Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
nous non plus ...mais on est joueur et puis le temps qu'ils trouvent et le peu de temps qu'il restait avant que j'accouche... elle s'appelle Gwenaëlle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
ça veut dire Ange Blanc en breton
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:01
[quote:3ea6852a81="cerridwenn"][size=9:3ea6852a81] :think: Je suis certaine qu'Izad, Kimchi, Améthys etc (désolée je ne connais pas tous les noms des modos ) ils ont mis un message Hypnotique pour pas que l'on parte .... j'en suis certaine ... dès que je vais voir un autre fofo paf je reviens ici comme attirée par un élastique ... sont trop fort pour nous ...[/size:3ea6852a81][/quote:3ea6852a81] Les noms: Izad, Kimchi (qui vient de changer de pseudo), Amethys, Dom&Mike et Magikcilou. Moi je ne vais pas sur les autres forums :non:. LOL, en parlant de prénom, l'autre jour, je disais à une copine que Quentin adorait le prénom Marlène mais qu'il était hors de question que ma fille porte un prénom qui fasse catin ou cochonne. Puis je me reprends et je dis à ma copine "dis-moi que ta mère ne s'appelle pas Marlène :oops:". Heureusement non, mais on a bien rigolé. Maelle, ce qui m'agace, c'est que je vais à un mariage, pas ce WE mais celui d'après, et que ça fait remonter à la surface toutes mes envies d'un beau mariage :(. Sauf que je suis déjà mariée. Du coup, j'ai un peu trop parlé de moi sur un topic de mariage, la pauvre nana qui a ouvert le topic :oops:. Je vais arrêter de la gonfler avec mes trucs :oops:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:07
[quote:f8509acca0="D a r a"][quote:f8509acca0="cerridwenn"][size=9:f8509acca0] :think: Je suis certaine qu'Izad, Kimchi, Améthys etc (désolée je ne connais pas tous les noms des modos ) ils ont mis un message Hypnotique pour pas que l'on parte .... j'en suis certaine ... dès que je vais voir un autre fofo paf je reviens ici comme attirée par un élastique ... sont trop fort pour nous ...[/size:f8509acca0][/quote:f8509acca0] Les noms: Izad, Kimchi (qui vient de changer de pseudo), Amethys, Dom&Mike et Magikcilou. Moi je ne vais pas sur les autres forums :non:. LOL, en parlant de prénom, l'autre jour, je disais à une copine que Quentin adorait le prénom Marlène mais qu'il était hors de question que ma fille porte un prénom qui fasse catin ou cochonne. Puis je me reprends et je dis à ma copine "dis-moi que ta mère ne s'appelle pas Marlène :oops:". Heureusement non, mais on a bien rigolé. Maelle, ce qui m'agace, c'est que je vais à un mariage, pas ce WE mais celui d'après, et que ça fait remonter à la surface toutes mes envies d'un beau mariage :(. Sauf que je suis déjà mariée. Du coup, j'ai un peu trop parlé de moi sur un topic de mariage, la pauvre nana qui a ouvert le topic :oops:. Je vais arrêter de la gonfler avec mes trucs :oops:.[/quote:f8509acca0] Coucou à toutes, effectivement Dara, tu t'es bien défoulée, j'ai été faire un tour sur le topic. :roll: Mais tout comme toi, je pense que ce jour là ne seras jamais à la hauteur de nos ésperance (toi en loccurence, ta BM), moi parce que personne ne s'en est occuper, a part moi et mon homme. On a fait du mieux que l'on a put, mais bon... Allez c'est bien les mariages, ont mange bien, ont rigole, c'est chouette. Ba moi ce qui m'agace, c'est que je voudrais bien que ma soeur se marie elle aussi, mais ils sont pas trop décider, enfin surtout le bof.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:18
nous le mariage on aimerait bien mais coté finance c'est pas ça :( et puis la mère de mon homme que j'adore sauf sur de nombreux points dont le MARIAGE nous gonffle tellement à mettre TOUT le temps ce sujet sur le tapis en nous disant que la salle à coté de chez elle est géniale (à plus de 6h de route de chez nous :no:) donc du coups va tout organiser ... bah résultat non seulement on ne se marris pas à cause des finances mais aussi parce que l'on est blasé ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:18
en parlant mariage l'une de mes soeur se marie ce week end,ce sera la premiere fois que mes garçons seront en costumes :D ,moi je ne sais toujours pas quoi mettre :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:22
inochan : des photos svp ... de tes fils en costumes :love: dara : faut être gentille avec lilie :mdr: c'est une chouette fille et une copine :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:26
dara : désolée pour ton mariage... le lieu est superbe !!!!!! :love: ça fais combien de temps que vous êtes mariés? pourquoi ne pas renouveler vos voeux avec juste les témoins et faire un "petit mariage" en petit comité ... et finir au restaurant gastronomique et une nuit dans un hôtel pour changer de chez vous avec loulou en garde pour la soirée ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:39
[quote:50dcfa6e95="cerridwenn"]dara : désolée pour ton mariage... le lieu est superbe !!!!!! :love: ça fais combien de temps que vous êtes mariés? pourquoi ne pas renouveler vos voeux avec juste les témoins et faire un "petit mariage" en petit comité ... et finir au restaurant gastronomique et une nuit dans un hôtel pour changer de chez vous avec loulou en garde pour la soirée ....[/quote:50dcfa6e95] J'ai été gentille avec Lillie, je lui dis justement de ne pas faire les mêmes erreurs que moi :oops:. Nous sommes mariés depuis 2006, 3 ans. C'est un peu tôt pour renouveler nos voeux, mais mon mari sait combien je regrette tout ce que je n'ai pas eu, et on a l'intention de le faire. Sûrement pour nos 10 ans? Si les finances sont meilleures. Par contre, pas en petit comité, on veut faire la teuf avec du monde :hinhin:. Moi non plus je ne sais pas quoi me mettre pour le 19 :fou:.
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 17:10
cerridwenn : Alors normalement, si on ne change pas d'avis d'ici là ce sera une petite Noa... Dara : je te rassure côté mariage, moi aussi, je suis vraiment pleine de regrets à cause du mien. Non à cause des moyens, c'était un petit mariage mais on avait ce qu'il faut, mais surtout à cause de ma belle famille qui s'est largement montrée odieuse et qui a traité toute ma famille comme des bouseux qui n'avaient jamais vu la ville, du coup ambiance tendue du slip même si personne n'a craqué... Mais ça laisse un goût amer... Surtout quand tu passes plus d'un an à préparer ça! Du coup, on renouvelera nos voeux c'est sûr mais sans la BF cette fois!!! Florie : J'adore ton avatar, ta puce est trop belle! En plus, à chaque fois que je lis un de tes messages ça me fait sourire, car ma soeur s'appelle Florie et je n'en avais jamais croisé d'autre avant de venir sur ce forum...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:33
ce qui m'agace la tt de suite maintenant ... MOI .. qu'est ce que je peux etre credule :cpavre: :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:35
ce qui m'agace c'est qu'en plus d'être malade ma fille aussi l'est ... pour pas changer une GASTRO pfff la bonne nouvelle elle a pris 2cm (maintenant elle mesure 73cm :yes: ) dara ; je plaisantais :wink: en tout cas il est hors question que sa maman ou la mienne (je doute que la mienne m'embête ) nous impose ne serait ce que la couleur des serviettes !!! ton conseil est des plus avisé!! margotton : c'est mimi tout plein :love: b@mbi : mieux vaut être 10 mais 10 bonnes personnes qui te laissent un bon souvenir que 150 trou du cul !!! Puis jsuis certaine qu'en mariée tu serais top :wink: garde la en mémoire ... l'idée de la charade ... Jnyfer & ses amours ; pk dis tu ça ????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:38
cerridwenn -- arfff ... c rien je suis trop naive et parfois ben je me fais avoir !!! mon grand coeur me perdra un jour m'enfin je continue a croire en la nature humaine !!! il reste des gens honnetes quelque part enfin j'espere :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:42
ben les filles moi j'avoue que j'ai eu un mariage "de rève" enfin dans mon idéal en tout cas, on était qu'une toute petite 40taine, c'était simple et naturel, les gens se sont senti à l'aise, beaucoup d'émotion à la mairie car la personne qui nous mariait me connaissait depuis que je suis née, etc. le seul problème...personne de ma belle-famille mais finallement ce n'était pas plus mal parce que ç ne servait à rien de venir si c'était pour faire la gu*ule ...donc mariage très sobre mais à notre image! dara...j'ai vu un peu ton post effectivement c'est pas cool, c'est ça le problème quand les gens participent financièrement il se disent que ça leur donne des droits...pfff comme disent les filles vous allez faire un super truc pour vos 10 ans et en plus votre fils (ou vos enfants) sera là!!! cerridwenn...ah oui pas évident l'énigme, j'avais pensé faire une charade sur le faire-part mais j'ai vite laissé tomber car pas de bonnes idées et en plus tout le monde connaissait le prénom de mon fils le jour de la naissance..donc...mais je trouve ça sympa la façon dont tu as fait ton truc..surtout 1 mois avant la naissance,les gens ont dû cogiter florine... je t'ai dit vas-y nue ! mouaaaah margoton...c'est original Noa pour une tite fille c'est très mignon! maelle...non rien! jnyfer que se passe-t-il????
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:42
[quote:66e45e1c2e="Jnyfer & ses amours"]cerridwenn -- arfff ... c rien je suis trop naive et parfois ben je me fais avoir !!! mon grand coeur me perdra un jour m'enfin je continue a croire en la nature humaine !!! il reste des gens honnetes quelque part enfin j'espere :lol:[/quote:66e45e1c2e] jsuis là pour le coté honnête ... j'aurai pu me taire ... en fait nous avons tellement discuté mon doc et moi même que je suis partie sans payer :oops: comme je retournais à son cabinet pour ma fille mais avec sa collègue j'en ai parlé à sa collègue et fait le chèque au nom de mon médecin ... et bah jsuis fière de moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.