Posté le : 05-09-2009 à 22:21
[quote:1d12071d6c="Jumie"]Coucou les filles ?
Le week end a bien démaré ?
Nous, tout va cool ( bizarre,bizarrre,ça laisse à penser qui ca se passer un truc :D )
Dara > Pas cool le pote de Quentin ( j'ai 6 pages de retard je sais :oops:) les amis comme ça ne sont pas des amis : j'appelle ça des parasites ! Quentin veut vraiment pas s'en séparer ? ou lui faire comprendre clairement que ça doit cesser ?
Au fait, Eric dont toute la famille est bordelaise (lui est né à Paris ) dit moins[b:1d12071d6c]e[/b:1d12071d6c] et a tout plein d'expression bordelaise qu"'il ma refilé (être dans la gnagne, des chounines, de poches au lieu de sac en plastique, chocolatine et tout le toutime :lol:
Conclusion : je pense que Arthur dira bien "copeing " :D
Maya (pardon je m'étais trompée de pseudo :oops: )> Tu étais de Paris même ? C'est sûr que le Mans ça doit changer... Vous n'avez pas le projet de revenir dans le coin ? Ou d'aller dans le sud ( penses y, ils ont passé la journée en t shirt EUX )
Mai > Oui tu es un ventre su patte (la rillette ca va direct dans le cuissot chérie) ,et j'adorerai t'entendre parler ( t'es compréhensible ou tu dois mimer de temps en temps ???)[/quote:1d12071d6c]
Si, on a très envie de retourner sur Paris (13eme),mais mon mari a un taff ici et on a une place en halte garderie.
Bref a Paris, y a tout a reconstruire.Mais on est pas heureux ici.On ne sait pas trop quoi faire :roll: :roll: :roll: !