Qui va au Salon Baby de Lille les 3-4 octobre?

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 15:14
Tout est dit, j'y serai donc pour la 3ème année consécutive, je trouve ce salon génial pour tester les nouveautés, avoir les derniers conseils, et l'ambiance est super. Je voulais savoir si certaines d'entre vous y seraient !! Bisous !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:07
Bon, 30 personnes voient le post, et pas une pour répondre, même par un "non", sympa merci !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:01
je repond alors :lol: bah non :roll: j'suis de lyon ça fait un peu loin :roll: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:24
Bonjour ... Je voulais y aller l'année dernière mais ca ne s'est pas fait ... Pourquoi pas cette année ? Tu connais le prix de l'entrée ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:32
non , j'y suis allée y a deux ans et moi par contre , j'ai aps accroché , je le trouve "petit" , par contre , vous pouvez avoir des places gratuites, moi je suis commerçante et j'en recois tous les ans une trenataine pour offrir à mes clientes :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 20:34
Merci pour vos réponses les filles! :arrow: Magnes59 c'est 6 euros si tu réserve en ligne à l'avance jusqu'à la veille et sinon c'est 7 euros avec un bon de réduc à imprimer sur le site! :arrow: Lilou&Emma hé ben je savais pas qu'il y avait des places gratuites c'est cool !
sev1905 1 messages
sev1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 09:49
J'ai des places pour le salon baby de Lille à prix intéressant. Si vous êtes intéressé, laissez-moi votre adresse email.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:00
J'irai bien en train, apres il faut savoir si on a possibilité de se déplacer facilement en transport la bas. Oh mais j'y pense j'ai mon amie qui bosse la bas. bhein voila je crois que je vais y aller avec mon chéri. et je laisserai le temps de la visite mon petit loup a mon ami. Si vous avez des places a donner pensez a moi ^^
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 17:04
[quote:887124f388="les étoiles"]coucou les demoiselles! voilà, moi j'aimerais aller au salon baby mais étant de reims le + proche pour moi c'est Paris. en mars c'est toujours à la porte de versaille et en octobre, au parc floral de vincennes. j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurait des places gratuites, 2 plus précisément, pour que je puisse m'y rendre je crois que c'est vers la mi-octobre. merci d'avance à toutes et grosses bises! estelle[/quote:887124f388] Salut, juste une apparté pour te dire qu'on était voisine ^^ je me trouve pas loin de Reims ^^. Par contre c interressant de savoir que ça va se dérouler sur Paris aussi, tu as les dates exacte?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:41
[quote:a0f7fbe60f="les étoiles"]coucou loretsyl! oui, les dates c'est les 16, 17, et 18 octobre 2009 au parc floral à vincennes. oui, on n'est pas loin, je suis de rethel, mais je dis toujours reims car les gens ont toujours du mal a situer mon patelin! :lol: grosses bises à toi et aux autres filles. estelle[/quote:a0f7fbe60f] ok merci du renseignement, j irai peut etre a ce moment là. il faut que je vois pour faire garder mon petit loup car je me vois mal l emmener la bas... a bientot
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:46
Merci pour l info, ça sera a 1 ère séparation, mais il aura a peine 2 mois ca fait un peu jeune pour l emmener ds cet endroit , je trouve et mon mari refusera d y aller si Maxime vient avec nous :( j y suis pas encore je verrai bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.