Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:31
Bonjour! Aujourd'hui c'est moi la râleuse :x Ma fille n'arrêtes pas de chouiner pour un oui ou pour un non, elle est toujours fatiguée malgré ses siestes. Quelquefois elle fait 2 siestes de 2 h, ou si elle se lève à 10h c'est une seule sieste de 3h et malgré ça, elle râle! Bon d'accord y a ses canines qui sont entrain de percer mais elle n'a jamais été comme ça! ou c'est peut-être qu'elle grandit je sais pas! Mais en tout cas, c'est vraiment une période où on à l'impression qu'il faut tout recommencer. Comme on dit rien n'est jamais acquis! :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:36
[quote:ef10880ac3="Nawal84"]Bonjour! Aujourd'hui c'est moi la râleuse :x Ma fille n'arrêtes pas de chouiner pour un oui ou pour un non, elle est toujours fatiguée malgré ses siestes. Quelquefois elle fait 2 siestes de 2 h, ou si elle se lève à 10h c'est une seule sieste de 3h et malgré ça, elle râle! Bon d'accord y a ses canines qui sont entrain de percer mais elle n'a jamais été comme ça! ou c'est peut-être qu'elle grandit je sais pas! Mais en tout cas, c'est vraiment une période où on à l'impression qu'il faut tout recommencer. Comme on dit rien n'est jamais acquis! :evil:[/quote:ef10880ac3] ou alors c'est simplement une fille ! :mdr: :mdr: :mdr: bonjour les râleuses ! moi ya rien qui m'agace pour le moment!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:39
je demande à chéri ce soir, c'est lui qui gère les sols :mdr: :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:54
Euuuuuuuh ben perso j'ai les deux. Le balai vapeur aspire pas la poussière, et si t'as déjà une serpillère de la morkitu achète un aspiro ! Tu seras ravie quand Lulu aura renversé un truc de pouvoir y aspirer lol !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:54
:cry:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:06
[color=magenta:1f46892c3e][b:1f46892c3e]Bonjour Et oui Nawal, c'est une drolesse !! mais bon si elle fait ses dents on peut pas lui en vouloir !!! Moi rien de spé ce matin, ca va ! Juste ces chats qui se battent la nuit et qui chialent (ca me rend folle) voilà pour la Charente Maritime [/b:1f46892c3e][/color:1f46892c3e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:22
coucou miss! moi c'est comme claire,j'utilise les 2,je passe d'abord un bon coup d'aspi pr ensuite passer le balai vapeur,et je trouve ça génial,j'ajoute juste klk gouttes d'HE de lavande pr que ça sente bon et le sol est nickel.. avec 2 chiens qui font des allers retours ds le jardin et max qui se trainent par terre tte la journée,les sols sont nickels... bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:00
Je vote pour l'aspirateur . Mais ton seau pour nettoyer me semble super. Je vais me renseigner. Bon courage pour ton emmenagement et ta nouvelle vie
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:04
Je sais bien que je ne peux pas lui en vouloir, c'est pour ça que je viens me défouler ici! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:15
ce qui m'agace,les douleurs que j'aie depuis hiers matin et vu a quoi ca ressemble sur internet ca fait flipper :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:19
[quote:f167fc7fcb="Inochan"]ce qui m'agace,les douleurs que j'aie depuis hiers matin et vu a quoi ca ressemble sur internet ca fait flipper :roll:[/quote:f167fc7fcb] ben et alors qu'est ce que c'est???? nawal :arrow: tu as raison vient te défouler avec nous!!!!!! moi là ce qui m'agace c'est la vieille du dessus qui passe l'aspi ou je ne sais quoi et ça fait beaucoup de bruit! (on dirait qu'elle fait une course de chaise ! MDR)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:22
[quote:37c39c05f4="Inochan"]ce qui m'agace,les douleurs que j'aie depuis hiers matin et vu a quoi ca ressemble sur internet ca fait flipper :roll:[/quote:37c39c05f4] Méfiade avec le Net car on peut facilement flipper. :shock: As-tu appelé un Doc? Biz 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:26
vous pensez qu'a 27 ans ont peut faire une angine de poitrine si trop de mauvais cholestérol? :oops: ,je pencherais plutôt pour des douleurs intercostal,la pharmacienne m'as donné un décontractant et m'as dit que si demain c'était toujours là faudrais voir le doc,donc j'attends. mais c'est net que sur la toile ca fait flipper :oops:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:28
C'est clair, le net y'a à boire et à manger!!! Vaut mieux voir un doc et ne pas faire de diagnostics soi-même!! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:37
[quote:eb36cb780b="mannye"]je demande à chéri ce soir, c'est lui qui gère les sols :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:eb36cb780b] waouhhhhhhhhhhh la chance.... moi aussi je penche pour l'aspi je suis daccord avec Madame K. un balai vapeur ne va pas t'aspirer un gateau que ton enfant aura bien ecrasé avec son pieds sans faire expret... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.