Posté le : 10-09-2009 à 16:07
[quote:f8509acca0="D a r a"][quote:f8509acca0="cerridwenn"][size=9:f8509acca0]
:think: Je suis certaine qu'Izad, Kimchi, Améthys etc (désolée je ne connais pas tous les noms des modos ) ils ont mis un message Hypnotique pour pas que l'on parte .... j'en suis certaine ... dès que je vais voir un autre fofo paf je reviens ici comme attirée par un élastique ... sont trop fort pour nous ...[/size:f8509acca0][/quote:f8509acca0]
Les noms:
Izad, Kimchi (qui vient de changer de pseudo), Amethys, Dom&Mike et Magikcilou.
Moi je ne vais pas sur les autres forums :non:.
LOL, en parlant de prénom, l'autre jour, je disais à une copine que Quentin adorait le prénom Marlène mais qu'il était hors de question que ma fille porte un prénom qui fasse catin ou cochonne. Puis je me reprends et je dis à ma copine "dis-moi que ta mère ne s'appelle pas Marlène :oops:". Heureusement non, mais on a bien rigolé.
Maelle, ce qui m'agace, c'est que je vais à un mariage, pas ce WE mais celui d'après, et que ça fait remonter à la surface toutes mes envies d'un beau mariage :(. Sauf que je suis déjà mariée. Du coup, j'ai un peu trop parlé de moi sur un topic de mariage, la pauvre nana qui a ouvert le topic :oops:. Je vais arrêter de la gonfler avec mes trucs :oops:.[/quote:f8509acca0]
Coucou à toutes,
effectivement Dara, tu t'es bien défoulée, j'ai été faire un tour sur le topic. :roll:
Mais tout comme toi, je pense que ce jour là ne seras jamais à la hauteur de nos ésperance (toi en loccurence, ta BM), moi parce que personne ne s'en est occuper, a part moi et mon homme.
On a fait du mieux que l'on a put, mais bon...
Allez c'est bien les mariages, ont mange bien, ont rigole, c'est chouette.
Ba moi ce qui m'agace, c'est que je voudrais bien que ma soeur se marie elle aussi, mais ils sont pas trop décider, enfin surtout le bof.