Posté le : 21-08-2009 à 12:11
OOUUUFFFF je suis contente les filles !!!! J'avais tellemtn peur de dire du mal de Jon, j'avais peur qu'on me jarte du forum :mdr: !!!
Mais comme le dit si bien Madame K, moi aussi son corps ... :oops: bah j'en mangerai bien un carré de sa tabalette de socholat !!!!! :oops: !!!!
Par contre, c'est maija qui n'est pas contente que jon ait triché alors du coup, ils se fachent tous les 2 :non:
J'avoue FX / Bruno ils sont insupportables mais là et c'est un ptit scoop, ya Mr Bruno aui a avoué que de puis le début il jouait un rôle et que maintenant il a décidé de se révéler tel qu'il est réellement ... maquillage, douche à walpé :shock: mais surtout AUTO-COMPLIMENT, Mr se trouve super beau :gne: !!! :mdr: :mdr:
De +, et je crois que c'est une mission mais suis pas s^ure di tout :think: , toutes les filles se mettent à lui faire des compliments comme quoi il est tellemtn beau depuis qu'il s'est métamorphosé ( :hum: si si c'est une mission c'est pas possible sinon ????)
Et c'est sa majesté le roi FX :evil: qui est jaloux de Bruno du fait de l'attention qui l'attire !
Autre grosse news qui je pense va vous faire péter de rire !!! Condy s'est royalement foutu de la traonche de jon par rapport au secret qu'il a buzzé ! et là une réplique que l'on doit à notre fausse académicienne-bisexuelle : "Petite B*te, Grosse B*te, je m'en fiche, par contre, Battre ton QI, c'est ça qui m'excite !!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:
allez @+ les filles,
ps je crois quand même que c'est maija qui va sortir ce soir ....
curieuse quand même de savoir ce qu'est la salle des émotions :hum: