Imprimantes et cartouches

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:16
Bonjour, mon imprimante vient de rendre l'ame et je vais donc devoir en racheter une. j'aurai besoin de savoir ce que vous avez comme imprimante ( et szon rpix!) et les cartouches ce que sa vous coute. en effet un jour j'ai cru faire une affaire en achetant une imprimante HP pas chère mais le prix des cartouches m'a fait "ouaaaaaaaah" :shock: merci d'avance les filles !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:29
salut bah moi j'avais une olivetti qui m'a laché alors dans l'urgence j'ai acheté la lexmark X2650 elle est toute simple elle fait scanner mais pas lecteur de cartes ni wifi. elle m'a couté 49euros. quand je l'ai acheté j'ai comparé les imprimantes selon le prix des cartouches et la lexmark s'est révélé etre la moins cher en achat et en cartouche. une noire et une couleur d'environ 20euros chacune. voilà
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:14
Pour les cartouches, c'est possible de prendre des génériques sur internet sur certains site. Moi je commande tjrs comme ca depuis plusieurs années, ca réduit bien le prix! Donc vérifie si les cartouches existent aussi en générique... Si vous souhaitez le nom du site, par mp :wink: Je ne te conseillerais pas la mienne elle est grosse, et coute cher en cartouche (HP) mais j'ai opté pour une imprimante avec des cartouches couleurs séparées (bleu rouge jaune noir) je trouve ca plus économique qu'une seule cartouche pour toutes les couleurs..
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:26
[quote:b1e2336322="alloouicmoi"]Pour les cartouches, c'est possible de prendre des génériques sur internet sur certains site. Moi je commande tjrs comme ca depuis plusieurs années, ca réduit bien le prix! Donc vérifie si les cartouches existent aussi en générique... Si vous souhaitez le nom du site, par mp :wink: Je ne te conseillerais pas la mienne elle est grosse, et coute cher en cartouche (HP) mais j'ai opté pour une imprimante avec des cartouches couleurs séparées (bleu rouge jaune noir) je trouve ca plus économique qu'une seule cartouche pour toutes les couleurs..[/quote:b1e2336322] coucou moi je veux bien le lien en mp stp :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:34
moi aussi j'avais lexmark avt et le prix des cartouches restes abordable c clair et tu trouve svt des promos sur les cartouches de lexmark ds les hyper
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:19
kikou nausika , certe c dur d'etre fachée avec sa famille mais si vraiment ton pere ne s'ouvre pas tu ne pourras pas arranger les choses. si il ne veux pas comprendre tu auras beau tenter de lui expliquer rien n'y fera je te dirai de te proteger ainsi que ta famille. ta famille aujourd'hui, c ton homme et tes enfants et si ton pere est pret a vous perdre en s'entetant et bien tampis pour lui il y perdra surement plus que toi !!! en tt cas c bien dommage pour lui car il passeras a cote de belle chose ds l'avenir avec ce comportement mais il y a des gens qui ne changes pas malheureseumnt malgres tte la bonne volonte du monde. bon courage a toi !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:37
ROLALALA non c clair .... :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:52
[color=blue:3a57cdc371] [b:3a57cdc371] Coucou, alors pour les cartouches génériques, évite d'en mettre quand ton imprimante est encore sous garantie sinon, la fameuse garantie ne marchera pas. :wink: En plus, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise squalité, ici, ce sont ces cartouches là qui ont flingué mon imprimante... :evil: A toi de voir. :wink: [/b:3a57cdc371][/color:3a57cdc371]
Maman allaitante et travailleuse
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:32
ce qui est terrible aussi ce sont les kits pour remplir les cartouches sa te fait un travail d'impression a jeter apres tellement sa bave et c'est moche!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:43
[quote:fddb965cf7="nauzika"]Bonjour besoin de vos conseil: Je suis avec mon cheri un Ivoirien de confession musulmane moi même je suis plutot agnostique. Nous avons une fille qui vas avoir un an, mon cherie pratique sa religion prie ne bois pas ne fume pas et fait le ramadan. Cecis dit sa religion n'est pas du tous contraignante il n'oblige personne a penser et croire comme lui, et bien avant la conception de la petite on c'etais mis d'accord elle choisira! La voila diversifié et la question du porc se pose en mangera elle ou pas? Par ce que sa ne me semble pas tres grave elle en mangera pas ( pour le moment etant donné que moi même et mon fils( 1 ere union) en mangeons tous peut changer.... seulement voila je rentre de deux semaine chez mes parents mon pére pire que tous il c'est mis dans la tete que par ce que nawelle ne mange pas de porc on est une famille d'integriste et qu'a 15 ans elle sera voilée!!! du coup sur 15 jours pendants 7 jours il m'a fait la geule a pas me parler a me fusiller du regard c'est simple impossible de discuter Mr a toujours raison!!!! S'il c'etais un peut ouvert il aurais sus que dans la famille de lacina il n'y a pas une femme voilée même pas sa mére,les femme de sa famile sont plus dans le genre " sexy" et que certain de ces cousins mange du porc sont pas pratiquant peut etre meme pas croyant.... Mais bon l'islam fait si peur que l'on en reste au representation tres limité de l'arabie saoudite et de la burka.... :roll: Je crois que j'ais pas finie de lutter avec avec lui a ce propos, il est con car je suis d'accord avec lui pour moi la religion c'est juste un pretexte a !!! la me... et la guerre! 8) Mais le fait est que Nawelle et aussi la fille de Lacina alors il faut bien s'accorder plus tard elle choisira. Du coup vacance un peut gachée par cette ambiance pourrie je suis partie fachée et j'avous ne pas avoir envie de retourner las bas avant un petit moment..... Dites vous en pensez quoi que dois je faire???? je sens que sa vas etre le sujet recurent qui vas tous gacher et qui risque de nous facher pour de bon deja que je suis la mouton noir de la famille.... :roll:[/quote:fddb965cf7] Bonjour, Honnêtement, je ne pense pas qu'il faille voir les choses du côté religieux... c'est-à-dire que comme ton père a peur de l'Islam donc du coup si tes enfants ne mangent pas de porc ça voudrait dire ceci ou cela! Même si bien sûr la méconnaissance de l'Islam font penser certaines choses à beaucoup de personnes. Après libres à elles de chercher la vérité ou non. Bref, je pense qu'il faut tout simplement te dire que les parents ou les beaux-parents n'ont rien à dire sur la façon dont on élève nos propres enfants c'est tout! Si ton mari et toi vous êtes d'accord sur tel ou tel sujet, c'est ce qui compte après tout! C'est l'harmonie du couple. Quand tu dis que peut-être ça ne durerait pas avec ton homme... Cela ne justifie en rien que les opinions de ton père doivent primer sur celles de ton mari. Enfin peut-être que je me trompe... Bon courage et à toi de montrer que ce n'est pas parce que ton mari est musulman qu'il est intégriste. Ta famille a l'occasion de le comprendre et de se faire sa propre opinion alors autant la saisir en arrêtant de se baser sur les "on dit"... :wink: Bon courage!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:06
bonjour je suis francaise marier a un tunisien et j ai eu le meme probleme que toi avec quand ma fille est nee a propos du porc mais surtout du voile c est vraie que c est difficile de faire comprendre c est chix a sa famille alors moi j ai mis les point sur les i avec mes parents je leur est dit que c etait notre choix a mon mari et a moi et que si sa leur convenait pas et bas tant pis il ont eu du mal mais maintenant tout vas bien dit toi que c est votre enfants et que c est vous qui decider ton pere si fera avec le temps voila bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.