Posté le : 03-09-2009 à 22:41
Moi je suis agacée pour mon chéri parce que son vendeur était absent aujourd'hui alors qu'il allait très bien hier! Sauf qu'hier soir, monsieur sortait en soirée! Et il a même pas eu les c0uilles d'appeler lui-même pour prévenir, il a fait appeler sa meuf. Mon homme lui a dit d'aller chez le médecin pour avoir un certificat (il a des absences répétées) et de le tenir au courant dans la journée. Il a ENVOYE UN SMS à 20h, pour dire qu'il avait une grippe (mon oeil :roll:) et qu'il était arrêté jusqu'à samedi inclus :shock:.
Je re-situe:
- ce vendeur est à la base un de nos amis. J'avais prévenu mon mari qu'il ne faut pas engager des amis pour travailler mais il est trop gentil (mon mari, pas l'autre con)
- on l'a hébergé à la maison, alors que j'étais enceinte. J'ai fait la conchita, j'ai ramassé ses mèrdes dans mon appart'. Il ne devait pas rester longtemps, il est parti LA VEILLE de l'accouchement, par ce qu'on lui a dit de trouver un appart fissa, j'étais à 39 SA + 1 jour donc quand il a daigné partir (quand il s'est mis VRAIMENT à chercher un appart', il a trouvé en 2 ou 3 jours :gr:) il est donc resté plus de 4 mois!
- on l'a aidé à déménager (oui, on est cons nous aussi, on aime être des bonnes poires), à emménager, on l'a aidé à nettoyer son nouvel appart'. Ben lui, il a même pas passé un coup de balai dans la chambre qu'il occupait, il a laissé ses kleenex et son cendrier... C'était la future chambre d'Arthur et il le savait. J'ai tout désinfecté à fond donc, à 39 SA + 1 jour, à 4 pattes... J'ai accouché le lendemain, mes premières contractions sont arrivées peu après mon ménage et l'installation des meubles dans la chambre d'Arthur.
- on lui a prêté des sous, on lui a rendu service plus d'une fois...
Et lui, il nous fait coup de pute sur coup de pute. Le premier étant de ne pas venir nous voir à la mater, il avait mal à la tête :roll: je suis restée à la mater du samedi au mercredi) et le dernier (avant aujourd'hui) étant de ne pas s'être cru obligé de gratifier celui qu'il OSE APPELER SON PTIT NEVEU de sa présence lors de son anniversaire. J'ai trop la rage qu'il ose appeler mon fils son ptit neveu! On est pas de la même famille! Il a été un très bon pote à mon chéri avant tout ça, mais là, je ne veux plus le voir!
Je peux plus le blairer. Il a dit à mon chéri qu'il allait démissionner, on attend toujours... Et en attendant, mon chéri galère au taf, parce que je ne vous ai pas précisé qu'ils ne sont que 2. Et que si l'un est absent, l'autre se tape un boulot de fou. Tenir un magasin ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, c'est pas facile. Et encore moins tout seul.
Donc lui, il m'agace :gr: