Skympoche ou echape porte bebe?? (Page 3)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:54
bonjour! oh ba zut moi aussi je voulais jouer mais je vous que celine a deja perdue :roll: un gage , un gage :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:01
me demandez pas de courir nu dans l'escalier... mes voisins jusqu'à présent m'appréciaient... pas envie de leur causer des cauchemards :mdr: penser à eux :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:59
le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit c'est fait :mdr: merci pour les voisins :lol:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:10
:youpi: encore encore!!!!! c'est pas assez là!!!!!! (es tu fan de sardou) ma reponse est : Je ne le supporte pas ! Chéri est fan mais pas moi hein.... :arrow: vis tu dans une grande ville?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:16
le oui et le non est interditle oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit c'est fait :mdr: merci pour les voisins :lol: le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit le oui et le non est interdit encore...? :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:50
t'aimerais bien le savoir .... :mdr: :arrow: as tu des poissons rouges?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:00
[quote:a3e039caaf="cerridwenn"]t'aimerais bien le savoir .... :mdr: :arrow: as tu des poissons rouges?[/quote:a3e039caaf] pas rouge, mais 2 oarange et un blanc. Es tu mariée?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:04
j'aimerais bien ... et ma belle maman encore plus :mdr: :arrow: et toi?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:10
ce n'est qu'un reve pour le moment, mon chéri veux un mariage qui coute cher lol tu aimes ce jeu pueril ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:14
énormément ! ça me rappelle mon enfance et les longs trajets en voiture :lol: :arrow: y joueras tu avec tes enfants plus tard?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:22
si j'arrive a faire des enfants ( :lol: ) j'y jouerais surement. il fait chaud hein? HS : je vais profiter de mon cher et tendre fin HS
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:37
chez nous, il a plue! serait tu préte à rencontré un extraterestre?
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:48
petite j'ai testé mtn trés peu pour moi Aimerai tu manger dans le noir?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:30
j'aimerai beaucoup (un retau sur paris existe comme ça on mange dans le noir et c tenu par des malvoyant) :wink: Serait tu prête a marcher pendant 15 Km sous une chaleur écrasante car tu es en panne d'essence ??
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:33
allo papa tu vient me cherché plizzzzzzzzzzzzzzz!! Aimerai tu deviné les pesé des gens?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.