Posté le : 22-08-2009 à 11:38
Voilà tiens :
[quote:d4d06b3fbf="Miss Malicia"]Salut les filles :wink:
Alors je vous lis tous les vendredis soirs aprés le prime pour voir les réactions mais j'ai jamais osé poster alors là je vais poster car j'ai une grosse info :roll:
Vous avez remarqué comme moi qu'à part Daniela, on a pas vu d'autres candidats en gros plan sur le plateau ? pas vu non plus Elisabeth, Martin, Nicolas...
Alors en fait y'a un gros buzz en ce moment. Il se trouve que Nicolas, Martin, Elisabeth, Léo aurait, par solidarité, décider de ne pas se présenter sur le plateau du prime de ce soir.
En fait y'a un gros soucis entre Angie et la Prod : tous les candidats reçoivent les courriers de leurs proches sauf Angie, car ils veulent qu'elle craque (c'est bon pour l'audience), donc tant qu'Angie ne reçoit pas son courrier et ses cadeaux (sa fille vient accompagnée de son père apporter une peluche et une lettre tous les matins), Romain dit ne plus vouloir parler à Endemol et menace même de faire casser son contrat :oops:
Je lis les infos sur le site du paparazzi Elfassi qui est devenu bien ami avec Romain ...
Si ça vous dit, je vous donne le lien du site où y'a de superbes infos (et des photos aussi !!) :wink:
En attendant, je vous souhaite une bonne nuit :wink:[/quote:d4d06b3fbf]