Besoin d'aide en informatique

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:41
Bonjour, J'aurais besoin de mamans (ou non :) ) calées en informatique car je rencontre des soucis avec mon pc et je ne vois pas trop comment les régler. En fait je n'arrive pas à charger des photos, ou fichiers via internet. Dès que je veux envoyer des photos par mail, mettre des photos sur facebook ou encore changer mon avatar via img228 ça me met que ça charge et ensuite j'ai une page d'erreur ou "internet exploreur a rencontré un problème" Est ce que ça vous est déjà arrivé? avez vous des soluces? J'ai regardé mes options de connection, mais je ne vois pas ce qui cloche :? Merci
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:08
ma mily, abandonne internet explorer et découvre Mozilla Firefox ;) essai déjà ça et dis nous si ca fonctionne (tu tape sur goole pour le trouver en téléchargement)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:14
Moi j'suis adepte du "j'éteins et je rallume en faisant la danse de la-résurrection-de-la-machine-qui-parle" :lol: Mais t'as pas encore migré vers la Charente toi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:19
Mag :arrow: J'avais Mozilla avant et c'était nickel, mais j'ai pas fais la modif sur le pc portable. Vais essayer on vera bien! Cannibale :arrow: Si si j'y suis :wink: Mon bled doit être tellement paumé que ça a du mal :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:29
Ca fonctionne! Par contre comment je fais pour avoir un onglet par site comme sur internet exploreur???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:33
J'ai trouvé! Merci les filles :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:51
ahh super!!! Mozilla Forever!!! On devrait boycotter internet explorer tellement c'est de la m£rde....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:04
[quote:4364e4419d="KiMcHi"]ahh super!!! Mozilla Forever!!! On devrait boycotter internet explorer tellement c'est de la m£rde....[/quote:4364e4419d] T'as raison! Je rencontre encore des problèmes sur FB pour charger mes photos mais c'est peut être le site, j'essaierai plus tard
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:12
sa faut pedaler plus vite c'est la dynamo qui galere ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.