Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:21
:shock: des patches contre les douleurs menstruelles? N'importe quoi. Je suis pour le plus naturel possible, je mets des serviettes écolo (non blanchies au chlore et biodégradables), je passe à la coupe menstruelle (je l'ai commandée aujourd'hui), c'est pas pour me mettre un truc qui est censé passer dans mon sang pour me soulager :lol:. Je douille en silence lol. Non, sérieusement, ils inventent n'importe quoi. J'ai mal, mais c'est supportable hein, je suis pas pliée en 2, je bosse, je souris, je déc0nne, comme d'hab quoi. Si je souffre trop, je prends du paracétamol (mais c'est rare, je suis résistante à la douleur).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:22
Florine, j'imagine la honte :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:23
[quote:4f7aec1e69="D a r a"]Florine, j'imagine la honte :oops:[/quote:4f7aec1e69] trop :oops:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:23
[color=magenta:883aaed469][b:883aaed469]Céline, moi j'ai fumé aussi dans ma jeunesse mais je me suis arrêtée au fil du temps, la clope dès le matin m'a dégouté, après j'avoue qu'en soirée avec les cousins bon je dis pas, enfin maintenant la question est réglée comme je suis plus toute seule dans mon corps !! et ca me manque pas le moins du monde. Audary, Charente Maritime c'est grand mdr, oui je mange chez mes parents car je travaille à 45 km de chez moi (c'est vaste pour tes recherches) donc bon ma mère ne pouvait pas me refuser ça !! et puis ca nous fait notre pause du midi.[/b:883aaed469][/color:883aaed469]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:11
ce qui m'agace le plus aujourd'hui ma BS pour changer :roll: donc hier je lui envoie un petit texto bien sympa pour prendre des nouvelles de sa fille et lui rapeller gentiment ce qu'elle aurait du faire en tant que bonne maman et aujourd'hui je la textote pour prendre des nouvelles ... savoir si la petite a eu sa scéance de kiné si ca s'est bien passé si elle n'a pas été trop chamboulée ... pas de réponses ... :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:23
[quote:e570b3bb77="magnes59"]ce qui m'agace le plus aujourd'hui ma BS pour changer :roll: donc hier je lui envoie un petit texto bien sympa pour prendre des nouvelles de sa fille et lui rapeller gentiment ce qu'elle aurait du faire en tant que bonne maman et aujourd'hui je la textote pour prendre des nouvelles ... savoir si la petite a eu sa scéance de kiné si ca s'est bien passé si elle n'a pas été trop chamboulée ... pas de réponses ... :roll:[/quote:e570b3bb77] bon courage avec ta BS!!! pffff franchement :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:24
Tain ta BS :gr: Et ton mari, s'il l'appelle, elle répondra un peu plus? C'est sa soeur à lui ou la femme de son frère? Ou la femme de ton frère? :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:27
[quote:3b4e5426be="magnes59"]ce qui m'agace le plus aujourd'hui ma BS pour changer :roll: donc hier je lui envoie un petit texto bien sympa pour prendre des nouvelles de sa fille et lui rapeller gentiment ce qu'elle aurait du faire en tant que bonne maman et aujourd'hui je la textote pour prendre des nouvelles ... savoir si la petite a eu sa scéance de kiné si ca s'est bien passé si elle n'a pas été trop chamboulée ... pas de réponses ... :roll:[/quote:3b4e5426be] Coucou les filles, j'éspere que tu auras des news aujourd'hui, au moins pour te rassurée. Pfff, pas sympa ta BS :? Bon bà sinon, là, rien m'agace pour l'instant, il fait beau, chaud :P , mon linge séche dehors, ça sent bon, enfin tout va bien pour l'instant.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:34
[quote:86bcddacbe="D a r a"]Tain ta BS :gr: Et ton mari, s'il l'appelle, elle répondra un peu plus? C'est sa soeur à lui ou la femme de son frère? Ou la femme de ton frère? :fou:[/quote:86bcddacbe] c'est la petite soeur de mick :wink: non quand c'est lui qui l'apelle c encore pire lui il est trop méchant il ne sait pas y mettre les formes :roll: donc elle prend carrément la mouche et l'envoie pêtre (elle fait pareil avec sa soeur et sa mère qui depuis un moment me donne toujours raison) moi je lui dis la même chose mais je le tourne plus sous forme de conseil ... et à moi elle n'ose pas faire sa crise d'ado prépubère qui refuse toute sorte de discussion donc elle m'écoute mais ne fait rien dérrière ... la j'ai su par mon beau père ce matin que tout le monde l'engueule depuis samedi ils m'ont tous donné raison ... et pour celles qui demandaient son mec n'est pas au courant il l'a appellé samedi quand elle était chez moi (ils n'habitent pas ensembles encore chacun chez leur maman) elle lui a dit que la petite avait une bronchite dentaire et qu'une dent avait percé ... alors lui qui n'y connait rien aux bébé ... elle l'embobine comme elle veut :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:43
:? Oh punaise mais elle a quel âge :shock:?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:43
pas simple la situation .... je pensais qu'ils vivaient ensemble ... heureusement pour ce bébé que tu sois là !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:07
Magnes :gr: ta BS,j'aime pas les gens comme ca,j'espere que la puce va bien!!! sinon un truc m'enerve là!!! cheri a voulu bien faire et a étendu le linge,mais voila il sait pas l'etendre alors que moi je fait toujours tout pour pas avoir a repasser,du coup je lui aie dit comment fallait le faire pour la prochaine fois,et monsieur me sort oui mais ma mere elle passe 1 heure a repasser patati patata elle ne s'en plaint pas!!!oui mais mon grand t'a vu ta mere quelque part ici???non,et moi je ne suis pas ta mere et je ne souhaite pas passer des heures avec le fer a repasser pour seul ami,donc y a rien d'autre a dire!!! :gr: ça commence bien,je lui aie dit depuis des lustres que s'il venait il ne devait pas me comparer a sa maman cheri!!! :gr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:27
Florine, Les mecs des fois. :? J'ai dû finir une bonne partie de l'éducation de Chéri pendant un temps. Sa môman ne vivait que pour ses petits quand les enfants vivaient avec elle. J'te laisse voir les habitudes prises ... :roll: Je lui ai fait la remarque pour blaguer un jour. Elle m'a sorti un truc du style, ouais t'a raison y'a un loupé là. :lol: J'essaie de garder tout ça en tête pour le cas où j'aurais un/des fils. :lol: Je sais par contre que j'ai des potes qui ont été assez tôt habitués à faire les choses par eux-même pour le quotidien (entretien du linge, maison...). Ils le font très bien mais j'ai remarqué qu'ils sont incapables de vivre en couple. :roll: Comme quoi il faut trouver le juste milieu. :lol: Bref :cop: à toi pour les nouvelles habitudes de vie à prendre. Biz 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:29
ce qui m'agace aujourd'hui ... c'est que je viens de faire la connaissance de celui qui va pendre la place de mon chef d'agence ... et que je crois qu'on va bcp bcp le regretter je veux pas que mon chef parte :cry: :cry: il est ce qu'il est mais au moins il est arrangeant et mm si il est lunatique ben au final je l'aime bien !!! je veux pas d'un autre chef :gr: je lance un apl a l'emploi ds le 54 :cry: :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 15:38
Tikabou : jte rassure le mien aussi participait aux tâches ménagères ... sauf que sa môman lui disait quoi faire ... donc à la maison il attend mes ordres :mdr: et moi j'aime pas demander ... je ne suis ni sa mère ni son chef... en parlant de chef ...jnyfer & ses amours bon courage avec ton nouveau chef...!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.