Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:22
Salut les filles !!! magnes : tu parles de ta bs favorite .... à en croire les dernière lignes .. OUI ... pfff heureusement pour la p'tite que tu n'es pas loin .... inochan : des fois c'est pas évident ... car dans certaines maternités tu es reçu avec tellement d'amabilité que tu y vas à reculons :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 19:41
[quote:71fbf6d87d="Nawal84"]Merci tikabou :cop: au réveil c'est agréable :lol:[/quote:71fbf6d87d] Mais de rien :wink: J'ai pas tout lu car pas possible de rattraper depuis vendredi soir. :oops: 17 pages dans la vue quand même. :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:50
[color=magenta:bf56e86e5d][b:bf56e86e5d]Kikou Me revoilà après un week end chez les beaux parents, bien évidement je n'ai pas tout lu car trop de pages. Je reviens qql peu agacée, pour pas changer : j'attends mon, celui que j'appelle "homme" en tant normal. Monsieur est parti surfer vers 17H30 et depuis silence radio, le tel sur répondeur...donc je fais les 100 pas, je m'angoisse à mort mais bon c'est pas grave ! En plus Lola a mis 3 quarts d'heures à s'endormir, elle chialait toutes les larmes de son corps mais j'ai pas cédé (je suis allée la chercher une fois c'est tout) Bon là le stresse m'envahit, je sais pas quoi faire ca me gave, en plus pas de voiture, car Môsieur l'a prise biensur, et Lola dort, donc j'attends !!! Rrrrrrrrrrr, je suis en colère !!! Ah j'entends qu'il arrive ! la soirée s'annonce silencieuse [/b:bf56e86e5d][/color:bf56e86e5d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:53
M-A putain ta BS :gr: Mais elle a une cacahuète à la place de l'instinct de protection qu'elle est censée ressentir pour ta nièce ou quoi??? Pauvre petite, passer tout le WE avec une bronchiolite :(. Pour ton rêve, je te comprends :oops:. Des fois, je me dis qu'il y a des gens qui mériteraient d'être stériles :oops:. C'est méchant, mais quand on voit le peu d'attachement qu'ils portent à leurs enfants :(... Florine, ta soeur aura un mariage bien plus agréable sans votre maman. Tant pis pour elle, vous, vous serez heureux, c'est le principal. Il ne faut pas que ta soeur gâche un des plus beaux jours de sa vie à cause de votre génitrice. Qu'elle profite bien de la journée surtout, ça passe si vite! Mai, c'est quoi la malle de la voiture? C'est comme ça qu'ils appellent un coffre? Dans quelle région? Et sinon, rien ne m'agace! :youpi: J'ai mes rrr et comme j'ai du prendre la pilule du lendemain l'autre jour à cause d'un oubli de pilule+oubli de capote (:siffle:), ben je suis bien contente de ne pas être enceinte! Ca la foutrait mal quand même... Je veux BB2, mais pas avant 2011 ou 2012! Et il est hors de question que j'avorte un jour, donc vive mes ragnagnas!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:54
Florie, ce soir c'est soupe à la grimace :?.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:09
[quote:738b664ac6="D a r a"]M-A putain ta BS :gr: Mais elle a une cacahuète à la place de l'instinct de protection qu'elle est censée ressentir pour ta nièce ou quoi??? Pauvre petite, passer tout le WE avec une bronchiolite :(. Pour ton rêve, je te comprends :oops:. Des fois, je me dis qu'il y a des gens qui mériteraient d'être stériles :oops:. C'est méchant, mais quand on voit le peu d'attachement qu'ils portent à leurs enfants :(... Florine, ta soeur aura un mariage bien plus agréable sans votre maman. Tant pis pour elle, vous, vous serez heureux, c'est le principal. Il ne faut pas que ta soeur gâche un des plus beaux jours de sa vie à cause de votre génitrice. Qu'elle profite bien de la journée surtout, ça passe si vite! Mai, c'est quoi la malle de la voiture? C'est comme ça qu'ils appellent un coffre? Dans quelle région? Et sinon, rien ne m'agace! :youpi: J'ai mes rrr et comme j'ai du prendre la pilule du lendemain l'autre jour à cause d'un oubli de pilule+oubli de capote (:siffle:), ben je suis bien contente de ne pas être enceinte! Ca la foutrait mal quand même... Je veux BB2, mais pas avant 2011 ou 2012! Et il est hors de question que j'avorte un jour, donc vive mes ragnagnas![/quote:738b664ac6] :arrow: Dara tout pareil que toi,je stresse quand je vois pas mes rrr arrivées,je suis fertile et un oubli de pilules (ou heures non respectées) suffit pour que BB2 ramène sa fraise trop tot. On aimerait pourtant donné une petite soeur a Nawfel, mes on a pas les moyens. Puis il faut que je me retrouve en tant que femme, et remette de l'ordre dans mon couple. :arrow: M-A c'est tout simplement dégueulasse ce que fait ta BS, je ferais des pieds et des mains pour que mon bébé soit soulagé le plus rapidement possible. :arrow: Florie et lola, alors des news??? :? Sinon j'ai les nerfs,je me tape la bouffe ,le ménage et chéri me dit : "tu peux t'occuper du petit ,je veux regarder ma Série sur l'ordi" Yen a marre sérieux :gr: :gr: C'est normal que je préfere mon homme la semaine quand il bosse :roll: :roll: :siffle: :siffle: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:30
-Maya- non c'est normal de préférer nos mecs quand ils sont pas là :siffle:. Moi aussi je voudrais BB2 dans l'idéal, mais on n'y est pas. Déjà parce que financièrement, on doit se relever (et déménager pour BB2), ensuite parce que mes patrons sont sympa de m'avoir fait signer mon CDI à 6 mois de grossesse, je vais pas leur mettre une 2è grossesse tout de suite dans les dents et aussi parce que je veux me consacrer à 1000% à Arthur au moins jusqu'à son entrée en maternelle. Mais si j'étais riche et qu'Arthur avait 3 ou 4 ans, BB2 serait déjà en lancement.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:33
[quote:0ccb38e6f7="D a r a"]BB2 serait déjà en lancement.[/quote:0ccb38e6f7]Tu travailles pour la NASA ? Bon d'accord mes blagues sont nulles ce soir :arrow: Moi ce qui m'agace c'est qu'après avoir tanné mon homme pour lancer un bébé en cette fin d'année, je reviens sur mon envie parce que j'ai changé de job. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:38
Ben voilà, c'est jamais le moment :?. Tu remets à quand du coup?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:57
Sais pas.. dans 1 an :? Ça me déchire le cœur rien qu'à y repenser. Heureusement que mon nouveau job est pas mal, ça fait passer un peu mieux la pilule. :roll: C'est que je ne suis plus très jeune hein... :cry:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:57
c'est dur d'attendre quand on a pas les moyens et que l'envie au fond de nous est présente,pour ma part va falloir attendre la maison donc je vais devoir etre tres tres tres patiente :lol: ,ca m'aide au max a profiter de Sacha,il grandi tellement vite . pour le mariage de ma soeur oui vous avez toutes raisons,ca me soulage dans un sens parce qu'avec ma mere c'est le froid polaire :mdr: ,mais bon c'est un jour vraiment tres important dans la vie d'une femme le mariage,qu'elle n'y assiste pas ben j'aie les boules,apres pour mon mariage ben perso je m'en fiche,j'aie toujours fait ma vie sans elle donc :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:04
J'ai une copine qui a eu à prendre une fois la pilule du lendemain et elle a pas marché :(. Du coup elle a dû avorter... Et elle n'a jamais oublié ce bébé :(. Donc je sais d'avance que moi, il m'est impossible d'avorter, je suis trop sensible... J'y survivrais pas. J'ai prévenu Quentin qu'heureusement j'avais eu mes rrr parce qu'on aurait du le garder. Lui n'est pas d'accord mais bon, on s'en fout, on n'en est pas là :lol:. Mai, t'es pas si vieille :cop:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:10
Oh c'est gore!! Moi le mec qui penserait un seul instant me faire avorter je le jette par la fenêtre :twisted: Et pis t'es gentille, mais si, j'suis vieille. C'est pas grave, c'est la vie. :what:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:12
Meuh non on est vieilles à 45 ans :siffle:. *espère que les personnes qui lisent ont moins de 44 ans* Moi non plus l'homme qui croit me faire avorter un jour n'est pas né.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:26
[quote:cdce95e0a6="B@mbi"]magnes59 la BS, pas sympa non plus, elle pense meme pas a sa fille! pour le reve sa veut dire trahison dans la famille, une grossesse a venir et une bonne nouvelle que vous attendez depuis un moment devrait arrivé[/b][/color][/quote:cdce95e0a6] :shock: les trois ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.