Secret Story 3 (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:40
[color=brown:429bbe37a3]c'est clair ils abusent sa devient écoeurant tous sa :? je trouve que les nomine de didier sont fondé et juste !!!! Jon il est bien gentil mais il ramene trop sa pomme a mon gout :? quoi c'est vrai il est blanc comme neige il a triché donc bon .... qu'il ramene pas trop sa fraise :lol: (me taper pas hein :oops: )[/color:429bbe37a3]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:48
Bah pour le coup.. ok comme souvent.. :D je suis d'accord avec lui, Didier il sauve la nana qui a fait que sa meuf se barre, c'est pas sup sup logique :cpa:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:30
oui mais c'est un jeu ou il y a des nominé chaque semaine donc ils devraient moins se prendre la tete!!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:35
[color=brown:4f6fefd0c5]Angie et sabrina avaient mal parler a élise sa se fait pas aussi :? bref c'est un jeu fo pas qu'il se prenne trop la tete :lol: [/color:4f6fefd0c5] [color=brown:4f6fefd0c5]@+ bonne soirée :wink: [/color:4f6fefd0c5]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:30
tout est fait pour rapporter audience et pognon, mais qu'est ce que c'est marrant :roll: et je vous mets celui là aussi http://www.elfassiscoopblog.com/%c2%ab-secret-story-les-contrats-d%e2%80%99esclaves-d%e2%80%99endemol/ y'a une copie de contrat qu'endemol a fait signé aux candidats ... Alors c'est abusé parce qu'ils ne rémunèrent pas les candidats, mais la prod a fait passer le bruit comme quoi ceux qui se présentent aux primes chaque semaine toucheraient 500 euros... :arrow: Pour Romain, c'est dégoutant ce qu'ils lui ont fait, mais ils ont voulu l'intimider je pense car c'est devenu la bête noire, à cause de lui les candidats désertent le prime et il fait parler de lui... Sinon moi aussi j'ai adoré la mission de Cindy en "Jon renifle mes strings" :lol: Et nous avons eu droit à une Cindy "championne de bras de fer" :fou:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:16
[color=brown:fe91373acb]Angie doit trouver sa louche de pas avoir de news de Romain :? bin ouè après tout Jon parle régulierement a Daniella et pas elle :roll: [/color:fe91373acb]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 00:31
Ah la la, j'avoue que la poule de luxe m'a bien fait marrer :mdr: enfin surtout angie qui dit "je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça doit être mignon, c'est tout mimi une poule alors si elle est de luxe" :fou: OMG :roll: Pour Angie, c'est pas qu'elle ne parle pas de Romain, c'est que comme Romain ne veut plus entendre parler d'Endemol, je pense que toutes les conversations sur Romain ne doivent pas être diffusées pour justement ne pas lancer la polémique sur le "ou est il Romain ?" Sinon pas de grandes nouvelles, à part que je pense avoir des infos sur le prime dans la journée de vendredi, donc ou [b:59202f6f60]madamek[/b:59202f6f60] ou moi viendront vous les donner car parfois je fais la méchante je viens pas ici :roll: mais honnetement, maija ne sera déja pas présente sur le prime, ni les autres candidats je pense... [b:59202f6f60]Et qui sortira demain [/b:59202f6f60]à votre avis ?? Moi j'opte pour :arrow: Sabrina > il va y avoir un livre qui va sortir en octobre. Elisabeth (celle qui a été recherché par Interpol) va l'écrire et va raconter les machinations qu'ils ont subis au sein de SS3 et j'ai lu aussi qu'au niveau des votes, y'avait peut être tricherie :roll: en fait tous les appels sont comptabilisé dans une machine à voter qui a une certaine capacité de votes par jour et si le nombre de votes n'est pas atteinds, ce sont les employés d'endemol qui sont dans l'obligation d'appeller pour que tous les votes soient comptabilisés :shock:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:06
[color=brown:b5bd4d6050]coucou les SSiennes :D Endemol fait que des Co**erie hein :? dommage qu'on voie pas Maija ce soir auprime bon sa se comprend .... je pense que Sabrina va sortir aussi ... a confirmer ce soir .... Oui la poule de luxe pfff :mdr: me suis bien marrer !!!! on attend les info :yes: heuuu pour les votes :shock: cé nimporte nawak :evil: [/color:b5bd4d6050]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:41
parce que la prod bloque le courrier de la fille d'Angie et apparemment pas que d'elle :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:05
[color=brown:8562bc99d6]regarder ce que j'ai trouver sur FX ... de mieux en mieux ....[/color:8562bc99d6] http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-secret-story-%C2%BB-fx-faux-millionnaire-mais-vrai-voleur/
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:21
un pti coucou, je suis plus trop en ce moment mais je vous lis! Attention de ne pas prendre les articles d'Elfassi pour paroles d'evangile hein! Endemol n'est pas clean mais lui non plus et sa spécialité est qu'on parle de lui quand il raconte de la merde donc attention ;)
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 23:52
hello les filles je post pas mais je vous suis :wink: dites y a pas elise non plus ce soir ? mais je me pose une question il vont faire comment endemol pour faire le dernier prime si tout les candidats un par un en sortant ne reviennent plus?!!! 8) bises les filles :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 00:36
la sortie stratégique : angie pour avoir des nouvelles et coincer Romain :? là ça va jaser... [b:267fc19417]bbd'amour[/b:267fc19417] pour maija : http://www.elfassiscoopblog.com/%c2%ab-secret-story-%c2%bb-catherine-conte-directrice-generale-d%e2%80%99endemol-son-chef-de-la-securite-hamid-haouit-et-quelques-gorilles-interpelles-pour-enlevement-et-sequestration-de-maya/ et celui ci http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-maija-en-securite/ <> Pour Romain, il se passe que monsieur a voulu rompre son contrat le liant à endemol pour obligation d'interviews et photos donc a décidé de ne plus répondre au téléphone et de monnayer les interviews demandées par d'autres agences de presse... Et pour "qui croire " ? je pense que du fait de ne pas voir les candidats sortants sur le prime (à part daniela et le médium), on comprends trés bien qu'il y a anguille sous roche :wink: [b:267fc19417]mamzellelilie[/b:267fc19417] la prod a dit qu'ils n'avaient nullement besoin des candidats sortants pour faire le prime, mais ils ont tenté de monnayer leur présence 500 euros / candidat et ils ont refusés :roll: Ca va bouger là je pense, avec Angie de sortie, sa fille, son ex et romain vont faire parler d'eux.... quel joli choix de la part de la prod de la faire sortir ... Et commencer le prime par l'attaque trash du mec de sabrina qui a rien compris la pauvre ..... elle va péter les plombs :roll: enfin bon on a quand meme passé une bonne soirée :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:51
[color=brown:022b800934]coucou, jarrive un peu a la bourre...:lol: Angie est sortie finalement , d'un coté vaut mieu par rapport a endemol nn ? :roll: Sabrina je l'aime pas trop perso mais tout le monde savait que avc son copain c'étais fini sauf elle :lol: dslé je me moque :oops: [/color:022b800934]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:28
Ben alors les filles, vous êtes où ?? :wink: Alors demain, nous aurons l'immense privilège de voir Léo sur le prime ;) Officiellement, Leo n'était pas là car il était en vacances, Officieusement, endemol va lui donner : :arrow: 15 000 euros jusqu'à la fin de son contrat qui le lie à endemol jusqu'en 2010 :arrow: 15000 € pour un projet futur post « Secret Story » sur le web :arrow: 15000 € d’avance versés par Sipa presse pour des photos futures. Ce qui fait donc un total de (j'ose pas écrire, je vous laisse compter) au passage, l'avocat censé casser le contrat de Léo et endemol s'est quand meme empoché 11 500 € ... pour rien car le contrat ira jusqu'à la fin... :arrow: Pour Angie, il va y avoir une interview qui va paraitre dans pas longtemps, donc on en saura un peu plus ;) Donc à ce prix là, monsieur léo a donc accepté de revenir sur les primes :lol: A part ça, j'ai pas trop regardé ces derniers jours, avec la pré rentrée scolaire dur dur :wink: a bientôt les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.