Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 51)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:11
le cheval pour moi c'est niet de chez niet,c'est un animal sacré içi :lol: ,j'aie meme menacé l'un de mes ex de le quitter quand celui ci m'as dit qu'un jour il m'en ferais manger sans que je sache que c'est du cheval!!!faut pas jouer a ca avec moi :gr: ,et c'est la seule viande que j'interdis a mes enfants,pour moi ca ne se mange pas point :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:54
Bonjour les filles! Je n'ai pas encore lu toutes les pages mais j'espère que vous allez bien! Florie :arrow: désolée pour toi, c'est sûr que ça doit pas être évident! L'assurance peut te prêter une voiture? Sinon même si c'est agaçant t'as quand même la chance d'avoir de l'argent de côté... C'est mieux que de ne pas en avoir du tout! Gardes le moral! :wink: Sinon ce qui m'agace c'est que je suis crevée... un w-e chargé! Mais bon chargé de bonnes choses donc ça va... Bonne journée! 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:58
maelle :arrow: j'espère que ça va aller... florie :arrow: ma pauvre !!! en plus du coup tu es obligée de poser une journée non?! bon et bien profites en pour aller voir le médecin..;et te reposer... florine :arrow: moi c'est comme toi je ne peux pas me passer de viande....par contre je n'ai jamais essayé de m'en passer...(et je ne remercie pas l'esprit de l'animal de me nourrir :lol: ) par contre c'est pareil il est hors de question que je mange du cheval...pour moi c'est un animal de compagnie (j'ai fait de l'équitation dans ma jeunesse) c'est comme si je mangerais du chien.... moi ce qui m'agace aujourd'hui c'esst qu'on a passé une nuit pourrie, mon loulou n'a pas arrété de se reveiller...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:00
Pareil, ici le cheval et le lapin, ça ne se mange pas :?. Arthur aura bien assez de la viande de boeuf, de volaille et de porc pour ne pas demander à manger de ça. S'il veut absolument goûter, ce ne sera pas chez moi, je ne vais pas cuisiner ça :x. Mon chéri mange de la viande, mais depuis, il a compris que les protéines animales n'étaient pas nécessaires à chaque repas, donc il en mange beaucoup moins souvent qu'avant. Florine, les vieilles tribus indiennes remerciaient l'animal qui leur permettait de se nourrir de la chasse :wink:.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:01
[color=darkblue:2e9fd66ba3]petit coucou les filles je compatie avec les agacées , bon rien ne m'agace trop alors je sort :cop:[/color:2e9fd66ba3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:04
Florie :arrow: c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas de voiture, ça coûte trop cher à l'entretien, en assurance et en essence.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:13
[quote:e535d4d749="D a r a"]Pareil, ici le cheval et le lapin, ça ne se mange pas :?. Arthur aura bien assez de la viande de boeuf, de volaille et de porc pour ne pas demander à manger de ça. S'il veut absolument goûter, ce ne sera pas chez moi, je ne vais pas cuisiner ça :x. Mon chéri mange de la viande, mais depuis, il a compris que les protéines animales n'étaient pas nécessaires à chaque repas, donc il en mange beaucoup moins souvent qu'avant. Florine, les vieilles tribus indiennes remerciaient l'animal qui leur permettait de se nourrir de la chasse :wink:.[/quote:e535d4d749] oui mais ici nous sommes dans un pays "civilisé" tu comprend,ca ne se fait pas donc je me fait passer pour une folle :oops: :mdr: [size=7:e535d4d749]sauf que moi les tribus qui vivent en accord avec la nature je les trouves plus civilisé et plus respectueuses que nous :oops: )[/size:e535d4d749] je fait de l'équitation et mes loulous aussi,le cheval c'est sacré,c'est plus qu'un animal de compagnie a mes yeux,si cheri en veux eh bien ce ne sera pas ici qu'il en mangera,et il le sait :twisted:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:26
[color=magenta:325210b350][b:325210b350][quote:325210b350="D a r a"]Florie :arrow: c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas de voiture, ça coûte trop cher à l'entretien, en assurance et en essence.[/quote:325210b350] Je suis bien d'accord avec tes raisons, seulement pas de voiture pas de travail ici, je taffe à 45 km de chez moi donc pas le choix !! Sinon c'est chomage pour moi mais en y pensant j'aurais bcp moins de frais d'essence et de nounou mais bon c'est pas dans mon intention de "profiter du système" [/b:325210b350][/color:325210b350]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:33
Florine, si tu es en accord avec tes convictions, que tu sais que c'est ton "moi" profond, peu importe que les gens se moquent, tu t'en fous. Perso, les remarques ne m'atteignent absolument pas. Au contraire, ça me donne encore plus de force et de confiance en moi. Je sais qui je suis, je sais ce en quoi je crois, c'est moi, mon être entier, ma philosophie, ma façon de voir les choses. Si je suis risible pour certaines personnes, tant pis pour elles, moi je continuerais d'avancer dans ma vie telle que je me vois.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:39
[quote:fd3a5f5627="Florie et Lola"][color=magenta:fd3a5f5627][b:fd3a5f5627][quote:fd3a5f5627="D a r a"]Florie :arrow: c'est aussi une des raisons qui fait que je n'ai pas de voiture, ça coûte trop cher à l'entretien, en assurance et en essence.[/quote:fd3a5f5627] Je suis bien d'accord avec tes raisons, seulement pas de voiture pas de travail ici, je taffe à 45 km de chez moi donc pas le choix !! Sinon c'est chomage pour moi mais en y pensant j'aurais bcp moins de frais d'essence et de nounou mais bon c'est pas dans mon intention de "profiter du système" [/b:fd3a5f5627][/color:fd3a5f5627][/quote:fd3a5f5627] Effectivement, c'est une des raisons qui fait que je ne voulais pas habiter hors de la ville. Je voulais que tout soit accessible en transports. Je ne vis pas dans le brouhaha de Toulouse centre, mais je n'en suis pas loin (à 10-15 minutes en bus, un bus toutes les 10 minutes en moyenne), ça a des avantages et des inconvénients. Je sais que je paierais moins cher de loyer si je vivais un peu plus loin, j'aurais un logement plus grand, mais je perdrais trop de temps en trajet, et finalement là où je vis, c'est très bien (à part les vieux de l'appart' du dessus :x).
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:40
[quote:48f7e797bc="D a r a"]Florine, si tu es en accord avec tes convictions, que tu sais que c'est ton "moi" profond, peu importe que les gens se moquent, tu t'en fous. Perso, les remarques ne m'atteignent absolument pas. Au contraire, ça me donne encore plus de force et de confiance en moi. Je sais qui je suis, je sais ce en quoi je crois, c'est moi, mon être entier, ma philosophie, ma façon de voir les choses. Si je suis risible pour certaines personnes, tant pis pour elles, moi je continuerais d'avancer dans ma vie telle que je me vois.[/quote:48f7e797bc] :top: que dire d'autre,c'est tellement vrai :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:42
les étoiles :arrow: félicitations pour ta grossesse et ces petits désagréments... :lol: enfin je dis "petits" mais quand moi-même j'avais des nausées et que j'étais écœurée de tout c'était pas évident mais quand tu sais que t'as un futur bout'chou qui grandit en toi, ça efface tout, n'est-ce pas? Bonne journée à toi!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:03
Bonne chance pour ton rdv! J'espère que tout ira bien. En attendant reposes-toi! Mon mari m'appelait Hormona pendant ma grossesse :oops: Je partais au quart de tour pour un rien et 2 secondes après je le prenais dans mes bras! :shock: D'ailleurs j'en profite pour le remercier d'avoir été aussi patient! :lol: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
Bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui c'est de recevoir encore un nouveau MP pour un autre fofo :gr: mais le pire c'est de mettre fait bousculer enfin rentrer dedans par un abrutit alors que je consultais l'affichage de la maternité et que le mec ok s'excuse mais quand il me demande si je vais bien et que je lui dit non ... il s'est sauvé comme un voleur :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:19
ne t'inquiète pas la prochaine fois je lui mord le mollet :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.