Devenir assistante maternelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:14
mince c dommage ca ! mouais bon faut trouver autre chose alors lol et par chez toi ils ne sont pas en manque de nounous ? si tu veux vraiment travailler avec l es enfants c une solution aussi?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:39
mais ne mm temps c'est un calcul a faire de ton salaire tu enleves la nounou car la caf prend pas 100% en charge tes frais de route de repas le midi tes frais d'habillement car il faut etre un minimum habillé pour travailler etc eventuellement a salaire plus elevé tu as moins d'apl, tu es peut etre imposable etc ... la garderie et la cantine quand ton enfant va a l'ecole ( par exemple nous la cantine c'est 4 euro du repas tout de suite sur un mois sa monte vite ) d' un autre coté un salaire plus bas mais tu eleves ton enfant ( pas de nounou, de cnatine, de garderie ...) tu as quasiment pas de frais professionnels la caf te paie plus d'apl etc ... essai de faire le calcul surtout que dans le phoning les salaires sont pas toujours super mirobolants, c'est mon metier premier ( sauf que moi je le kiffe trop!) donc je sais qu'a part pour les grands groupes c'est pas top le salaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.