Posté le : 06-09-2009 à 21:09
[quote:738b664ac6="D a r a"]M-A putain ta BS :gr: Mais elle a une cacahuète à la place de l'instinct de protection qu'elle est censée ressentir pour ta nièce ou quoi???
Pauvre petite, passer tout le WE avec une bronchiolite :(. Pour ton rêve, je te comprends :oops:. Des fois, je me dis qu'il y a des gens qui mériteraient d'être stériles :oops:. C'est méchant, mais quand on voit le peu d'attachement qu'ils portent à leurs enfants :(...
Florine, ta soeur aura un mariage bien plus agréable sans votre maman. Tant pis pour elle, vous, vous serez heureux, c'est le principal. Il ne faut pas que ta soeur gâche un des plus beaux jours de sa vie à cause de votre génitrice. Qu'elle profite bien de la journée surtout, ça passe si vite!
Mai, c'est quoi la malle de la voiture? C'est comme ça qu'ils appellent un coffre? Dans quelle région?
Et sinon, rien ne m'agace! :youpi: J'ai mes rrr et comme j'ai du prendre la pilule du lendemain l'autre jour à cause d'un oubli de pilule+oubli de capote (:siffle:), ben je suis bien contente de ne pas être enceinte!
Ca la foutrait mal quand même... Je veux BB2, mais pas avant 2011 ou 2012! Et il est hors de question que j'avorte un jour, donc vive mes
ragnagnas![/quote:738b664ac6]
:arrow: Dara tout pareil que toi,je stresse quand je vois pas mes rrr arrivées,je suis fertile et un oubli de pilules (ou heures non respectées) suffit pour que BB2 ramène sa fraise trop tot.
On aimerait pourtant donné une petite soeur a Nawfel, mes on a pas les moyens.
Puis il faut que je me retrouve en tant que femme, et remette de l'ordre dans mon couple.
:arrow: M-A c'est tout simplement dégueulasse ce que fait ta BS, je ferais des pieds et des mains pour que mon bébé soit soulagé le plus rapidement possible.
:arrow: Florie et lola, alors des news??? :?
Sinon j'ai les nerfs,je me tape la bouffe ,le ménage et chéri me dit :
"tu peux t'occuper du petit ,je veux regarder ma Série sur l'ordi"
Yen a marre sérieux :gr: :gr:
C'est normal que je préfere mon homme la semaine quand il bosse :roll: :roll: :siffle: :siffle: :siffle: