Posté le : 14-09-2009 à 10:13
[quote:e535d4d749="D a r a"]Pareil, ici le cheval et le lapin, ça ne se mange pas :?. Arthur aura bien assez de la viande de boeuf, de volaille et de porc pour ne pas demander à manger de ça. S'il veut absolument goûter, ce ne sera pas chez moi, je ne vais pas cuisiner ça :x. Mon chéri mange de la viande, mais depuis, il a compris que les protéines animales n'étaient pas nécessaires à chaque repas, donc il en mange beaucoup moins souvent qu'avant.
Florine, les vieilles tribus indiennes remerciaient l'animal qui leur permettait de se nourrir de la chasse :wink:.[/quote:e535d4d749]
oui mais ici nous sommes dans un pays "civilisé" tu comprend,ca ne se fait pas donc je me fait passer pour une folle :oops: :mdr: [size=7:e535d4d749]sauf que moi les tribus qui vivent en accord avec la nature je les trouves plus civilisé et plus respectueuses que nous :oops: )[/size:e535d4d749]
je fait de l'équitation et mes loulous aussi,le cheval c'est sacré,c'est plus qu'un animal de compagnie a mes yeux,si cheri en veux eh bien ce ne sera pas ici qu'il en mangera,et il le sait :twisted: