Fans de la serie "Ma famille d'abord"

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:54
[color=red:485e7835a8]Bonjour!J'ouvre ce post pour que les fans de la série "Ma famille d'abord" (auparavant sur M6 et sur W9 désormais à partir de 19h30 à la place des Simpsons) se retrouvent et partagent leurs impressions sur les épisodes, leur personnage préféré, mais aussi savoir s'ils sont fans de cette série que j'adore personnellement. [u:485e7835a8]De quoi ça parle[/u:485e7835a8]? Michael Kyle est un mari aimant et un père de famille comblé. Mais il n'est pas toujours facile d'élever trois enfants. Entre un fils passionné de musique rap aux paroles plutôt agressives, une fille adolescente qui lui cause bien des soucis et la benjamine qui veut toujours avoir le dernier mot, on ne s'ennuie pas avec la famille Kyle. [u:485e7835a8]Présentation de la famille Kyle [/u:485e7835a8] Le père :arrow: Michael Kyle La mère :arrow: Janet Kyle Le fils aîné :arrow: Michael Junior Kyle (dit Junior) La fille :arrow: Claire Kyle La petite dernière :arrow: Kady Kyle Cette série parle en particulier de l'éducation de ses 3 enfants qui ont chacun leur caractère et est bourrée d'humour! A vous! Biz :cop:[/color:485e7835a8]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:03
moi moi :yes: :yes: J'adooooooooooooore Surtout le pere et le fils!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:04
Coucou Je suis ravie de voir qu'il y ait des fans de la série, j'adore même si on les a déja tous vus et rerevus j'ai été déçue car j'ai l'impression qu'ils ont changé l'actrice qui jouait Claire, non ?? elle était vraiment différente physiquement je trouvais... à part ça, Junior qui accumule les bétises et la petite qui faisait littéralement craquer son petit génie :wink: c'est chouette qu'ils la diffusent aussi sur W9 :D
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:38
[quote:6bd84fecc6="Miss Malicia"]Coucou Je suis ravie de voir qu'il y ait des fans de la série, j'adore même si on les a déja tous vus et rerevus j'ai été déçue car j'ai l'impression qu'ils ont changé l'actrice qui jouait Claire, non ?? elle était vraiment différente physiquement je trouvais... à part ça, Junior qui accumule les bétises et la petite qui faisait littéralement craquer son petit génie :wink: c'est chouette qu'ils la diffusent aussi sur W9 :D[/quote:6bd84fecc6] Sur w9 c'est les tout premier claire n'as que 12ans. Aprés elle change en mieux. La fille qui fait claire aprés a jouer dans streed dancer!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:09
Je vous rejoins! J'adoooooreeee!!! Le pére me fais trop rire avec sa façon d'élever ses gosses! Quand à l'actrice qui joue le role de Claire, je préfére la 2ème, je trouve qu'elle correspond mieux au role! Et mon personnage préféré... Franklin!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:42
[color=red:6c98e73c43]Reuh les filles!Ravie de voir qu'il ya des fans ;) :arrow: O_o DarkPink o_O oui desfois Michael se conduit comme ses enfants et Janet est obligée de le rappeler à l'ordre! :lol: Je pense qu'ils vont diffuser les 5 saisons, ça serait génial! :arrow: Miss Malicia même vus et revus on en rigole encore de leurs pitreries ;) J'ai pas spécialement fait attention à la 2ème Claire. :arrow: le bisous Franklin ahhh quel adorable gosse! :D Un virtuose du piano avec un gros Q.I! (tiens ça me rappelle quelqu'un le gros Q.I., j'arrête là je m'égare lol) J'aime bien Kady avec ses airs de chipie :lol: Biz les filles![/color:6c98e73c43]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:42
Coucou j'adore aussi la série et surttout le père il me fiat trop marré
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:44
Coucou les filles je suis complètement accro a cette série!!!! C'est dommage qu'il n'y ai plus de nouveau épisode!! Enfin je pense que la serie devait tourner un peu en rond!!! :wink: :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 17:54
coucou! Trop marrant celui de ce midi ou Junior ce péte le ... à force de ce ...!!! Hum! on ce comprend! Avis à celles qui ont regardé! En tous cas, j'ai pas hate d'en arrivé à cette période avec mon petit bonhomme! ça doit pas étre facile à gérer pour une mére! lol
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:25
salut a toutes!!! je suis mega fan !!! deja j'adore les frères Wayans mais cette série je fkiffe !! la façon dont michael s'y prend pour coincer et punir ses enfants j'adoooore *le coup de la trate au citron a tous les repas... :lol: pour coincer le coupable . ou encore lorsqu'il font semblant de faire croire a leur fils qu'il est dans un mauvais trip lorsqu'ila apprennent qu'il a fumé !! j'aime beaucoup les episodes ou apparait Franklin, ce gamin me fait délirer !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:50
YES, je sui fan aussi jadore l'humour de la serie la famille fait délirer d'ailleur sa passe en ce moment :lol: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.