Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 55)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:14
içi nous avons une epidemie d'angine :(
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:26
Coucou les filles, Pas passée du week end mais je vois qu'il ya beaucoup d'énervées!!! Je commence par mon ras le bol du jour, c'est qu'on nous a coupé l'eau toute la matinée sans prévenir, c'est génial quand on a une chipouille à s'occuper je trouve!!! Ils vont m'entendre à la mairie ce soir!!! :gr: :gr: ça fait déjà deux fois qu'ils nous font le coup!!! Sinon bon courage aux petits malades!!! avec le rafraîchissement ça va commencer!!!... BiZzzzz les filles
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:16
coucou maelle et margoton pas cool !!! voila je rentre du square et il y avait une maman et une ass mat', deja elles ne s'occupaient pas du tout des gosses et ensuite il y a une autre ass mat' qui arrive avec des enfants. L'un des enfants demande à un autre de lui préter sa DS ou je ne sais quoi, mais celui-ci refuse alors la maman, et les ass mat' disent au gamin qu'il est méchant et n'ont pas arreté de le dire pendant au moins 5min, j'ai halluciné!!! "oscar tu es méchant!!!" t'inquiete pas Benny, Oscar est méchant!" "oh la la il est vraiment méchant Oscar!!" nan mais c'est dingue!! depuis quand un enfant qui ne veut pas préter un truc est si méchant que ça?????
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:45
Aude : pourquoi ça ne m'étonne même pas?... Je trouve qu'il ya de plus en plus de gens qui ne savent pas s'adresser aux enfants sans les agresser ou les rabaisser pour faire preuve d'un semblant d'autorité... ça me fait de la peine autant que ça m'énerve!!! Maëlle : allez vas-y fais toi plaisir, faut bien que tes hormones se défoulent!!! :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:45
[color=darkblue:f317a4bb0b]re les agacées !!!! Sa m'agace cette migraine qur j'ai depuis 2h :cry: maxou qui arete pas de crier pfouuu jvé le vendre lol Aude pfff c'est dingue les femmes comme sa !!![/color:f317a4bb0b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:00
aude : c'est pathétique ce genre de réflexion ... maëlle, ma p'tite biche ... défoule toi autant que tu veux ....espérons que ton RDC se fasse en douceur ... :( [b:c340baa0c9]*cerridwen fait une gros poutou à alexx :cop: et lui masse la tête .... avec une masse d'arme :mdr: non je plaisante avec un outil magique anti -mot de tête :wink:*[/b:c340baa0c9]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:13
[color=darkblue:b6d179b07f]celine c'est trop chou allez je t'attend et tu me massera les pied aussi heinnn :mdr: :mdr: Maelle fait toi plaiz si sa te soulage et défoule vasi :lol:[/color:b6d179b07f]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:04
ouais c'est dingue!!! bref alors maelle tu t'es bien défoulée sur les pauvres filles qui n'ont rien demandé (euh j'veux dire qui ont posé des questions débiles?????) céline :arrow: :cop: nawal :arrow: tu es passée ou??? et florie aussi???? margoton :arrow: emmene maelle avec toi à la mairie!!! :lol: alex :arrow: courage !!!!!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:24
Coucou Aude me voilà! En fait j'ai capturé Florie et elle est entrain de me préparer mon repas pour ce soir... miam miam :hinhin: J'ai lu ta p'tite aventure au parc... :cpavre: Maëlle :arrow: ça va mieux? bien défoulée? :siffle: Alex :arrow: ton fils a seulement 2 ans et demi, qu'est-ce qu'il fait grand... et moi qui pensais qu'il allait bientôt intégré le monde du travail... :mdr: Sinon rien ne m'agace aujourd'hui, ce soir c'est soirée crêpes... :youpi: et c'est surtout chéri qui s'y colle... :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:39
nawal :arrow: ah ouais c'est ça je me disais bien !! :lol: ah oui tu as vu un peu l'esprit ici !! c'est dingue!! ah ben je ne suis pas agacée et même contente...l'autre jour j'ai fait une commande sur natoora (produit alimentaires) et je n'étais pas trop contente des fruits et légumes car ils étaient soit pourris soit pas murs et là il y le service client qui m'appelle pour voir comment s'est passée la livraison...du coup je lui glisse un petit mot sur les légumes...du coup elle va me faire un bon d'achat...sympa
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:40
[color=darkblue:a351466817]Merci nawal :lol: le monde du travail ouè il va devenir docteur mon fils :top: :mdr: il commence la fac bientot du haut de ses 86cm humm crepes sa donne envie !!!![/color:a351466817]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:40
[quote:f7de21cda0="B@mbi"][color=indigo:f7de21cda0][b:f7de21cda0]aude m agace elle m espionne sur le forum li mon historique :gr: :lol: nawal sava defouler nan pas assez humm crepe[/b:f7de21cda0][/color:f7de21cda0][/quote:f7de21cda0] eh eh eh ...c'etait juste pour voir si tu t'étais défoulée...promis :wink: :oops: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:45
[quote:0337f40e90="•Alexx•"][color=darkblue:0337f40e90]Merci nawal :lol: le monde du travail ouè il va devenir docteur mon fils :top: :mdr: il commence la fac bientot du haut de ses 86cm humm crepes sa donne envie !!!![/color:0337f40e90][/quote:0337f40e90] Sacha fait 93 cm :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:49
il paraitrait que si on multiplie la taille à 2 ans par 2 on obtient la taille adulte...je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas pour mon mari et pour moi ça s'est vérifié....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 19:51
eh oui les filles je penserais à vous en me léchant les babines! D'ailleurs je vous dis à plus tard car il est bientôt l'heure de manger! Inochan :arrow: tu lui donnes de l'engrais? :mdr: Aude :arrow: super ton bon d'achat... comme quoi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.