Combien vont suivre la ceremonie d'adieu a Mj ce soir ?

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:59
Combien d'entre nous vont suivre la ceremonie d'adieu a Mickael Jackson ce soir !!! merci de repondre au petit sondage merci Pour ma part je vais suivre !! ca va etre une triste soirée je pense pour bcp d'entre nous.
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:28
Coucou, Voté ! Pour ma part on sera au resto ce soir (anniversaire de mariage) mais je compte l'enregistrer. J'ai été une fan pendant mon adolescence et j'avoue être triste de son décès. Bonne journée Ln
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:33
[quote:acda658b8f=".o0Jnyfer&sesamours0o"]Combien d'entre nous vont suivre la ceremonie d'adieu a Mickael Jackson ce soir !!! merci de repondre au petit sondage merci Pour ma part je vais suivre !! ca va etre une triste soirée je pense pour bcp d'entre nous.[/quote:acda658b8f] salut bibiche! bah oui mais je vais regarder et même enregistrer! quand même c'est Miachael jackson!!!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:35
Coucou J'ai mis la deuxième proposition, c'est pas tant que je m'en fiche, c'est surtout qu'ils commencent à me gonfler à ne parler que de lui ! :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:38
Premiere réponse pour moi.J'ai été très peinée par sa disparition... :oops: :oops:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:46
[quote:6ecc669265="lagungle"] quand même c'est Miachael jackson!!!!![/quote:6ecc669265] Et ?????????? Perso deuxième réponse. M'en fiche royalement.... :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:50
[quote:ab0883614a="Poulci"][quote:ab0883614a="lagungle"] quand même c'est Miachael jackson!!!!![/quote:ab0883614a] Et ?????????? Perso deuxième réponse. M'en fiche royalement.... :cpa:[/quote:ab0883614a] Oui et ? Les milliers de gamins (et adultes) qui crèvent de faim chaque JOUR dans le monde personne ne leur fait un hommage... Ben c'est sur ils ont pas révolutionné le monde de la musique mais bon, ils en avaient surement pas la possibilité hein. Alors oui faut en parler de MJ il est mort c'était le roi de la pop sa musique était extraordinaire et son talent aussi (et encore, pas ces 10 dernières années !!! :shock: ) mais de là à nous bassiner pendant des heures bof j'accroche pas ! Mais bon, après, chacun ses opinions, et même si je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça formidable, bah.. admettons, faut de tout pour faire un monde ! Pis franchement de là où il est, qu'est ce qu'il en a à branler MJ qu'on regarde la téloche mdr...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:03
[quote:62c1c958b3="Poulci"][quote:62c1c958b3="lagungle"] quand même c'est Miachael jackson!!!!![/quote:62c1c958b3] Et ?????????? Perso deuxième réponse. M'en fiche royalement.... :cpa:[/quote:62c1c958b3] et rien...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:33
pourquoi faut il toujours que tout sujet tourne comme ça? alors pour une fois je vais en remettre une couche : 1 - je vois pas le rapport entre la faim dans le monde et Mj 2 - la faim dans le monde, wai, mais qu'est ce tu veux que j'y fasse... j'ai deja assez de mal a boucler les fins de mois et puis j'ai pas les epaules assez larges pour porter toute la misere du minde. Moi egoiste? non realiste... 3 - oui j'ai dis je vais regarder c'est qd même MJ. ça n'engage que moi et ma télé ainsi que ma redevance... 4 - tu fais ce que tu veux moi je vais pas t'attaquer... je repond a la question de jny mais a toi je t'ai rien demandé. 5 - fin du message, j'ai plus rien a dire, si ce n'est que y en a ras le bol que tout post vire toujours à des reflections. et puis alors n'importe qui pourra marquer n'importe quoi a mon sujet, je m'en tamponne... ce sera une perte de temps et d'energie. bye
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:43
Franchement là je suis pas d'accord Claire! Ca fait déjà plusieurs jours qu'on en parle presque plus de MJ, aujourd'hui c'est son enterrement alors c'est normal d'en reparler! Ca me gave les comparaisons avec la faim dans le monde etc...pour moi ce sont des techniques de culpabilisation bien relou qu'on sort comme argument juste pour faire chier le monde! Alors bien sur que j'y pense à toutes ces personnes qui meurt de faim vu que je donne régulièrement dès que je peux aux associations concernées, mais si t'en a marre qu'on parle de MJ, bah vient pas lire le post, et basta! Pour la télé bah la regarde pas, sort te promener avec tes filles ou je sais pas! Bref tout ça pour dire que si vous comprenez pas, que ca vous plait pas, etc...bah passez votre chemin c'est tout! Et laissez les personnes que ca touche tranquille! Moi perso je vais regarder! MJ en a rien à faire qu'on regarde ou pas ET ALORS? ca change quoi? Jte dis pas d'arrêter de regarder ou de parler de SS3 pour aller militer contre les dictatures dans le monde??? Désolé c'était mon coup de gueule, je dégage de là parce que ca me saoule!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:46
[b:878ebe94c3]Magali : [/b:878ebe94c3]C'est pas comparer la faim dans le monde et MJ, c'est comparer UN mort à des milliers d'autres. Après le sujet tourne dans ce sens car une question est posée à des gens qui n'ont pas tous le même avis, perso je suis pas énervée contre les gens qui me bassinent avec MJ, même parmi mes amis, je ne vois pas l'intérêt de se prendre la tête pour ça, si on avait tous le même avis on se ferait ch1er, non ? ;) Si le post avait parlé simplement de la cérémonie de ce soir, en disant : Moi je vais regarder j'ai hâte etc, je n'aurais pas pris la peine de répondre vu qu'il ne s'adressait pas à moi le sujet, clairement, mais ici, on pose une question, un sondage, on demande l'avis des gens, en quoi mon avis dérange ? Je ne comprends pas :? Pourquoi je ne pourrais pas aussi donner mon avis ? Ps pour les modos : y'a pas un bouton pour ignorer systématiquement les messages d'une personne ? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:00
Et si on arrêtait de se prendre la tête autour de ce sujet? Moi je ne réponds plus quand on parle de MJ en disant "cette pourriture de pédophile", je laisse penser ce que les gens veulent penser (mais rappelez-vous quand même que si quelqu'un touchait votre enfant, 25 millions de dollars ne suffiraient pas à vous empêcher de tuer le mec en question, si vous êtes un parent irréprochable). Je renonce à tout ce soir pour pouvoir suivre cet évènement. Je serais triste avec les autres gens touchés, comme moi. Et les autres, je n'y penserais même pas, ça me passera au dessus.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:00
[quote:6468831182="KiMcHi"]Franchement là je suis pas d'accord Claire! Ca fait déjà plusieurs jours qu'on en parle presque plus de MJ, aujourd'hui c'est son enterrement alors c'est normal d'en reparler! Ca me gave les comparaisons avec la faim dans le monde etc...pour moi ce sont des techniques de culpabilisation bien relou qu'on sort comme argument juste pour faire chier le monde! Alors bien sur que j'y pense à toutes ces personnes qui meurt de faim vu que je donne régulièrement dès que je peux aux associations concernées, mais si t'en a marre qu'on parle de MJ, bah vient pas lire le post, et basta! Pour la télé bah la regarde pas, sort te promener avec tes filles ou je sais pas! Bref tout ça pour dire que si vous comprenez pas, que ca vous plait pas, etc...bah passez votre chemin c'est tout! Et laissez les personnes que ca touche tranquille! Moi perso je vais regarder! MJ en a rien à faire qu'on regarde ou pas ET ALORS? ca change quoi? Jte dis pas d'arrêter de regarder ou de parler de SS3 pour aller militer contre les dictatures dans le monde??? Désolé c'était mon coup de gueule, je dégage de là parce que ca me saoule![/quote:6468831182] bon bah voilà je me sent moin seulle maintenant, merci Kimchi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:07
A croire que ceux qui ne pensent pas comme vous doivent forcément être des méchants à qui il faut faire la gue-guerre, dommage.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:08
Non, pas forcément... C'est de se faire la guéguerre qui est dommage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.