désirent pas allaiter. Heureusement que nous sommes tous différents. On finirait par s'ennuyer sinon. Bonne journée à toutes. Kitou.[/color:0638cfc7a9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:38
[quote:0dbf18bf6f="Ben jô sé pô"][color=darkblue:0dbf18bf6f]Bonjour à toutes, De retour sur ce site après un très long moment d'absence...! :oops: Eh bien rien ne m'énerve. Mon homme est top avec moi, et avec mes 2 Loulous (pour l'instant en tout cas). D'autant qu'il n'est pas leur père (mais franchement, c'est tout comme vu son comportement)! :arrow: Je voulais néanmoins dire qu'il ne faut pas juger les mères qui allaitent ou non, mais beaucoup se le permettent. J'ai (je pense) la chance de toujours allaiter (partiellement) le dernier qui a 9 mois, et les personnes qui l'apprennent font bien souvent des remarques. Et c'est bien dommage! Seul petit bémol, mon homme commence à s'impatienter, et à dire au P'tit Loup, qu'il va falloir qu'il cesse de jouer avec "ses affaires", et que maman n'est pas une vache à lait. :mdr: Mais je soutiens aussi toutes celles qui ne désirent pas allaiter. Heureusement que nous sommes tous différents. On finirait par s'ennuyer sinon. Bonne journée à toutes. Kitou.[/color:0dbf18bf6f][/quote:0dbf18bf6f] :ok:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:40
[quote:b3c014ce98="Inochan"][quote:b3c014ce98="audary"]moi j'ai allaité 8 mois et j'ai trouvé ça super mais je n'avais pas envie d'allaiter plus... par contre tu peux dire à chéri qu'il participera en allant chercher le bébé, en le recouchant, en le changeant, etc. (moi c'est comme ça qu'il participait) ou alors tu peux tirer ton lait et comme ça il donnera un bib' de temps....[/quote:b3c014ce98] oui mais ca ne pose pas de probleme d'habitude pour le bébé niveau bib/sein?j'aie entendu dire que les bébés abandonné vite le sein au profit du bib car plus facile a tétée et donc moins fatiguant :oops: j'aie allaité Dylan jusqu'a ses 8 mois,j'aie du stopper a contre coeur a cause des regards et jugements,j'etais triste :oops:[/quote:b3c014ce98] [color=darkblue:b3c014ce98]Pour ma part, mon P'tit Loup, prend le sein et le bib. On a tout de même éviter de lui faciliter les choses avec le bib (ex: il le boit sur la vitesse la moins rapide afin qu'il ne trouve pas cela plus rapide, plus facile, ou moins contraignant), et nou utilisons les biberons avec tétines en silicone aussi (je ne sais pas si ça, ç'a fait réellement quelque chose en fait mais bon... :roll: ). Et ça a fonctionné. Kitou.[/color:b3c014ce98]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:48
Ce qui me dérange c'est qu'il y a sans arrêt des gens ou des émissions ou des reportages qui attaquent l'allaitement, alors que personne ne s'attaquera au lait artificiel. Je donne du lait artificiel à mon fils depuis qu'il est sevré, je ne suis pas contre ça. Mais de là à insinuer que c'est socialement dérangeant de ne pas vouloir donner du lait prévu pour un veau à son enfant :cpa:. S'il y a des mères qui estiment que c'est le mieux, pourquoi dire au monde entier qu'elles sont limite incestueuses parce que l'allaitement long serait inutile? Moi ça me consterne. Qu'on les laisse tranquilles comme on fout la paix à celles qui donnent du lait artificiel.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:53
[quote:5eeb3b497f="D a r a"]Ce qui me dérange c'est qu'il y a sans arrêt des gens ou des émissions ou des reportages qui attaquent l'allaitement, alors que personne ne s'attaquera au lait artificiel. Je donne du lait artificiel à mon fils depuis qu'il est sevré, je ne suis pas contre ça. Mais de là à insinuer que c'est socialement dérangeant de ne pas vouloir donner du lait prévu pour un veau à son enfant :cpa:. S'il y a des mères qui estiment que c'est le mieux, pourquoi dire au monde entier qu'elles sont limite incestueuses parce que l'allaitement long serait inutile? Moi ça me consterne. Qu'on les laisse tranquilles comme on fout la paix à celles qui donnent du lait artificiel.[/quote:5eeb3b497f] +1 je n'ai pas allaité et au début je devais sans cesse me justifier de ce choix ... je ne vais pas me frustrer pour le plaisir et pire faire de même avec mon bébé ... et de voir que celles qui allaitent se font autant enquiquiner ça me dépasse ... :shock: car j'ai eu autant de réflexion du fait que je ne l'ai pas allaité ... ma crainte est maintenant que l'on me gave si j'allaite le second alors que je ne l'ai pas fait pour ma puce ... je cherche des phrases qui clouent le bec des gens ... à vos claviers mes copines de râlages suis certaine que vous allez me sortir des merveilles :mdr:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 10:56
[quote:8b52346830="D a r a"]Ce qui me dérange c'est qu'il y a sans arrêt des gens ou des émissions ou des reportages qui attaquent l'allaitement, alors que personne ne s'attaquera au lait artificiel. Je donne du lait artificiel à mon fils depuis qu'il est sevré, je ne suis pas contre ça. Mais de là à insinuer que c'est socialement dérangeant de ne pas vouloir donner du lait prévu pour un veau à son enfant :cpa:. S'il y a des mères qui estiment que c'est le mieux, pourquoi dire au monde entier qu'elles sont limite incestueuses parce que l'allaitement long serait inutile? Moi ça me consterne. Qu'on les laisse tranquilles comme on fout la paix à celles qui donnent du lait artificiel.[/quote:8b52346830] [color=darkblue:8b52346830]Tout à fait d'accord! :bravo: Anecdote: Ma première fois en "société", cétait dans un centre commercial où il n'y avait rien de prévu pour les maman qui allaitent. Alors je me suis mise à une "terrasse" (après avoir tout de même demandé avant - comme quoi cela dérange tout de même!!). Le regard et les chuchotement de certaines personnes me faisaient me sentir coupable au départ, puis finalement, cette culpabilité est passée parce que je ne faisais rien de mal, bien au contraire!!! La mentalité des français concernant l'allaitement, est loin d'être aussi souple qu'en Suède, Norvège, Angleterre, ou autre pays d'afrique ou d'ailleurs (je ne connais pas toutes les moeurs)! Malheureusement! Kitou.[/color:8b52346830]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:58
[quote:15f6faa1dc="Ben jô sé pô"][quote:15f6faa1dc="D a r a"]Ce qui me dérange c'est qu'il y a sans arrêt des gens ou des émissions ou des reportages qui attaquent l'allaitement, alors que personne ne s'attaquera au lait artificiel. Je donne du lait artificiel à mon fils depuis qu'il est sevré, je ne suis pas contre ça. Mais de là à insinuer que c'est socialement dérangeant de ne pas vouloir donner du lait prévu pour un veau à son enfant :cpa:. S'il y a des mères qui estiment que c'est le mieux, pourquoi dire au monde entier qu'elles sont limite incestueuses parce que l'allaitement long serait inutile? Moi ça me consterne. Qu'on les laisse tranquilles comme on fout la paix à celles qui donnent du lait artificiel.[/quote:15f6faa1dc] [color=darkblue:15f6faa1dc]Tout à fait d'accord! :bravo: Anecdote: Ma première fois en "société", cétait dans un centre commercial où il n'y avait rien de prévu pour les maman qui allaitent. Alors je me suis mise à une "terrasse" (après avoir tout de même demandé avant - comme quoi cela dérange tout de même!!). Le regard et les chuchotement de certaines personnes me faisaient me sentir coupable au départ, puis finalement, cette culpabilité est passée parce que je ne faisais rien de mal, bien au contraire!!! La mentalité des français concernant l'allaitement, est loin d'être aussi souple qu'en Suède, Norvège, Angleterre, ou autre pays d'afrique ou d'ailleurs (je ne connais pas toutes les moeurs)! Malheureusement! Kitou.[/color:15f6faa1dc][/quote:15f6faa1dc] et encore ... nous ne sommes pas aux USA ou là c'est bien pire ... en espérant que nous ne prenions pas ce même chemin :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:02
[quote:7638d965a6="cerridwenn"][quote:7638d965a6="Ben jô sé pô"][quote:7638d965a6="D a r a"]Ce qui me dérange c'est qu'il y a sans arrêt des gens ou des émissions ou des reportages qui attaquent l'allaitement, alors que personne ne s'attaquera au lait artificiel. Je donne du lait artificiel à mon fils depuis qu'il est sevré, je ne suis pas contre ça. Mais de là à insinuer que c'est socialement dérangeant de ne pas vouloir donner du lait prévu pour un veau à son enfant :cpa:. S'il y a des mères qui estiment que c'est le mieux, pourquoi dire au monde entier qu'elles sont limite incestueuses parce que l'allaitement long serait inutile? Moi ça me consterne. Qu'on les laisse tranquilles comme on fout la paix à celles qui donnent du lait artificiel.[/quote:7638d965a6] [color=darkblue:7638d965a6]Tout à fait d'accord! :bravo: Anecdote: Ma première fois en "société", cétait dans un centre commercial où il n'y avait rien de prévu pour les maman qui allaitent. Alors je me suis mise à une "terrasse" (après avoir tout de même demandé avant - comme quoi cela dérange tout de même!!). Le regard et les chuchotement de certaines personnes me faisaient me sentir coupable au départ, puis finalement, cette culpabilité est passée parce que je ne faisais rien de mal, bien au contraire!!! La mentalité des français concernant l'allaitement, est loin d'être aussi souple qu'en Suède, Norvège, Angleterre, ou autre pays d'afrique ou d'ailleurs (je ne connais pas toutes les moeurs)! Malheureusement! Kitou.[/color:7638d965a6][/quote:7638d965a6] et encore ... nous ne sommes pas aux USA ou là c'est bien pire ... en espérant que nous ne prenions pas ce même chemin :cry:[/quote:7638d965a6] parle pas de malheur :lol: le regard des gens change surtout au fur et a mesure de l'age de l'enfant,plus il grandit,plus tu aura des regards mechants,moi quand je vois une maman allaitante,peu importe l'age,je l'admire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.