Les boucles d'oreille

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:02
bonjour, ma puce de 6 ans a ses oreilles percées depuis l 'age de deux ans et en est a sa 6eme paire de boucle d'oreille! elle les perds, les casse cela devient une ruine! en plus elle ne supporte que le plaqué or minimum! tant qu' a faire ... ! j'ai essayé les creoles, les clous, les dormeuses mais rien i'y fait! l'une de vus connait ce genre de probleme? qu'avez vous fait? avant que ma fille ne m'ait ruinée completement !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:17
[quote:22c6d95d4e="sbtnm59"]bonjour, ma puce de 6 ans a ses oreilles percées depuis l 'age de deux ans et en est a sa 6eme paire de boucle d'oreille! elle les perds, les casse cela devient une ruine! en plus elle ne supporte que le plaqué or minimum! tant qu' a faire ... ! j'ai essayé les creoles, les clous, les dormeuses mais rien i'y fait! l'une de vus connait ce genre de probleme? qu'avez vous fait? avant que ma fille ne m'ait ruinée completement ![/quote:22c6d95d4e] coucou!! alors moi j'ai la solution!! comme ta puce je ne supportais pas autre chose que l'or! et puis jai lu une fois une astuce qui evitais les réaction allergiques!! en fait, c'est tout simple, tu prends du vernis a ongle transparent, et tu en met sur la tige qui est en contact avec la trou...et ta puce ne devrait les supporter! en tous cas pour moi ca a marché puisque ca isole la matiere de la boucle d'oreille! ca regle deja une partie de ton probleme! sinon pour qu'elle ne les perde pas je ne sais pas :s
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:10
[quote:dd942f67d1="niny84"][quote:dd942f67d1="sbtnm59"]bonjour, ma puce de 6 ans a ses oreilles percées depuis l 'age de deux ans et en est a sa 6eme paire de boucle d'oreille! elle les perds, les casse cela devient une ruine! en plus elle ne supporte que le plaqué or minimum! tant qu' a faire ... ! j'ai essayé les creoles, les clous, les dormeuses mais rien i'y fait! l'une de vus connait ce genre de probleme? qu'avez vous fait? avant que ma fille ne m'ait ruinée completement ![/quote:dd942f67d1] coucou!! alors moi j'ai la solution!! comme ta puce je ne supportais pas autre chose que l'or! et puis jai lu une fois une astuce qui evitais les réaction allergiques!! en fait, c'est tout simple, tu prends du vernis a ongle transparent, et tu en met sur la tige qui est en contact avec la trou...et ta puce ne devrait les supporter! en tous cas pour moi ca a marché puisque ca isole la matiere de la boucle d'oreille! ca regle deja une partie de ton probleme! sinon pour qu'elle ne les perde pas je ne sais pas :s[/quote:dd942f67d1] ZE truc du vernis ! alors moi aussi je suis assez voire tres allergique meme l'or j'ai limite du mal et moi cela ne marche pas, ma belle mere crache sur ses boucles d'oreilles avant de les mettre elle explique que cela fait que le corps reconnait que les boucles d'oreilles font partie de lui ( a cause de la salive) et ne considere plus les boucles d'oreilles comme des corps etrangers mais meme sa sa ne marche pas chez moi. et il faut dire que j'ai eu de gros problemes a une oreille etant enfants a caus ejustement de boucles d'oreilles et depuis je fais hyper gaffe . mais n'existe t il pas boucles d'oreille qu'on visse speciales pour enfant?
martinimk20 49 messages
martinimk20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 14:12
Salut, je suis dans le meme cas que toi, ma puce a 2 ans et demi et deja 3 paires de perdu. Je lui ai trouvé des petites perles de cultures (bijouterie de chez Géant) et avec celle la, nickel, toujours pas perdu. En fait, il faut pas que tu lui mette des boucles qui accrochent (style fleurs). J'espère t'avoir aider.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:14
Salut B@mbi, Ce que tu cites là, ce ne sont pas les réparations supportées par le propriétaire mais les charges récupérables par le propriétaire ! :wink: (Décret n° 87.713 du 26 août 1987 pour info...)
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 13:31
Bonjour je ne sais pas si ça pourra t'aider mais il me semble qu'i existe des associations pour les locataires qui ont des soucis avec le propriétaire lorsqu'il a des travaux a effectuer et que ce dernier n'est pas d'accord.Pour ma propre histoire lorsque nous étions locataires notre chauffe eau avait laché,au départ notre proprio ne voulait pas payer nous avons donc contacter l'agence a qui nous versions nos loyers et c'est eux qui ont réglé notre souci avec le propriétaire.Je n'ai qu'une chose à te dire c'est ne lache pas l'affaire remue ciel et terre car je pense que tu es dans ton droit et qu'il doit vous rembourser.J'espère sinceremnt que ça s'arrangera pour vous et que ça ne gachera pas vos projets.Biz
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 13:33
On a du poster en meme temps tes parents ont raison normalement il doit te laisser un numéro joignable en cas de probleme.C'est un !!!!ce proprio ça m'énerve ça bien content d'encaisser les loyers mais lorsqu'il y a des soucis ç a pignaillent pour sortir ces sous....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:37
Même si la boulangère refuse de faire 1 papier pour dire que vous êtes passés la voir, 1 papier sur l'honneur doit pouvoir le remplacer. Comme te le disait Raph, contacte demain 1 protection juridique. Par contre, tu as contact le syndic pour avoir les textes de lois? et te renseigner auprès d'eux! bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:37
[quote:27d8f12298="B@mbi"][quote:27d8f12298="Petit-Bonheur"]Salut B@mbi, Ce que tu cites là, ce ne sont pas les réparations supportées par le propriétaire mais les charges récupérables par le propriétaire ! :wink: (Décret n° 87.713 du 26 août 1987 pour info...)[/quote:27d8f12298] [color=indigo:27d8f12298][b:27d8f12298] :? ba ecoute, ayant eu un soucis avec mon proprietaire y a 3ans pour des reparations, l'adil m'ont envoyé ceci donc je sais pas, Mais de toute facon le ballon d'eau est a la charge du proprietaire dans tout les cas[/b:27d8f12298][/color:27d8f12298][/quote:27d8f12298]Ce que tu cites ce sont justement les charges supportées par le locataire, c'est à dire les menues réparations et l'entretien. Le ballon est à la charge du propriétaire effectivement, sauf si c'est un défaut d'entretien (donc à la charge du locataire !) qui est à l'origine de la panne du ballon. Ma Clarisse, je ne sais pas s'il y a une obligation légale d'affichage des numéros "d'urgence", je ne crois pas. Ce qui est complètement c*n de la part de ton proprio, c'est de ne pas t'avoir laissé un numéro de portable ! Car pour une grosse réparation comme ça il faut son aval ! Maintenant c'est donc un peu sa faute,de se casser comme ça... Mais comme je te le disais, indépendamment de ça, il va peut être contester la facture que je trouve moi-même salée...
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 13:42
Pour les numéros a joindre je pense mais je suis pas sur a cent pour cent.Tu peux appeler ton assurance aussi ils pourront peut etre t'aiguiller.Allez garde espoir je suis sur que ça va s'arranger donne des news des que tu en as :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:03
Peut-être Clarisse que tu dois prévenir le proprio avant de faire les travaux, tu as essayé de le contacter mais il était en vacances donc injoignable... même si tu avais laissé 1 message sur son répondeur, ça ne dit pas qu'il t'aurait répondu dans l'heure qui suit...
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 14:07
Moi je te conseille d'appeler ton assurance car si tu as la protection juridique je pense qu'ils pourront t'aider.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:14
comme meme: quand même :siffle: dsl mais ça me perturbe :oops:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:30
au pire a lire tout cela c'est un peu malheureusmeetn 50-50 : le proprio etait injoignable donc comment le joindre? l'eau chaude est ce vraimetn vital pour kk jours en ete , le chauffage en hiver je veux bien y a pas de soucis mais la ne pouviez vous pas attendre son retour? avez vous fait faire des devis par d 'autres plombier? apres tout vous avez entrepris des travaux sans son accord et vous lui demandez de vous rembourser il est aussi normal qu'il cherche a savoir sil paie le juste prix. bon ensuite son chauffe eau etait manifestement hors norme don cil etait un peu limite niveau legislation je pense. mais le chauffe eau est parti a la benne donc impossible a verifier maintenant. donc je te conseilleria plutot de trouver une concilitation avec ton proprio car en cas d'action en justice je ne suis pas sure que tu aurai gain de cause.et il doit le savoir. pourquoi pas faire faire par exemple deux autres devis, faire la moyenne et lui demander le remboursement? ou le remboursement du chauffe eau mais pas le la main d'oeuvre ou kk chose de ce genre. des fois a tout vouloir sans transiger on peut tout perdre ce serait dommage. mais essai de contacter l'adil c'est le mieux ou l'assistante juridique de ton assurance habitaiton
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:49
[quote:5b99d008a0="Chons"]Mél : tes calé ma poule et je sais bien que tu as raison , ce qui me fait bien peur . Mais je me dit zut ils on le droit d'etre injoignable sur une longue duré :shock:[/quote:5b99d008a0]C'est ça le truc ma biche, OK, vous deviez avoir son accord mais là il n'était pas joignable, donc.. Vois pour avoir ton relevé d'appels, vois avec ton assistance juridique, et essaye de négocier avec lui, il n'est pas "tout blanc", la moindre des choses, à mon sens, et qu'il en prenne au moins un partie à sa charge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.