Posté le : 26-07-2009 à 13:37
[quote:27d8f12298="B@mbi"][quote:27d8f12298="Petit-Bonheur"]Salut B@mbi,
Ce que tu cites là, ce ne sont pas les réparations supportées par le propriétaire mais les charges récupérables par le propriétaire ! :wink:
(Décret n° 87.713 du 26 août 1987 pour info...)[/quote:27d8f12298]
[color=indigo:27d8f12298][b:27d8f12298] :? ba ecoute, ayant eu un soucis avec mon proprietaire y a 3ans
pour des reparations, l'adil m'ont envoyé ceci
donc je sais pas,
Mais de toute facon le ballon d'eau est a la charge du proprietaire dans tout les cas[/b:27d8f12298][/color:27d8f12298][/quote:27d8f12298]Ce que tu cites ce sont justement les charges supportées par le locataire, c'est à dire les menues réparations et l'entretien.
Le ballon est à la charge du propriétaire effectivement, sauf si c'est un défaut d'entretien (donc à la charge du locataire !) qui est à l'origine de la panne du ballon.
Ma Clarisse, je ne sais pas s'il y a une obligation légale d'affichage des numéros "d'urgence", je ne crois pas. Ce qui est complètement c*n de la part de ton proprio, c'est de ne pas t'avoir laissé un numéro de portable ! Car pour une grosse réparation comme ça il faut son aval ! Maintenant c'est donc un peu sa faute,de se casser comme ça...
Mais comme je te le disais, indépendamment de ça, il va peut être contester la facture que je trouve moi-même salée...