Posté le : 03-08-2009 à 00:11
[quote:58b935973e="coralie77430"][quote:58b935973e="bb_marie"][quote:58b935973e="coralie77430"]salut a toutes
maisily a 1 dessin animé qui surpasse tous les autres et de très trèsloin, c'est "Cars" alexis est un accroc, il se le matte 3 fois dans la journée ça le dérange pas, il adore Flash Mac queen.. :roll:[/quote:58b935973e]
Pareil !! c'est horrible !!
Il adore la depanneuse et la voiture de police aussi ... du coup j'lui ai acheté en petite, il est tout fou ! :roll: :lol:[/quote:58b935973e]
alors moi a la maison c'est la " flashmania !! :lol:
il a la voiture flash mac queen en grand, en petite sous plein de forme selon comment il est dans le dessin animé, il a les fringues, la déco de la chambre en geant (1m65 sur 82cm !!).les rideaux, le coussin le ballon et j'en passe! il est fan de chez fan !! dingue qu'il soit tombé accroc a cet age la !! :shock:[/quote:58b935973e]
Oulala moi ça serai pareil a la maison ! Mais j'ai pas envie de tomber dans le "tout cars" alors je limite, il a juste un pyjama et un parapluie .. puis les voitures (le bus, la depanneuse, sally et bien sur flash !!)
Mais il est accroc a toutes els voitures de toute facon, il ne joue qu'a ça de la journée, rien d'autre l'interesse... ça m'desespere !
Enfin .. futur garagiste peur etre.. ça serai pas si mal :lol: