Combien avez vous acheter votre maison? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:54
et une petite chose si tu peux demenages avant le 1er janvier prochain : si tu es deja proprietaire de ta maison et que tu vis encore a ta maison actuelle cela te fera 2 taxes d'habitation alors qu'en demenageant avant le 01/01/2010 tu paieras une seule taxe celle de ta nouvelle maison
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:36
arf je viens d'écrire un message tout c coupé, je recommence :twisted: merci audemas pour c renseignement.. je suis rassuré par ton message étant donné que la banque c ok, j'espere pouvoir négocier pour etre dans la maison au plus vite.. mé le souci c'est que les anciens proprio ont laissé encore des affaires, il vené juste en vac 2mois dans l'année.. si eux sont pas pressé de débarasé on est coincé :cry: t facon on va resté coincé pdt 3mois a cause de mon préavis de mon actuel logement (3mois) pour l'eai, oui elle est tjs en service mé l'edf est coupé!
Guest236877
52 messages
Guest236877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 17:35
[quote:340e3cd4f0="sbtnm59"]et une petite chose si tu peux demenages avant le 1er janvier prochain : si tu es deja proprietaire de ta maison et que tu vis encore a ta maison actuelle cela te fera 2 taxes d'habitation alors qu'en demenageant avant le 01/01/2010 tu paieras une seule taxe celle de ta nouvelle maison[/quote:340e3cd4f0] Salut, Rectification : Tu paies la taxe d'habitation de l'endroit ou tu vis le 1er janvier. Si t'es encore dans ton appart, tu paieras la TH de l'appart, qui sera sans doute plus faible que celle d'une maison... En aucun cas tu paieras 2 TH. Par contre, tu auras la taxe fonciere si tu habites ta nouvelle maison au 1er janvier. Si tu y habites avant, tu paiears au prorata a l'ancien proprietaire... En tout cas, félicitation pour cet achat et bon courage pour les travaux :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 00:08
[quote:ec2589b462="erika84"]re, bon je suis contente on na un rdv a la banque mardi et on na reussit a re négocié notre taux d'interet, on partez de 5.43 pour finir a 4.98 bonne nouvelle quon nattendait pas. donc on empruntant 108 000 frais tout compris sur 30 ans ca nous feré un gros 580 euors par mois , donc bonne surprise :D on ha hate dy etre... g cru entendre dire quon peut etre avoir les clés au moment du compromis c possible ca??[/quote:ec2589b462] [color=blue:ec2589b462] [b:ec2589b462]Coucou, Félicitation alors ! :wink: Les clés avant la vente, ça ne se fait plus trop car c'est interdit normalement. Imagine vous commencez à ébouler des cloisons, et paf une tuile, vous ne pouvez plus achetez, tu dois tout remettre en l'état. Vous serez officiellement propriétaire à la sortie du notaire. :wink: Compte maintenant 2/3 mois. @+[/b:ec2589b462][/color:ec2589b462]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.