Posté le : 27-07-2009 à 15:39
Bonjour,
Je m'incruste à votre conversation et franchement [b:119e8ec39b]Chons [/b:119e8ec39b] je suis désolée de te dire que tu t'es vraiment fait voler par ce plombier :evil:
j'ai une entreprise de plomberie, électricité et chauffage dans la Vienne (86) est quand j'ai lu le montant de la facture, je suis tombée sur le c*l !!!!
C'est de l'abus total ... concernant la marque de ton chauffe-eau il faut savoir que FLECK c'est la même marque que CHAFFOTEAUX & MAURY ou bien ARISTON, c'est le même fabriquant !!!! et ton chauffe-eau à l'achat pour un professionnel et bien c'est environ 160 € HT :shock:
Je viens de regarder une facture d'une cliente du mois d'Avril et le démontage, évacuation de l'ancien, fourniture et pose du chauffe-eau et accessoires, forfait déplacement et main d'oeuvre c'est [b:119e8ec39b]650 € TTC [/b:119e8ec39b](TVA à 5.5%).
Pour le réducteur de pression et bien si il y en a un collectif pour l'immeuble il est inutile chez toi, à savoir :cpa:
Maintenant tu n'as pas une agence immobilère car en cas d'indisponibilité du proprio et bien les locataires contactent leur agence et l'agence nous contacte, voilà .....
J'espère que tout va s'arranger pour toi, menaced à la fois ton proprio et le plombier !!!!!
Bon courage !!!!