Ce qui vous agace le plus! Tome 5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:57
inochan : c'est pour que papa puisse se sentir admiré :mdr: et maman puisse jouer à la poupée .... :mdr: c'est très très cher une fille ... il y a trop de trucs craquants c'est mal :mdr: j'avoue je me fait plaisir avec la mienne... on me le dit souvent que je joue à la poupée :gr: mais si je l'habillais mal on m'accuserait de la négliger alors autant se faire plaisir :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:58
Comme par hasard le hasard... :lol: ça doit être l'air du Vaucluse qui fait que nous ne voulons pas laisser nos p'tits bouts... lol Ah ça serait cool de se voir un jour avec nos bibous... Moi je compte aussi me relancer dans l'aventure mais fin 2010-début 2011...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:00
c'est vrai qu'avec les filles c'est une ruine,je risque de craquer facilement sur toute les jolies petites robes :lol: quand Leo avait 2ans au carnaval je l'avais déguisé en petite fille,il etait tellement mignon dans sa petite robe bleu ses collants et ses sandales avec ses cheveux en bouclette,j'aie honte :oops: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:03
[quote:d9cd12d38d="Nawal84"]Comme par hasard le hasard... :lol: ça doit être l'air du Vaucluse qui fait que nous ne voulons pas laisser nos p'tits bouts... lol Ah ça serait cool de se voir un jour avec nos bibous... Moi je compte aussi me relancer dans l'aventure mais fin 2010-début 2011...[/quote:d9cd12d38d] j'aie deja fait connaissance de plusieurs mamans du 84,y a un post d'ailleur qui est un peu mort en ce moment :lol: pour bebe tu relance avant moi,je suis sure que dans 2 ans je serais toujours sur EE :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:07
ok j'irais y faire un tour! :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:16
coucou les filles !! et ben des le matin ça papotte ça papotte!!!!! alors pour la halte garderie, je suis d'accord avec les filles cerridwenn et jumie [size=9:803dababa4](dit la maman qui garde son petit loulou et qui n'a aucune envie de le laisser hihihi)[/size:803dababa4] je pense que c'est aussi bien pour eux que pour nous.... les filles du 84, cet été j'étais dans le lubéron et je suis passée à Avignon et à L'Isle sur la sorgue...super beau!!!!! maelle et les autres filles bonjour!!! alors aujourd'hui ce qui m'agace...ben pour l'instant rien...hihihih
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:27
audary : dis aussi une maman qui compense l'absence de sa fille en faisant des tartes :oops: heureusement qu'il y a du monde ce soir ... espérons qu'ils ont très faim ... genre pas nourris de la semaine :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:34
[quote:03e8a6b7de="cerridwenn"]audary : dis aussi une maman qui compense l'absence de sa fille en faisant des tartes :oops: heureusement qu'il y a du monde ce soir ... espérons qu'ils ont très faim ... genre pas nourris de la semaine :mdr:[/quote:03e8a6b7de] ah alors tu es une bree en puissance :lol: oh ben en tout cas si tu en as trop envoie tes tartes seront appréciées ici...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:39
bree peut être pas ... suis manique mais pas autant qu'elle ... mais pas encore aussi bonne cuisinière ... mais ça viendra ... en attendant je test sur mon homme et mes potes mes recettes :mdr: b@mbi ; c'est la nouvelle génération que veux tu ..... pitié :cryout: que cette tendance change radicalement vers le mieux quand ma fille atteindra l'âge de la stupidité extrême où l'on se croit au dessus de tout :cryout: ... [b:d94581e255]*note pour moi même ... je n'ai jamais franchi la limite ados :roll: peut que .... elle tiendra de maman au lieu de papa ... à méditer ...*[/b:d94581e255]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:00
[quote:8eddbc6a26="B@mbi"][color=indigo:8eddbc6a26][b:8eddbc6a26]Ah j'ai oublier Florie et lola, comment vas tu?? tu avais pas une eco???[/b:8eddbc6a26][/color:8eddbc6a26][/quote:8eddbc6a26] [color=magenta:8eddbc6a26][b:8eddbc6a26]Si je l'ai passé Mardi dernier à 6SA + 4 soit un jour après le terme de ma FC (ca me rassure qql part mais on n'est pas à l'abri) On a donc vu bébé, il faisait 8.1 mm et son petit coeur battait à 130 bmp. Gygy veut me revoir le 18 septembre histoire d'être tous rassuré. Ca qui m'agace un peu c'est que mon sac embryonnaire est ovale, je sais pas si ca à des incidences ou pas ! M'enfin j'arrête de t'embêter avec ça en tout merci de prendre des news ! Cerridwen, je veux bien être ta cobaye miam miam mais j'aime pas la crème patissière et je suis très difficile niveau bouffe, j'aime rien quoi !! En revanche je sais faire les samoussas ! miam miam [/b:8eddbc6a26][/color:8eddbc6a26]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:02
Ceridwenn :arrow: hmmmm les tartes, sucrées ou salées je prends! si y en a trop, par ici siouplai! :lol: Maëlle et Audary :arrow: Merci pour vos conseils... Audary :arrow: si t'es passé par l'Isle tu connais forcément le glacier Isabella nan? En tout cas c'est à ne pas râter...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:07
bon alors je propose que florie nous fasse des samoussas (huuummmmmmmmmmmm) et que cerridwenn le reste du repas :lol: florie tant mieux si pour l'instant tout va bien...tu l'as entendu le coeur??? euh nawal non malheureusement je n'y suis pas passée.. :cry: va falloir que j'y retourne pas le choix !! :roll:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:14
[quote:506c0b47e7="audary"]bon alors je propose que florie nous fasse des samoussas (huuummmmmmmmmmmm) et que cerridwenn le reste du repas :lol: florie tant mieux si pour l'instant tout va bien...tu l'as entendu le coeur??? euh nawal non malheureusement je n'y suis pas passée.. :cry: va falloir que j'y retourne pas le choix !! :roll:[/quote:506c0b47e7] [color=magenta:506c0b47e7][b:506c0b47e7]Envoyez moi vos adresses !!! Sinon oui j'ai entendu son coeur et on la même vu battre !!! c'était magique mais l'angoisse est toujours là ![/b:506c0b47e7][/color:506c0b47e7]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:15
ok Maëlle! :wink: Audary :arrow: Oh oui va falloir que tu reviennes, ma pauvre... :siffle: Florie et lola :arrow: Essayes de profiter de ces moments magiques même si c'est sûr que ça doit être stressant...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:23
[quote:9da2f1f7c8="B@mbi"][color=indigo:9da2f1f7c8][b:9da2f1f7c8]Euuuh sa m'agace c quoi samoussas???? peut etre je connais mais avec un autre non????[/b:9da2f1f7c8][/color:9da2f1f7c8][/quote:9da2f1f7c8] [color=magenta:9da2f1f7c8][b:9da2f1f7c8] Samoussas = Délicieux (et le mot est faible) t'en trouves souvent chez les chinois aux légumes, poulet, porc..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Samoussa Ma belle mère est réunnionaise donc les siens sont juste divins surtout au boeuf, poireaux, piment ou ce au jambon blanc gruyère ! [/b:9da2f1f7c8][/color:9da2f1f7c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.