Les boucles d'oreille (Page 3)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:19
[quote:757f86a215="Chons"] Raph : la marque c'est fleck apparemment c'est le bas du bas de gamme qu'il nous à mis . Donc 900 euro = gros foutage de gueule . :[/quote:757f86a215] Ma Clarou sur le catalogue, le 150l, 2500 watt FLECK vaut 285€ prix public :shock: ( ce qui veut dire qu'en pro il l'a eu encore moins cher) Le trépier vaut 38€
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:28
eh louloute faut faire passer une association de consommateur!!!!!! Louer dans cette état c'est pas normal!!!!! en plus si les prises sont à l'envers trop coolll!!!!! j'espère pour vous que vous trouverez ce qu'il vous faut niveau appart!!!! En plus les gens loue n'importe koi et souvent à des prix de fou!!!!! une honte!!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 00:00
Coucou, je ne mis connais pas beaucoup dans la loi! Mais je t'envoie tout mon soutiens! Déjà le proprio pas cool, mon ancien est un du style, j'ai toujours pas ma cautions, on la attaqué au juge de paix! On aura la réponse en Octobre vivement! Sinon pour le plombier, tu n'a pas d'aide juridique, va la, renseigne toi à plusieurs personne! C'est bien pour sa que mon homme et moi on fais minimum 3magasin avant d'acheter quoi que ce soit lol
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:57
[quote:f9d714ada2="pikette future fivette"]bonsoir, je viens de lire ton post. J'ai eu un probleme similaire au tiens, et je ne me suis pas mouillée car j'avais fais envoyer la facture au proprio :lol: :? je peux te donner ce lien si ca t'interresse, http://www.aide-avocat.com/index3.php c'est un site d'aide juridique, pose ta question, et peut etre que tu auras la reponse plus rapidement. Je sais pas. et un petit lien pour savoir quelles sont les tuiles considérées urgentes ou non en cas de non joignabilité du proprio. http://cmhc-schl.gc.ca/fr/co/lolo/vogulolo/polo/proclo/proclo_001.cfm j'espere que tout s'arrangera pour vous. bisou[/quote:f9d714ada2] GROS ATTENTION pour ton 2nd lien : c'est un lien CANADIEN et non FRANCAIS: donc dans l'histoire sa ne sert a rien car la loi canadienne n'est pas la loi française! mais faudrait retrouver le meme truc en recherche google avec just emarque France !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:22
[url=http://www.emoticonland.net][img:7220941ef6]http://www.emoticonland.net/smileys/Groupe/groupe037.gif[/img:7220941ef6][/url]
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 11:15
Bonne nouvelle pour toi allez lache pas l'affaire :wink: Tu vas réussir à obtenir gain de cause des deux cotés.Bonne journée
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:36
INFO ESCROQUERIES. 0811 02 02 17 ===> cela peut peut etre t'aider!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 15:39
Bonjour, Je m'incruste à votre conversation et franchement [b:119e8ec39b]Chons [/b:119e8ec39b] je suis désolée de te dire que tu t'es vraiment fait voler par ce plombier :evil: j'ai une entreprise de plomberie, électricité et chauffage dans la Vienne (86) est quand j'ai lu le montant de la facture, je suis tombée sur le c*l !!!! C'est de l'abus total ... concernant la marque de ton chauffe-eau il faut savoir que FLECK c'est la même marque que CHAFFOTEAUX & MAURY ou bien ARISTON, c'est le même fabriquant !!!! et ton chauffe-eau à l'achat pour un professionnel et bien c'est environ 160 € HT :shock: Je viens de regarder une facture d'une cliente du mois d'Avril et le démontage, évacuation de l'ancien, fourniture et pose du chauffe-eau et accessoires, forfait déplacement et main d'oeuvre c'est [b:119e8ec39b]650 € TTC [/b:119e8ec39b](TVA à 5.5%). Pour le réducteur de pression et bien si il y en a un collectif pour l'immeuble il est inutile chez toi, à savoir :cpa: Maintenant tu n'as pas une agence immobilère car en cas d'indisponibilité du proprio et bien les locataires contactent leur agence et l'agence nous contacte, voilà ..... J'espère que tout va s'arranger pour toi, menaced à la fois ton proprio et le plombier !!!!! Bon courage !!!!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:04
:cry: Desolée pour vous je pense qu'il y avait espoir que tu trouves une solution.J'espère que ça ne gachera ni ton mariage ni le baptème de ta puce(HS:qui a d'ailleurs des yeux magnifiques et une bouille à croquer)Bon courage pour la suite.
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:05
:cry: Desolée pour vous je pense qu'il y avait espoir que tu trouves une solution.J'espère que ça ne gachera ni ton mariage ni le baptème de ta puce(HS:qui a d'ailleurs des yeux magnifiques et une bouille à croquer)Bon courage pour la suite.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 22:53
Clarisse, il reste que tu peux toujours signaler ce plombier peu scrupuleux à la DGCCRF ! Tu les as contactés ? Pour ton proprio, je lui recollerais un recommandé dans la tronche, il est un peu fautif quand même, il n'était pas joignable ! :roll: La moindre des choses serait qu'il prenne en charge la facture au moins à hauteur de ce que son plombier aurait facturé, il était quand même HS ce ballon !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:29
OK pour le plombier, le tout est de lui faire de la pub ! :gr: Pour ton proprio, je sais bien qu'il est en droit de ne rien te verser, mais il me semblait plus réglo dans ce cas de quand même vous rembourser quelque chose ! :wink:
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 07:09
[quote:477d20550d="Chons"][quote:477d20550d="enzo30/01/2008"]:cry: Desolée pour vous je pense qu'il y avait espoir que tu trouves une solution.J'espère que ça ne gachera ni ton mariage ni le baptème de ta puce(HS:qui a d'ailleurs des yeux magnifiques et une bouille à croquer)Bon courage pour la suite.[/quote:477d20550d] C'est pas grave :) ca fais ch!! mais on niveau sous ca ira pour le mariage et le baptéme . Et c'est bien moin important qu'un souci de santé :wink: C'est ton petit qui et malade ? Il et beau :) c'est grave :? ? enfin je veux pas te géner ... :cop:[/quote:477d20550d] Merci pour mon loulou c'est gentil ,il a attrapé cette saleté de maladie en début d'année c'est une maladie peu connu et un peu complexe a expliquée (sur internet il l'explique très bien)en gros c'est une infection qui lui a provoqué des séquelles cardiaques qui pour lui malheuresement resterons à vie.Il prend de l'aspégic tous les jours pour fluidifier son sang et va faire des examens a l'hopital tous les deux mois.Mais je me plains il y a bien pire d'autant plus que si ça n'avait pas été pris à temps il ne serait probablement plus la.En tout cas je te souhaite un beau mariage et un beau bapteme profitez en bien :wink:Bonne continuation
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:50
[quote:a430d7143c="Chons"]Merci enzo30/01/2008 : et plein de bonne ondes pour ton petit loup . :cop:[/quote:a430d7143c] Merci pour lui chons et bonne fin de préparatif :zen: :cop:
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:38
bonjour, je t'apporte mon témoignage!! j'ai payer une formation de secrétaire médical au centre de formation europeen( 1250euro), effectivement reconnue part l'etat mais ce n'est pas reconnue part l'ordre des médecins sa veux dire que ce n'est pas reconnue part le médical, donc c'est une formation qui ne vaut rien du tout!! c'est des mensonge mais tu peux rien faire contre eux c'est a dire porter plainte alors me voila avec 1250euro dans les fesses, si tu veux tenté va sy je t'aurait raconter ma mauvaise aventure avec cette formation bonne continuaion
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.