Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 11)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:28
Florie et Lola : pour le moment c'est : - tarte poire chocolat : - chocolat fait maison (fondue avec un peu de crème fraîche) - poire et par dessus un nappage (2jaunes d'oeufs +crème fraîche et un sachet de sucre vanillée) - tarte aux maroilles - maroilles en morceaux avec un nappage de crème fraîche + gruyère râpé - tarte aux poireaux avec des lardons - tarte aux thons avec le même nappage que pour la tarte aux maroilles :wink: moi aussi je suis très difficile ... tarte aux maroilles c'est pour faire plaisir à ma fille (oui oui elle adore le fromage qui pue :shock: ) et mon homme sans oublié 2 potes :lol: contente que ton écho se soit bien passé !!! je comprend ton angoissse .... b@mbi : me suis permise de parler de toi à une amie ... surtout des 2 MPs odieux ... elle m'a dit que c'était anormal de dire ça à une personne même si on l'apprécie pas ... c'est un manque total de respect ... hier j'ai annoncé la grossesse à une amie qui avait perdu son bébé à 4mois de grossesse ça date bien avant mes essais bah j'ai mis des gants j'avais les boules et peur de la blesser :oops: audary : +1 pour les samoussas :lol: surtout si elle en fait des épicés :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:29
ce qui m'agace là c'est que florie me met l'eau à la bouche avec des samoussas réunnionnais et je suis devant une pauv' salade de pates.... :cry: :cry: :cry: maelle tu n'imagines même pas à quel point c'est bon! :wink: est-ce qu'elle fait les bouchons aussi ta BM???? mais c'est normal que tu stresses vu que tu as deja fait une FC...faut juste essayer de ne pas trop y penser... nawal, oh oui mince alors il va falloir que je retourne à l'isle sur la sorgue, flute alors 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:30
Chuuuuuut y en a qui bossent ici :siffle: Je pars manger, à tout à l'heure!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:37
miaaaaaaaam les samoussas :love: ,je suis pas bonne cuisiniere alors je les achete tout pret :cpa:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:40
Audary ; rassure toi ce midi en repas ... salade verte au citron :lol: et je dois résister de ne pas manger ma tarte aux chocolat/poires :oops: bon ok la salade verte c'est un choix ... pas trop trop le moral ... ma fille me manque :cryout: j'me rattraperai ce soir :wink: à votre avis les filles ... après toutes ses bonnes tartes (enfin j'espère qu'elles seront bonne) que ça va aider à faire dire oui à la future marraine :mdr: ... qui a dit que je l'achetais avec son estomac :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:55
ce qui me gave là,le pere des grands qui viens squatter jusqu'a 16h30 a la maison et qui se plaint parce que cheri et moi nous avons d'autres choses a faire que de rester avec lui cet aprem :gr: ,dans le style t'en auras pas pour longtemp j'espere!!!mais il se moque de nous lui,je fait ce que je veux :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:06
mais euh maelle te moque pas de ma salade!!!! cerridwenn (celine)...hum elles me donnent bien envie aussi tes tartes!!!! moi j'adooooore la tarte au maroille (ben oui je suis picarde, j'avais du maroille dans mon bib') et j'aime bien faire une tarte poireaux/st jacques... florine, pas cool le pere !! mais bon il me semble que ce n'est pas un homme tres sympa vu ce que tu raontes sur lui (avec la pension nottament) dara désolée, on fait trop de bruit...on va essayer de parler moins fort apres... :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:29
:gr: :gr: :gr: bon ce qui m'énerve là c'est que je viens de recevoir une commande pour l'anniv de mon loulou, c'est une bibliothèque roulante, donc je débale tout et la dernière pièce qui est en fait la pièce qui sera en haut donc bien en vue est abimée !!!! CA M'ENERVE on paye des truc super cher et puis voila!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:37
c'est ce que je suis en train de faire et la nana est tres sympa!! donc faut que je retourne l'article dans un relais et elle m'en renvoie un cette semaine (comme c'est pour l'anniv de mon fils)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:37
[quote:dd9306031b="audary"]:gr: :gr: :gr: bon ce qui m'énerve là c'est que je viens de recevoir une commande pour l'anniv de mon loulou, c'est une bibliothèque roulante, donc je débale tout et la dernière pièce qui est en fait la pièce qui sera en haut donc bien en vue est abimée !!!! CA M'ENERVE on paye des truc super cher et puis voila!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:dd9306031b] ca arrive tres frequemment ce genre de merdouille :? en tout cas je te comprend :evil: sinon hier nous parlions de klaxon,ben voila ca m'énerve,le genre de personne qui klaxonne X fois pour dire a une autre personne du quartier qu'elle est là :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:39
bon mon cheri veux que nous partions,mais moi je vais m'en prendre plein la figure si j'attend pas le pere des grands,il est marrant lui -____-,que dois je faire :what:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:46
[quote:e1597d4161="audary"]est-ce qu'elle fait les bouchons aussi ta BM???? [/quote:e1597d4161] [color=magenta:e1597d4161][b:e1597d4161] Un peu mon n'veu !! on y va ce week end et je pense qu'on y avoir le droit, je vous en dirait des nouvelles !!! Là je crois que je viens de faire un agacée sévère, B@mbi si tu regardes tes MP, euh pète pas ton pc quand même !![/b:e1597d4161][/color:e1597d4161]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:48
Florie et lola :arrow: et les accras de morue c'est réunionnais ça? Parce que j'adooooooooooooore :love: et les beignets de crevette aussiiiiiiii :fou: et les samoussas n'en parlons pas. Moi j'ai la version marocaine, les briouates (avec les bricks) Maëlle :arrow: ah bon tu devais me mp? à force j'ai oublié :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:54
euh Florie, c'est officiel je te détèste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ma copine est réunionnaise et vit là bas, du coup j'y vais assez souvent....et là je tuerais pour un pain bouchon gratiné !!! :fou: nawal tu viens on prend florie en otage et on exige qu'elle nous fasse tout ça !!!! :twisted: florine, effectivement tu es dans une mauvaise position....soit tu t'en prends plein la tronche par chéri, soit c'est par ton ex...hum je n'aimerai pas être à ta place ! dilemne cornélien...bon courage!!! maelle pkoi tu ne me mpette pas moi? :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:58
[quote="audary"]euh Florie, c'est officiel je te détèste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ma copine est réunionnaise et vit là bas, du coup j'y vais assez souvent....et là je tuerais pour un pain bouchon gratiné !!! :fou: nawal tu viens on prend florie en otage et on exige qu'elle nous fasse tout ça !!!! :twisted: [color=red:c07bcd2be7] Oh oui enfin de l'action[/color:c07bcd2be7] florine, effectivement tu es dans une mauvaise position....soit tu t'en prends plein la tronche par chéri, soit c'est par ton ex...hum je n'aimerai pas être à ta place ! dilemne cornélien...bon courage!!! maelle pkoi tu ne me mpette pas moi? :cry: [color=red:c07bcd2be7]nananère[/color:c07bcd2be7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.