Posté le : 16-08-2009 à 22:46
Bonjours, toute mon enfance + une parti de mon adolescence, je mangé que de temps en temps du poulet....
Avec mon homme qui adore la viande j'ai plus vraiment le choix, trop compliquer de faire pour chacun.... (je précise je n'aime pas la viande, je prends de la sauce pour faire passer, d'allieur avant 18ans je ne savais pas l'avaler)
Enfaite ce qui me dérange ce n'est pas le faite que l'on tue des animaux... Mais que l'on se crois permis, de les faire souffrir, les enfermer dans des enclot comme de merde... Dire qu'il y en a qui on jamais vue le jours.... Comme pour les œufs, certaine poules sont enfermé 24H/24 avec de la bouffe devant de quoi pondre à l'arriére....
comme une personne la dis aux usa c'est inquiétant, dans un enclot où dans mon village il y a quoi 20 vache par la il y en a au moins 200....
Donc petit à petit, ben j'achète des chose bio, donc où il fais noté élevé dans la nature(enfin vous comprenez???)...
Donc les œuf tout simplement me coute + chère mais au moins, c'est poules vive bien....
En attendant que les miennes pondent lol
Enfin voilà j'espère pour toi que tu pourra tenir le coup, surtout si ton compagnon ne t'aide pas vraiment... Perso j'aimerai pouvoir arreter dans manger, mais comme je l'ai dis c'est vraiment compliquer, par contre j'évite de me dire que c'est un cochon que je mange ou une vache ou encore une poule lol... Juste l'image de la voir vivante je peu pas....
Bonne m*rd*!!