Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 34)

Discussions

Auteur
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:20
[quote:95a7c67745="Inochan"]non non non non et non...voila le nouveau mot a Sacha :roll: ,ca m'enerve :x[/quote:95a7c67745] :zen: :zen: :zen:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:25
salut les filles !!! ce qui m'énerve aujourd'hui c'est que ma puce et moi soyons malade ...:( alors que ce weekend nous avions prévu un truc au TOP (dont spa offert pour moi par des amis pour mon anni (il e eu lieu en juillet) et la deuxième chose j'ai déjà des fuites au niveau des seins :oops: me ballade avec des coussinets ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:26
pour la désintox au fofo j'ai abandonné l'idée avant même d'avoir essayer :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:32
cerridwenn ma pauvre! pfff moi ce qui m'agace là c'est moi ! je m'auto-agace!!!!!!!!! j'ai réveillé mon fils en faisant le ménage du coup maintenant monsieur ne veut plus dormir alors qu'il est crevé !!! J'AI LES NERFS!!!!!! qu'est ce que je peux m'agacer alors des fois!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:43
[quote:8b2b8a8913="cerridwenn"]pour la désintox au fofo j'ai abandonné l'idée avant même d'avoir essayer :mdr:[/quote:8b2b8a8913] +1000000000.... :mdr: [quote:8b2b8a8913="cerridwenn"]salut les filles !!! ce qui m'énerve aujourd'hui c'est que ma puce et moi soyons malade ...:( alors que ce weekend nous avions prévu un truc au TOP (dont spa offert pour moi par des amis pour mon anni (il e eu lieu en juillet) et la deuxième chose j'ai déjà des fuites au niveau des seins :oops: me ballade avec des coussinets ...[/quote:8b2b8a8913] Pas cool. :? BIZ à toi :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:45
Audary :arrow: Moralité, ne faites pas le ménage :siffle:. Céline :arrow: bon courage, c'est chiant d'être malade :(.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:47
bah j'y vais quand même sauf si j'ai 40 et la puce aussi :D mais la séance de spa avec massage et soins du visage .... plus resto gastronomique également offert en plus tout est réservé :oops: et on va à la mer ... donc ça nous fera du bien :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:52
la desintox c'est au dessus de mes forces :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:01
hum dara tu as bien raison !!! pour la désintox moi aussi j'ai essayé mais je n'y arrive pas....(comme pour le chocolat :lol: )
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:49
Coucou les filles, cerridwenn : c'te chance, c'est clair qu'il faut absolument que tu ailles mieux d'ici là!!! Sinon j'veux bien y aller à ta place, ça me ferait trop d'bien :lol: :lol: Moi c'qui m'agace aujourd'hui, c'est d'avoir mal partout et de me traîner comme une mémé... ça devient long!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:50
arf avec l'air salin ça devrait aller ... puis sinon ça me donnera une occasion de plus pour me faire chouchouter par mon homme :D quoi jperd pas l'nord moi non mais je reviens sur ma théorie du complot... [size=9:51dc05583d] :think: Je suis certaine qu'Izad, Kimchi, Améthys etc (désolée je ne connais pas tous les noms des modos ) ils ont mis un message Hypnotique pour pas que l'on parte .... j'en suis certaine ... dès que je vais voir un autre fofo paf je reviens ici comme attirée par un élastique ... sont trop fort pour nous ...[/size:51dc05583d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:53
[quote:a5fa571957="Margoton55"]Coucou les filles, cerridwenn : c'te chance, c'est clair qu'il faut absolument que tu ailles mieux d'ici là!!! Sinon j'veux bien y aller à ta place, ça me ferait trop d'bien :lol: :lol: Moi c'qui m'agace aujourd'hui, c'est d'avoir mal partout et de me traîner comme une mémé... ça devient long!![/quote:a5fa571957] bon courage !!! comment va se prénommer ce bambin.? nous pour les prénoms nous sommes des sadiques :hinhin: 1mois avant la date du jour J (là je pense que vu les évênements ça se fera un mois ou deux plus tôt que pour ma fille) on avait envoyé une énigme la voici : Mon premier, me sert à apprécier les bonnes choses. Mon second est un sentiment Mon troisième est le commencement Mon quatrième est un magazine Mon tout c’est moi.... c'était trop drôle de les voir mariner et chercher :mdr: ... surtout ma maman alors elle c'était la meilleure distraction ... j'ai presque failli accouché en lisant ces mails et le nombre d'appel en abs à la maison sans parler de ses théories ...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:13
[quote:85bd4470bf="cerridwenn"] nous pour les prénoms nous sommes des sadiques :hinhin: 1mois avant la date du jour J (là je pense que vu les évênements ça se fera un mois ou deux plus tôt que pour ma fille) on avait envoyé une énigme la voici : Mon premier, me sert à apprécier les bonnes choses. Mon second est un sentiment Mon troisième est le commencement Mon quatrième est un magazine Mon tout c’est moi.... c'était trop drôle de les voir mariner et chercher :mdr: ... surtout ma maman alors elle c'était la meilleure distraction ... j'ai presque failli accouché en lisant ces mails et le nombre d'appel en abs à la maison sans parler de ses théories ...[/quote:85bd4470bf] [color=magenta:85bd4470bf][b:85bd4470bf]Pinaise Céline vous êtes forts !!! Nous on l'avait carrément pas dit, toute façon on n'était pas décidé jusqu'au jour J !! Là on a pour un p'tit mec si chéri toujours ok :? et pour une fille, j'ai eu un coup de coeur faut que je le soumette à papa discrétos. Dur dur le choix du prénom.[/b:85bd4470bf][/color:85bd4470bf]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:35
m'en parle pas ... pff nous aussi on a le prénom du p'tit gars et même l'énigme :mdr: donc à coup sur c'est une fille car là on sèche ... il ne veut pas du mien de prénom :cryout: je rêve d'appeler ma fille KATHLEEN ... lui il déteste :cryout: on est surtout sadique :twisted: car les soirs de fou rire on en a eu pleins
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:43
Cerridwenn :et du coup c'est quoi le résultat de l'énigme???? nous non plus on n'avait pas dit le prénom (sauf à mes parents) et je disais toujours que je déciderai du prénom quand je verrai sa tête... ouais les prénoms ce n'est pas évident à trouver...en fait nous on a rien dit car on ne voulais pas entendre des reflexions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.