Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:57
Coucou les filles! Ce qui m'agace aujourd'hui :arrow: le ménage :cry: Dara :arrow: ici aussi il fait un grand soleil avec un petit vent qui nous rafraîchit quand il faut, le bonheur! Courage aux nordistes, je faisais partie de votre groupe avant et je compatis... :roll: [size=7:87f961836e] Désolée d'insister mais qu'est-ce qu'il fait beau aujourdhui 8) [/size:87f961836e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:01
[quote:63d3b245b3="Nawal84"]Coucou les filles! Ce qui m'agace aujourd'hui :arrow: le ménage :cry: Dara :arrow: ici aussi il fait un grand soleil avec un petit vent qui nous rafraîchit quand il faut, le bonheur! Courage aux nordistes, je faisais partie de votre groupe avant et je compatis... :roll: [size=7:63d3b245b3] Désolée d'insister mais qu'est-ce qu'il fait beau aujourdhui 8) [/size:63d3b245b3][/quote:63d3b245b3] Bon bà on n'a plus qu'a attendre demain, je crois qu'ils annoncent un temps splendide pour toute la semaine, au placard les pulls, vive les tee-shirts.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:02
[quote:000f8eece5="Nawal84"]Coucou les filles! Ce qui m'agace aujourd'hui :arrow: le ménage :cry: Dara :arrow: ici aussi il fait un grand soleil avec un petit vent qui nous rafraîchit quand il faut, le bonheur! Courage aux nordistes, je faisais partie de votre groupe avant et je compatis... :roll: [size=7:000f8eece5] Désolée d'insister mais qu'est-ce qu'il fait beau aujourdhui 8) [/size:000f8eece5][/quote:000f8eece5] [size=7:000f8eece5]oui pas un nuage a l'horizon :oops: [/size:000f8eece5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:05
ah ben ça y est ! nawal et inochan vous avez réussit à m'agacer ! :lol: bon cela dit ici il ne fais pas si moche que ça, il fait beau....par moment!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:20
Maëlle :arrow: Moi aussi j'habite du côté d'Avignon... Peut-être qu'en Belgique, il fera beau [size=7:162fce8acb]dit-elle en y croyant pas une seule seconde[/size:162fce8acb] Audary :arrow: j'aime beaucoup le "par moment" :mdr: S1977 :arrow: Courage , je penserais à toi allongée sur mon transat! :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:23
[quote:1e32d729de="Nawal84"]Maëlle :arrow: Moi aussi j'habite du côté d'Avignon... Peut-être qu'en Belgique, il fera beau [size=7:1e32d729de]dit-elle en y croyant pas une seule seconde[/size:1e32d729de] Audary :arrow: j'aime beaucoup le "par moment" :mdr: S1977 :arrow: Courage , je penserais à toi allongée sur mon transat! :twisted:[/quote:1e32d729de] :cryout: :cryout: bouhouhou, mais c'est pas grave je prend sur moi. La roue tourne comme on dit :hinhin:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:39
un truc qui m'énerve mais alors :gr: ,ma mere!!!!deja je ne la porte pas sur mon coeur mais là!!!ma soeur se maris samedi prochain,c'est un moment des plus important d'une vie et notre mere lui annonce par sms qu'elle ne viendras pas genre elle en a rien a foutre car meme pas d'excuse :gr: ,alors que toute la famille vient!!!je suis dégoûté pour ma soeur,et je déteste encore plus ma"maman"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:44
Ce qui m'agace le plus aujourd'hui : ma BS :evil: j'ai des envies de meurtres ... :gr: vendredi je la vois avec sa puce de 3 mois 1/2 qui est très encombrée et j'entends bien que ca descend sur les bronches je lui conseille donc d'aller au doc au plus vite ... chose faite ce samedi matin ... elle sort direction la pharma et comme j'habite presque à côté elle passe chez moi déja elle arrive à l'heure du bib de sa fille (12h et elle n'a rien pris pour lui donner chez moi ... :roll: ) la petite est sage ... ma BS s'attarde un peu en faite (repartie à 13h) elle a une bronchilite et doit faire de la kiné je lui conseille donc d'appeler la gendamerie pour avoir le n° du kiné de garde ... bref elle me fait comprendre qu'elle n'a pas trop envie mais j'ai imaginé que pour le bien de sa fille elle le ferait ... :shock: et bien non aujourdhui je lui demande des nouvelles par texto réponse : j'ai apelé mon kiné mais c'était fermé j'ai laissé un message ... je lui ai répondu méchamment mais tant pis ... comment peut on aller au doc le samedi matin et attendre le lundi pour faire soigner son enfant :evil: :shock: elle était plus intéressée à montrer que la puce avait percé sa première dent ok c'est important mais les soins aussi je suis vraiment en rage parce que c'est ca aujourd'hui cumulé à toutes les conneries qu'elle a déjà pu faire enceinte et depuis la naissance de son enfant ... un jour j'ai fait un rêve bizarre mais je me demande parfois q'il n'est pas un peu prémonitoire ... [size=9:e31755f605]j'ai révé qu'avec mon mari on réclamait et obtenait la garde de sa fille [/size:e31755f605]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:47
Inochan :arrow: désolée pour ta soeur, pas jolie jolie comme preuve d'amour :roll: Magnès 59 :arrow: c'est sûr que dans ses cas-là on se sent impuissant... :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:50
[quote:193aaca941="magnes59"]Ce qui m'agace le plus aujourd'hui : ma BS :evil: j'ai des envies de meurtres ... :gr: vendredi je la vois avec sa puce de 3 mois 1/2 qui est très encombrée et j'entends bien que ca descend sur les bronches je lui conseille donc d'aller au doc au plus vite ... chose faite ce samedi matin ... elle sort direction la pharma et comme j'habite presque à côté elle passe chez moi déja elle arrive à l'heure du bib de sa fille (12h et elle n'a rien pris pour lui donner chez moi ... :roll: ) la petite est sage ... ma BS s'attarde un peu en faite (repartie à 13h) elle a une bronchilite et doit faire de la kiné je lui conseille donc d'appeler la gendamerie pour avoir le n° du kiné de garde ... bref elle me fait comprendre qu'elle n'a pas trop envie mais j'ai imaginé que pour le bien de sa fille elle le ferait ... :shock: et bien non aujourdhui je lui demande des nouvelles par texto réponse : j'ai apelé mon kiné mais c'était fermé j'ai laissé un message ... je lui ai répondu méchamment mais tant pis ... comment peut on aller au doc le samedi matin et attendre le lundi pour faire soigner son enfant :evil: :shock: elle était plus intéressée à montrer que la puce avait percé sa première dent ok c'est important mais les soins aussi je suis vraiment en rage parce que c'est ca aujourd'hui cumulé à toutes les !!! qu'elle a déjà pu faire enceinte et depuis la naissance de son enfant ... un jour j'ai fait un rêve bizarre mais je me demande parfois q'il n'est pas un peu prémonitoire ... [size=9:193aaca941]j'ai révé qu'avec mon mari on réclamait et obtenait la garde de sa fille [/size:193aaca941][/quote:193aaca941] Heu, là c'est claire que de laisser sa puce comme çà, une bronchiolite en plus. :x Cela peut vite empirer, surtout si petit. J'éspere pour ta niéce que sa moman ne regretteras pas d'avoir attendue si longtemps.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:53
[quote:c42b39d17a="Inochan"]un truc qui m'énerve mais alors :gr: ,ma mere!!!!deja je ne la porte pas sur mon coeur mais là!!!ma soeur se maris samedi prochain,c'est un moment des plus important d'une vie et notre mere lui annonce par sms qu'elle ne viendras pas genre elle en a rien a !!! car meme pas d'excuse :gr: ,alors que toute la famille vient!!!je suis dégoûté pour ma soeur,et je déteste encore plus ma"maman"[/quote:c42b39d17a] Oui, je peut comprendre ta réaction :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:05
florine comme je te comprends!!!!! nous nous sommes mariés cet été et la mère de mon mari n'a pas daigné venir car je site "elle ne se sentait pas la bienvenue car nous n'allons pas la voir tès souvent"....c'était quand même une super journée! bon courage à ta soeur, amusez vous bien et dîtes vous qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas plutôt que de faire la gu*ule toute la soirée...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:10
[quote:059b6e9f92="audary"]florine comme je te comprends!!!!! nous nous sommes mariés cet été et la mère de mon mari n'a pas daigné venir car je site "elle ne se sentait pas la bienvenue car nous n'allons pas la voir tès souvent"....c'était quand même une super journée! bon courage à ta soeur, amusez vous bien et dîtes vous qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas plutôt que de faire la gu*ule toute la soirée...[/quote:059b6e9f92] je pense qu'elle ne viendras pas pour les memes raison,ma soeur ne va pas la voir souvent,tout comme moi d'ailleur,j'aie dit a ma soeur de passer au dessus,mais bon,je suis degouté pour elle tout de meme :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 15:25
ouais c'est clair que c'est pas évident à gérer...Mais bon elle va devoir faire avec (ou sans!) malheureusement.... pfff c'est nul les mère comme ça je trouve! magnes59...sympa la BS dis donc!!!!! j'espère que ça va quand même aller pour la petite!!! nawal euh tu as kidnappé florie ou quoi???? on ne la voit plus! ou alors elle se cache car elle a peur de nous :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:15
y a un truc qui m'agace sur le fofo là,une nana qui a 31 semaines,a des contractions douloureuses toutes les 5 minutes depuis midi,pose des questions pour savoir si oui ou non elle doit aller a la maternité,et qui dit qu'elle va encore attendre alors que son col est deja mou,je trouve que c'est mettre en danger la vie de son bebe!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.