Quel film vous faite rever, vous adorez ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:28
:arrow: Jumie : ouf t'es pas un serial Killer, j'ai eu peur... :lol: moi j'adore les films de ce genre mais mon homme qui est bien costaud est un trouillard... alors je regarde ça toute seulle :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:30
Bonjour, pour moi ça serait ... :arrow: l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :arrow: Léon (je pleure toujours autant) :arrow: quand j'avais cinq ans je m'ai tué (je pleure dés la première note du générique jusqu'à la fin:oops: , d'ailleurs je cherche le film en dvd mais surtout la B.O) :arrow: requiem for a dream :arrow les indianas jones aussi je m'arrête là sinon la liste serait trop longue :oops: bon allez un petit dernier :wink: :arrow: la vie est belle avec Roberto Benigni je ne pouvais pas le zappé celui là :oops: bon encore un film que je regarde avec une boîte neuve de kleenex
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:39
Moi j'en ai en commun avec toi Cerridwenn :arrow: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :arrow: La vie est belle (historique le film) Ensuite j'aime: :arrow: Jamais Sans Ma fille (même si le livre est mieux) :arrow: Deux Frères ( les tigres) Et tous les Rockys, sauf le VI que j'ai pas vu, je suis fan depuis mes 4 ans !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:20
astela : jamais sans ma fille aussi est beau ... pareil, le film Kramer contre Kramer c'était poignant
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:22
moi les film que j'ai adore voir et que j'aime revoir : -- la vie est belle " de roberto benigni " -- l'ours " de jean jacques annaud "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.