Posté le : 22-08-2009 à 22:48
Bonsoir,
Ah.... Disney le rêve :lol:
Oui Fantaisyland, ça va lui plaire : pinocchio, chateau de la belle au bois dormant, blanche neige, peter pan.... ça fait rêver !
Tu as aussi le monde des poupées qui est super joli : tu te promènes dans une barque et il y a des poupées habillées de toute sorte qui chantent une chanson qui te restera dans la tête toute la journée :lol:
Sinon, au disney studio, tu as Stitch qui est pas mal, le reste, c'est reconstitutions de scènes de télévision,cinémas donc c'est pas trop son âge je dirais en plus tu as vite fait le tour aux studios :lol:
Pour les toilettes honnettement prévois des couches car si tu es en pleine attraction au milieu des poupées par exemple, tu ne pourras pas faire arrêter tout le monde pour aller aux toilettes même s'ils sont trés proches .
On peut louer des poussettes, mais si tu peux emmener une poussette cane, c'est que mieux, ce sera ça en moins à payer car là bas les prix :shock:
Pour manger, moi je privilégiais un endroit "assis" et au chaud car on y est allés il faisait un peu froid il y a des pizzérias aussi et des restos sympas où ils servent autre chose que les hamburgers-frites-nuggets-coca :wink:
Prends bien un plan, ils se trouvent à l'entrée et sont gratuits, tu te guideras, tout est écrit dessus : les endroits pour manger, les toilettes et les attractions.
Pour la foule, même en semaine et hors pèriode de vacances, tu auras toujours un peu de monde mais ça reste largement abordable niveau attente !
Je te souhaite un bon séjour, tout se passera bien, le newport est l'hotel à l'intèrieur du parc ou l'hotel à l'extèrieur ?
Nous on a logé au Kyriad, et franchement impeccable, service de bus gratuit toutes les 7 minutes jusque devant le parc et chambre propre, confortable avec coffre fort (pour laisser monnaie, mp3, papiers...)
N'oublie pas de prendre des bouteilles d'eau, car marcher donne grande soif , des gouters, des jus de fruits et une bonne paire de chaussures !!
Bon séjour :wink: